Bébé pour juin 2015

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Shamalow11
Fraise active
Fraise active
Messages : 133
Enregistré le : 09 janv. 2015, 19:59
Contact :

Re: Bébé pour juin 2015

Salut les filles :coucou:

Merci Kalhena pour le conseil garniture de crêpe.

J’ai aussi trouvé une garniture toute simple. Comme j’ai droit à 2 carrés de chocolat par jour, je fais fondre aux micro-ondes mon carré de chocolat, je mélange avec un petit peu de yaourt nature et le tour est joué. 
J’ai tenté l’expérience avec du kiwi rajouté comme Maggie l’a conseillé et c’est très gourmand (il faut utiliser fourchette et couteau pour le déguster miam). Merci Maggie : je tenterai l’expérience avec l’ananas. :-D

CUISINE : Une astuce de conservation de 3 mois que j’ai trouvé : Quand il y a trop de crêpes faites un tas et entre chaque crêpes mettez soit du papier sulfurisé, soit un sac de congélation à plat. Finissait par le papier ou le sac, enveloppez le tout à l’aluminium (jamais l’allu sur une crêpe à cause des dépôts d’allu!!!).
Et zou Au congélateur. Mettez la date (comptez 3 mois au congel )
Quand vous voulez vous faire une ou plusieurs crêpes. Préchauffez le four à 160 degrés et mettez votre crêpe 10 minutes. Et voilà. Ça m’à l’air bien efficace donc je tente avec 8 crêpes au congel et je vous dis si ça fonctionne.

Pas de soucie Kalhena je le fais systématiquement donc fais toi plaisir :wink:
Oui la césarienne peut engendrer des complications.

Tu n’as même pas eu quelques envies dans ta grossesse ? Moi aussi je suis en général équilibré (technique du remboursement : gras un jour et léger le lendemain).
Ben J’ai pu constater qu’en étant enceinte, l’astuce ne fonctionne pas aussi bien qu’avant. Comment tu as fait pour rester équilibré après toutes ces fêtes ? (Noel, jour de l’an, Epiphanie, Saint- val, Chandeleur).

En tous les cas, pour ma part, je vais manger léger ce midi pour bien en profité de ce resto ce soir (ça fait trop longtemps qu’on y est pas allé et c’est pour notre Saint-Val et nos 10 ans inclus au Buffalo -grill).

Ha sisi j’ai une prise de sang tous les mois (pas immunisé contre la Toxoplasmose) et une analyse d’urine en même temps. Je n’ai pas de problème mais c’est vrai que je ne suis pas une grande buveuse d’eau. Les 1,5 à 2 L par jour, je ne sais pas comment faire pour les ingurgiter.
Donc je compense avec le lait entier à 3,5% de matière grasse le matin (c’est un aliment complet le lait : appris en cour de Nutrition en BEP CSS).

Ha tu me rassure pour mon Rhésus ! Merci pour l’info sur le RAI. :good:

Un resto Ethiopien ? Les spécialités devaient être atypiques. Il y a des particularités dans ce genre de resto ?

Oui c’est une bonne nouvelle !!! Un souci de moins pour le diabète gestationnel.

Ha oui j’ai oublié de te parler des selles noires dû au Tardyferon B9. Pour le Timoférol la pharmacienne me l’a indiqué mais pas pour l’autre médoc.
[hr]
Titia bienvenue au petit Mathéo (c’est mimi comme prénom)

Tu es assistante maternelle agrée ? Chouette pour toi : ça ne va pas trop te dépayser à la venue au monde de ton Mathéo même s’il est plus jeune que les enfants que tu gardes forcément et que c’est le tiens. Il pourra bien vite se socialiser avec tous les bambins que tu gardes.

Tu nous diras ce qu’il en ai de ton analyse d’urine d’aujourd'hui ?

Je ne pense pas comme la plus part, que c’est une solution de se noyer l’estomac en buvant 2 fois plus car tu bois bien assez d’eau.
Attend les résultats des analyses et parlent en à celle qui te suit. Demandes lui s’il faut que tu boives encore plus d’eau ou alors s’il y a une autre solution (peut-être un médoc qui atténue ce problème).

Peut-être que tu devrais ne pas prendre les gâteaux de ta collation mais une pomme, un yaourt et 1 ou 2 carrés de chocolat noir.

Les gâteaux même soit disant pas sucrés du commerce ainsi que les jus de fruit ne sont pas très bon pour le « régime » alimentaire. (C’est ma sage-femme qui me l’a dit mais c’est toi qui voit ).
Ha ok pour le souper. Si ça te fait ça écoutes ton intuition et fait comme d’habitude :wink:
De rien pour les conseils. C’est chouette si ton équilibre alimentaire te régularise ton poid :applose:
[hr]
Taluma peut-être que ce pass tu pouvais le prendre sur internet ou par téléphone ? Enfin je te dis ça mais je ne sais pas trop. Tu te renseigneras à la prochaine sorti.

Ha la fameuse parade !!!! Il y a un monde pas possible mais c’est par ce que le spectacle en vaut la chandelle . Bien que je n’aie pas d’enfant « la reine des neiges » fait partie de mes tops 5 de mes dessins animés préférées.

Ok pour ton trajet.

Oui c’était drôle et merci pour le resto, je peux te dire qu’on va en profiter !!!! Je fais ce cadeau pour mon chéri mais pour moi aussi :lol: . C’est une pierre, 2 coups.

Tu nous diras pour ta prise de sang pour ton glucose ? Le 25 mars ta prochaine écho ? Tu nous le rappelleras...

6kg c’est le poids normal à prendre à ce stade de grossesse donc même si c’est un peu impressionnant d'en prendre 2 d'un coup, c’est normal.

Je pense que la réglette et le poids du bébé inscrit est une moyenne comme mon homme me disait.
Je m’inquiétais aussi pas mal à cause de cette réglette en comparaison au 505g de mon bébé à 19 semaines de grossesse.
J’en ai parlé à ma sage-femme et la gynéco et elles m’ont dit que le poids était normal bien que sur la réglette on me donnait un poids nettement plus bas (je ne me rappelle plus).
[hr]
Caro tant que tu as trouvé la solution pour te soulager le bas du dos, c’est l’essentiel.

Raphael c’est mignon mais je trouve un peu trop commun.

Le 2 mars ? C’est tout bientôt. C’est ta 2nd écho alors ?

Merci pour l’info. Je fais partie des futures mamans pour la première fois. Bon après ma mère se ferai un plaisir de garder ma fille pour qu'on se fasse de temps en temps une soirée en amoureux. :wink:

Si tu n’aimes pas les prises de sang dans les labos tu peux te le faire prescrire à domicile. Moi c’est ce que je vais faire.
[hr]
Mais c’est quoi cette histoire de jet à respecter? Je connaissais ça pour les tests de grossesses mais pas en analyse d’urine. On ne m’a jamais rien dis. Bon je sais que c’est le matin au lever mais après ce jet?


Maggie et Machupicchu ? Comment allez- vous ?

[hr]

Sinon mes dernières news c'est que je ce week-end mon chéri va faire la reconnaissance de paternité que je vais faire avec lui même si je ne suis pas obligée.
On va se régaler au Buffalo Grill ce soir en amoureux!!!!
Et en début de semaine prochaine j'ouvre un compte à la banque pour recevoir la prime de naissance le 5 avril puis le RSA et l'aide au logement. On pourra ainsi mieux gérer l'argent pour tout acheter et accueillir notre petite étoile Stella. :-D

Bon week-end à toutes :wink:

taluma
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 16 oct. 2014, 11:10
Contact :

Re: Bébé pour juin 2015

Coucou les filles !
Alors Shamalow, cette saint valentin ?
Ca y est j'ai fait le test du diabète gestationnel samedi, en fait il n'a duré que 2h alors que je pensai qu'il allait durer 3h, et en plus je me suis retrouvée avec ma voisine qui est enceinte de son premier bébé et qui a le même terme que moi (à un jour près), donc c'est passé très vite !
J'ai eu le résultat aujourd'hui est tout est ok, pas de diabète !
Ouf !
A bientôt les filles
Moi : 30 ans, lui : 31 ans
Un p'tit gars né le 31/01/2008
Une p'tite fille née le 01/05/2011
Troisième petit bout de chou dans mon bidou depuis fin septembre...
DPA : 30 juin 2015
Image
Avatar du membre
Maggie38
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 20 oct. 2014, 22:59
Contact :

Re: Bébé pour juin 2015

Coucou les filles!
Vous avez bien papoté :) jai tout lu mais je vais répondre rapidement car je suis très fatiguée...je suis en arrêt depuis jeudi, jai fait un malaise au boulot. Cest ma tension qui est super basse, du coup ma gynéco m'a arrêtée 1 mois. Repos forcé!! Ma fille edt chez la nounou et mon homme monte son dossier Prudhommes et cherche du boulot.

Je vois que vous faites super gaffe à ce que vous mangez. Perso jy arrive pas, jai envie de sucré tout le temps! Alors je cuisine, crumble, fondants au chocolat, cake...
Caro va consulter pour tes démangeaisons, on sait jamais, jai lu un article sur la toxémie gravidique, ça m'a fait flipper!!

Shamalow ça avance ton livre?

Titia, Kalhena, Taluma, Machapicchu jespère que vous allez bien, prenez soin de vous :)
J'ai 34 ans et mon homme 28, enceinte de BB2 alors que BB1 a 11 mois. A Grenoble, je bosse comme Assistante de direction. Ravie de partager cette aventure avec vous :)

Image
Avatar du membre
elofr83
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 10 août 2012, 19:40
Localisation : var
Contact :

Re: Bébé pour juin 2015

Bonjour à toutes j ai 32 ans j attend Bb3, dpa le 11 juin
florentin né le 02/09/2005
Lenny né le 21/08/2013
Bb3 prévu le 11 juin 2015
caro1984
Top fraise
Top fraise
Messages : 988
Enregistré le : 23 janv. 2012, 09:15
Contact :

Re: Bébé pour juin 2015

:coucou:

Cool Taluma pour le non diabète :wink: !

Maggie repose toi !! j'ai eu pareil en janvier avec 8 de tension, impossible de faire autre chose que CANAPE :lol: Je mettais Norah chez la nounou à partir de 10h (comme ça on faisait grass'mat :good: ) et je la récupérais à 17h30. ça m'a permis de bien récupérer !

Shamallow je suis un peu d'accord avec toi sur le fait que Raphael c'est un peu commun. En fait, moi le prénom que je voulais donner, c'était Solal mais mon copain n'aime pas du tout...Après il faut réussir à contenter les 2 côté...Quand on devait décider d'un prénom de fille, j'adorais Cléa et lui n'aimait pas...On a eu du mal a se mettre ok :tropdrole:

Et vous ça va avec les prénoms ? vous êtes en phase avec les papas ???

Le 2/03 c'est la visite du 6ème mois ! Ma deuxième écho est faite depuis le 3/02. Le 30/03 je fais la 3ème écho et ça y est je me suis inscrite à la maternité. Tous mes RDV sont pris.
Dès que je suis en arrêt, je commence les cours de prépa en piscine !!!

Je me reconnecte plus tard :bisou:
[dropshadow=blue]Norah est née le 12/12/12 à 13h58
3.210 kg et 50.5 cm.
[/dropshadow]


Image

DPA 18 JUIN
Shamalow11
Fraise active
Fraise active
Messages : 133
Enregistré le : 09 janv. 2015, 19:59
Contact :

Re: Bébé pour juin 2015

Coucou et bonne semaine les filles :-D


Taluma la saint-valentin s’est bien passé même si j’ai été un peu déçu du resto. En fait entre l’entrée (l’assortiment de tapas avec les sauces délicieuses etc… trop bon !!!!) et le plat, l’attente a été tellement longue qu’on a eu le temps de digérer.
J’ai eu aussi des fausses contractions (le ventre dur). Donc je n’ai pas vraiment savouré le reste du plat et j’en ai laissé (moi qui déteste gaspiller de tout temps :non: ). J’ai voulu prendre un pavé de saumon et riz tai avec sauce échalote et béarnaise (je n’arrivais pas à choisir) et la peau du pavé de saumon était carrément cramé. Mon chéri a manger de la semelle en viande :etonnant: .
On n’a pas voulu prendre le dessert (trop calés) mais ils ont fini sur une note positive : pour se faire pardonner de l’attente la serveuse nous a offert les boissons digestives (café pour lui et thé que j’ai choisi au fruit rouge). Mais on a passé un bon moment en amoureux. Ça nous fera une nouvelle anecdote :-D

Ha c’est une bonne nouvelle pour toi !!!! C’est un souci de moins :wink:

[hr]
Mince Maggie !!! C’est le signal d’alarme de ton corps ce malaise au taf. C’est une bonne chose que ta gynéco t’ai mise en arrêt durant 1 mois. J’espère pour toi et ta famille que la situation va s’arranger. La roue tourne.

Oui mais toi tu peux te le permettre de prendre des kilos (je ne sais pas à combien tu en es). Il me semble que tu nous avais dit que tu étais bien mince avant la grossesse. Plus on est mince plus on peut prendre quelques kilos. J’ai vu que ma prise de poids doit être entre 11 et 16 kilos en tout. J’en suis à 8, 300 kg à ma 24eme semaine donc j’y vais molo.

Pour mon livre, ces temps-ci je suis un peu fatigué comme mon chéri ronflait et grinçait des dents beaucoup durant 2 jours si bien que je n’arrivais pas à dormir, j’ai dû rattraper mon sommeil ou mon repos le reste de la semaine. Je vais m’y remettre cet aprem.

N''oublie pas de prendre soin de toi!

[hr]
Bienvenue Elo dans la tribu des mamans et future mamans qui s’entraident.
11 juin ? Donc tu accoucherais 1 jour après moi :wink: .
Comment se déroule ta grossesse ???

[hr]
Caro ça aurait été un très joli prénom Solal !!! J’adore mais bon il faut que vous tombiez d’accord tous les 2. Cléa en prénom de fille c’est vraiment très mignon aussi.
Allez courage : peut-être un déclic quand vous verrez la bouille de votre petit garçon durant la naissance.

Alors pour nous, on est parfaitement d’accord. On a même choisi les futurs autres prénoms des 2 autres idéalement. Je vous dis : Alors toujours Malcolm si c’est un petit gars et le 3eme petit mec Wyatt.
Si on a une fille ça sera Louna mais pour la 3eme je ne sais pas encore peut-être Manon ou autre chose...
Mais presque à chaque fois que je dis à Mat un prénom qui me plait, ça lui plait aussi. Quelle chance !!! :-D

A ben didonc tu t’aies bien organisé alors :applose: !!!

Je m ’inscrirai à la maternité à partir du 7eme mois comme ils l’ont indiqué. J’ai ma sage-femme qui me fait ma prépa à partir du mois de mars aussi et ma 3eme échographie : le 10 avril.

J’ai regardé ce que c’est la toxémie gravidique.vidique.

l’attente la serveuse nous a offert les boissons digestives (café pour lui et thé que j’ai choisi au fruit rouge). Mais on a passé un bon moment en amoureux. Ça nous fera une nouvelle anecdote :-D

Ha c’est une bonne nouvelle pour toi !!!! C’est un souci de moins :wink:


Mince Maggie !!! C’est le signal d’alarme de ton corps ce malaise au taf. C’est une bonne chose que ta gynéco t’ai mise en arrêt durant 1 mois. J’espère pour toi et ta famille que la situation va s’arranger. La roue tourne.

Oui mais toi tu peux te le permettre de prendre des kilos (je ne sais pas à combien tu en es). Il me semble que tu nous avais dit que tu étais bien mince avant la grossesse. Plus on est mince plus on peut prendre quelques kilos. J’ai vu que ma prise de poids doit être entre 11 et 16 kilos en tout. J’en suis à 8, 300 kg à ma 24eme semaine donc j’y vais molo.

Pour mon livre, ces temps-ci je suis un peu fatigué comme mon chéri ronflait et grinçait des dents beaucoup durant 2 jours si bien que je n’arrivais pas à dormir, j’ai dû rattraper mon sommeil ou mon repos le reste de la semaine. Je vais m’y remettre cet aprem.

N''oublie pas de prendre soin de toi!

[hr]
Bienvenue Elo dans la tribu des mamans et future mamans qui s’entraident.
11 juin ? Donc tu accoucherais 1 jour après moi :wink: .
Comment se déroule ta grossesse ???

[hr]
Caro ça aurait été un très joli prénom Solal !!! J’adore mais bon il faut que vous tombiez d’accord tous les 2. Cléa en prénom de fille c’est vraiment très mignon aussi.
Allez courage : peut-être un déclic quand vous verrez la bouille de votre petit garçon durant la naissance.

Alors pour nous, on est parfaitement d’accord. On a même choisi les futurs autres prénoms des 2 autres idéalement. Je vous dis : Alors toujours Malcolm si c’est un petit gars et le 3eme petit mec Wyatt.
Si on a une fille ça sera Louna mais pour la 3eme je ne sais pas encore peut-être Manon ou autre chose...
Mais presque à chaque fois que je dis à Mat un prénom qui me plait, ça lui plait aussi. Quelle chance !!! :-D

A ben didonc tu t’aies bien organisé alors :applose: !!!

Je m ’inscrirai à la maternité à partir du 7eme mois comme ils l’ont indiqué. J’ai ma sage-femme qui me fait ma prépa à partir du mois de mars aussi et ma 3eme échographie : le 10 avril.

J’ai regardé ce que c’est la toxémie gravidique.
Il peut s’agir aussi de problème hépatique : j’ai eu ces démangeaisons sur tous le corps au début du 4eme mois de grossesse. Dans le doute j’ai demandé à ma sage-femme qu’elle me Il peut s’agir aussi de problème hépatique : j’ai eu ces démangeaisons sur tous le corps au début du 4eme mois de grossesse. Dans le doute j’ai demandé à ma sage-femme qu’elle me prescrive une prise de sang aussi pour évaluer mon taux hépatique et c’était bon.
C'étais juste un manque d’hydratation de la peau mais à ce stade-là écoutes Maggie parce que la 25eme semaines concorde avec le lien que je t’ai envoyé Caro : consultes !

[hr]
Pour mes news j'ai dû attraper froid hier parce que j'ai eu un mal de gorge intense toute la nuit (je n'ai pas très bien dormi) et là pareil. En regardant les recettes de grand-mère, j'ai aussi vu qu'en étant enceinte on n'a pas droit à certaines herbes et condiments.
Apparemment la seule auto médicamentation qu'on peut s'octroyer c'est le paracétamol.
Là je suis bien obligé de faire avec en attendant d'aller au doc si ça ne se résout pas d'ici 3 jours (j'essaierai de prendre RDV le même jours qu'avec la sage-femme comme tous les mois (bureau à côté).
Ce midi là, ça va être bouillon magie poulet-bœuf ajouté de bouillon de légume. Ca j'y ai droit au moins :wink:


Bonne journée à vous toutes :coucou:

Image
Modifié en dernier par Shamalow11 le 04 mars 2015, 16:38, modifié 1 fois.
caro1984
Top fraise
Top fraise
Messages : 988
Enregistré le : 23 janv. 2012, 09:15
Contact :

Re: Bébé pour juin 2015

en effet drôle de st Valentin :wink: mais comme tu le dis ça fera des souvenirs !!

Niveau poids je me suis bien rattrapée...je recommence à avoir tout le temps faim et de sucré aussi !!! Je dois être à +4 / +5kg pour le moment...

Elo bienvenue !! BB3 c'est bien, tu vas pouvoir nous conseiller :wink:

Pour les démangeaisons ce n'est pas à ce point...mais j'en parlerai à ma gynéco lundi ! je pense surtout que ça vient du stress...j'ai peur de ne pas réussir à gérer mes angoisses avec 2 loulou...Faut avouer que je suis un maman particulièrement angoissée :???: donc après je vais m'inquiéter 2 fois plus !!!

Bon après midi :bisou:
[dropshadow=blue]Norah est née le 12/12/12 à 13h58
3.210 kg et 50.5 cm.
[/dropshadow]


Image

DPA 18 JUIN
taluma
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 16 oct. 2014, 11:10
Contact :

Re: Bébé pour juin 2015

Effectivement quelle St Valentin Shamalow !
Mais sympa le geste du resto pour l'attente !
C'est vrai que moi aussi j'ai du mal à manger trop ! Je suis allée au resto samedi soir avec des copines et je n'ai pas pu finir les frites de mon plat ni mon dessert, chose rarissime car je suis plutôt gourmande et en plus j'avais vraiment faim en allant au resto !

Sinon ça vous dit qu'on se fasse des photos de nos bidou ?
Je vous met une photo de mon bidou prise ce matin à 21 sg (quasiment 5 mois)
Moi : 30 ans, lui : 31 ans
Un p'tit gars né le 31/01/2008
Une p'tite fille née le 01/05/2011
Troisième petit bout de chou dans mon bidou depuis fin septembre...
DPA : 30 juin 2015
Image
Avatar du membre
machupicchu
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 14 mai 2014, 21:02
Contact :

Re: Bébé pour juin 2015

Yep les mam's!!

oula niveau papotage c'est plus un train de retard que j'ai c'est tout le réseau sncf de France !!!!!!!!!! :quoi:

bon ben j'ai tout lu mais ça ne sert à rien que je réponde à des messages de plus d'un mois..hihi!!

je vois que ça évolue bien chez tout le monde! les bidons poussent, les petits maux de grossesse s'accumulent aussi..
j'en suis à peut près au même stade que vous visite du 6ème mois samedi passé, tout va bien crevette danse le madison à toute heure jour et nuit et m'épuise!!
elle me fout de ces pêches parfois je pense que je dois avoir des bleus à l'intérieur. :pouf:
je commence à bien sentir mon petit rôti de 30 cm et de 820g elle a doublé de poids en un mois!! elle nous tirait la langue cette crapule à l'echo :lol:
col ok et analyse aussi pour l'instant un peu moins fatiguée même si je dois commencer le fer aussi cette semaine
niveau poids j'en suis à +4 kg cette semaine et je ne me prive d'absolument rien au contraire je grignote à mort :wink:
vous m'aguichez avec toutes vos recettes et vos conversations de crêpes, restos..

bon le dos toujours pareil pff.. dès que je force un peu je le paye après,
je fais mon test pour le sucre demain matin eurk..on m'a dit que c'était infecte à boire ce truc..
Réunion totottes la semaine passée avec la sage femme ça ne m'a toujours pas donné envie d'allaiter..donc ça sera la lampée de bienvenue pour moi et hop passage au bib express!!
réunion périnée la semaine prochaine ça va encore être un grand moment.. :tropdrole:

à part ça on a trouvé une nouvelle papa mobile un super qasqhai d'occas quel bonheur de ne plus mettre 3 min à me rouler pour sortir de nos cacahuètes!!
la chambre est à quart peinte (moitié de 1ère couche..) :applose: vivement qu'on passe au stade installation parce que la maison ressemble à un stand de brocante y' en a partout.

je vois que ça se précise pour tout le monde niveau prénom chez nous c'est toujours bloqué et la lecture de tout le livre des prénoms n'a rien changée :marre:
shamalow je suis épatée que t'en ai déjà trouvé pour tes 3 enfants on arrive déjà pas à se fixer sur un!!

j'avais dis de vous tenir au courant pour l'acupuncture.. j'ai testé, à part que j'étais shooté toute l'après midi je n'ai pas vu de changements considérables...j'hésites avec un osthéo pour mon dos mais j'ai une amie son col s'est ouvert après 2 séances.. du coup je ne sais pas trop je pense que j'attendrais d'être vraiment à bout!!

j'hallucine un peu de tout ce que vous buvez, bon c'est vrai qu'en temps normal je suis un chameau, mais aujourd'hui tout confondu je ne pense même pas à être à plus d'un litre de liquide par jour.. :quoi: et vu déjà le nombre de passage au toilettes je n'ose pas imaginer si j'augmente!!!

maggie tu as raison de lever le pied il faut savoir s'arrêter..
taluma t as déjà un beau bidon pour 5 mois!! le mien doit être un tt petit peu plus gros à 24sg :enc:

portez vous bien les gonz même si je ne viens pas souvent je ne perd pas le fil promis :wink: :wink:
des bisous!!
Image
Avatar du membre
Kalhena
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 13 févr. 2012, 11:19
Contact :

Re: Bébé pour juin 2015

Coucou les filles!!!

Alors shamalow, moi buffalo grill c'est un endroit où je ne metterais plus jamais les pieds, mon mari le sait, c'est hors de questions! À chaque fois que j'y suis allée viande congelée ou pleine de nerfs alors que c'est un pavé, trop cuit...donc je suis pas du tout étonnée par ton aventure!! :non:

Pour les analyses d'urines faut faire premier jet dans les toilettes car c'est souvent où c'est le plus concentré, donc pas très fiable.

Pour ta gorge, paracetamol et infusion miel citron thym c'est très bien (remède de grand mère) si tu as du miel de lavande c'est encore mieux ça a des vertus antiseptique :wink: Mais pas de rhum dedans :tropdrole: c'est efficace mais bon pas recommandé du tout!!
Pour savoir ce que tu peux prendre pendant la grossesse: Le CRAT

Machupichu qu'elle petite coquine alors!! des coups pareils c'est pas sympa lol au moins tu sais qu'elle est bien vive LOL
Moi il est plutôt calme, il donne des coups certes mais pas à ce point là!! avant hier il a répondu aux caresses et petites tapes de son papa, :-D trop magique!!!

Bon courage pour les prénoms alors....peut être laissez ça de côté un moment et reprenez plus tard, car quand on trouve pas tout paraît nul!! Nous pour le choix du prénom de garçon ça a été facile, Paul était choisit depuis des lustres!!!

Bon courage pour ton dos!! tu as une ceinture lombaire?

Taluma ton ventre me paraît tout petit par rapport au mien :???: Mais bon je suis un peu plus avancée aussi!


Maggie repose toi bien!! moi aussi je suis arrêtée depuis aujourd'hui, j'ai travaillé mardi et mercredi et ma cadre m'a conseillé de m'arrêter, mes collègues aussi...c'est vrai que je fais un métier physique, rester 12h debout, faire lits, toilettes, les urgences...Alors je me suis raisonnée et j'ai pensé à mon bébé :wink: Y a beaucoup de risque de bébé prématuré dans mon métier, alors même si je vais plutôt bien j'ai écouté la raison!! Surtout que j'ai le dos qui en prend un coup à chaque fois que je rentre du taf, je suis épuisée!!!

Je sais pas vous mais moi ce bidon me comprime l'estomac!! je me sens pas toujours très à l'aise pour manger ou assise dans le canapé... J'ai vu la sage femme ce matin qui me disait qu'elle trouvait mon ventre un tout petit peu gros par rapport à l'âge de la grossesse, ce qui l'a surprend un peu, sans l’inquiéter, au vu du poids de bébé à l'echo. Peut être qu'à l'echo du 3T on aura une surprise et que ce sera un gros bébé... On verra bien!!

Voilà les filles

gros bisous!!!! :bisou:
[font=Comic Sans MS]Lui 26 ans + moi 28
01/2012 début essai bébé 1, 11/12 début dupahaston
06/2013 nouveau gygy => diagnostique SOPK/ spermogramme ok
24/09/2013 drilling ovarien
07/2014 FC à 8SA
[/font]
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités