Salut Jessy!
bienvenue! moi 28 ans enceinte de 6 SA et j'ai eu également des douleurs dans le ventre mais pas énormes; mais au vue de mes nooooombreuses lectures sur le sujet je peux te dire que c'est normal; certaines ont des douleurs a type de point de côté... ce sont des douleurs ligamentaires, ton utérus et ton corps change pour accueillir ton petit grain de sésame!
Pour les prises de sang j'imagine ce que tu vis; je ne suis pas passé pas la FIV et j'ai pas attendu 8 ans, mais presque 3 ans c'est déjà dur, j'ai été opéré l'année dernière pour améliorer le fonctionnement de mes ovaires. En juin je suis tombée enceinte et je n'avais fait qu'une seule prise de sang. Puis fausse couche à 8SA.
Donc cette fois ci j'ai fait Trois prises de sang jusqu'à j21 je crois où j'avais 4000ui/l. Moi aussi j'étais stressé de faire la prise de sang et du résultats, mais après c'est rassurant.
Le plus rassurant, pour avoir vécu la fausse couche, ce sont les symptômes. Mal aux seins tendus, gonflés....c'est TOP, la température à 37,1 (vaginale ou rectale c'est très bien, par contre faut pas changer lol) c'est parfait!
Moi j'avais du mal à me réjouir et me projeter avant l'arrivée des symptômes,maintenant que mes seins changent et que j'ai mes petites nausées ça va mieux ;-) J'ai fait une écho à 3 semaines de grossesse qui montrait un sac embryonnaire (pas d'embryon c'est trop tôt) mais évolution normale. J'en refait une vendredi à 7 SA donc 5 semaines de grossesse, normalement petit haricot et petit cœur j'espère!!!
Mais surtout jessy dit toi que ces symptômes sont du positif, ne cherche pas trop sur les forums des contre argument car tu en trouveras toujours, on a pas besoin d'être prévenu qu'il y a des risques, on le sait, alors juste

même si c'est pas toujours évident...
bisous!!