Bouche à oreille PMA Paris

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
GrosReveur
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Bouche à oreille PMA Paris

salut les filles,

Merci pour vos messages et pensées. Cette fois, je trouve que j'ai vite repris le dessus moralement, certainement parce que j'avais le rdv post fiv la même semaine que la pds et du coup, ça remet sur les rails.

Ils doivent se réunir le 5 janvier pour voir ce qu'on fait pour la dernière fiv, prochain rdv en février. En attendant je dois faire des examens pour localiser l'endométriose et voir l'étendue des dégâts.

Joyeuses fêtes à toutes, moi j'ai pas pu reprendre le boulot, j'ai angine + otite, je suis morte :euh:

:bisou:
[font=Garamond]Essai bb1 depuis nov 2010
1°FIV -- deux embryons congelés
1 TEC --
1TEC + mais oeuf clair
2°FIV -- , pas d'embryon congelé
3°fiv :
1° stim stoppée, pas de réponse
2° stim, hyperstimulation = 1 blasto au congel
Transfert --
En route pour la dernière chance[/font]

NASHA75
Super fraise
Super fraise

GrosReveur a écrit :salut les filles,

Merci pour vos messages et pensées. Cette fois, je trouve que j'ai vite repris le dessus moralement, certainement parce que j'avais le rdv post fiv la même semaine que la pds et du coup, ça remet sur les rails.

Ils doivent se réunir le 5 janvier pour voir ce qu'on fait pour la dernière fiv, prochain rdv en février. En attendant je dois faire des examens pour localiser l'endométriose et voir l'étendue des dégâts.

Joyeuses fêtes à toutes, moi j'ai pas pu reprendre le boulot, j'ai angine + otite, je suis morte :euh:

c'est bien qu'ils se reunissent pour voir ce qu'ils te proposent et par rapport à l'endometriose ce ne peut qu'être benefiqueje t'envoies pleins de courage
2 gars de 11 et 8 ans
ESSAI BB 3: fev 2010
moi et zhom: ok
fiv1+120UI le 13/03 401ui le 15/03 et 5860ui
reste 6 blastos au congel
echo 1er T: bb de 73.4mm
échodu 2è T:une fille de 510 gr!!!
écho du 3é T: jolie puce de 2435g
néeà 37sa:4k100et 49 cm
princesse est là depuis le 02/11/13

Image
Zouzoup
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Merci pour vos messages ! j'ai mon rdv post fiv le 14 janvier si je ne me trompe pas... donc on verra à ce moment là ce que l'on va me proposer.
Pour l'instant j'attends j'ai pas vraiment de saignements ....

@Grosreveur : contente d'avoir des news ! l'endométriose c'est bien chiant aussi chiant que l'IOP mais je suis sûre que ça va finir par marcher. Pour l'angine bois de la tisane au thym c'est super pour les vilains microbes avec une bonne cuillère de miel !

Moi je sais pas si ça marchera pour moi un jour mais bon je crois que je vais commencer les démarches pour l'adoption...

:bisou: à toutes
Mme 36 IOP Mr 37 RAS-spz limite Cochin
Cycle court le + svt 25-26j (mini 22)
FIV1 -- mai14 proto microflare fostimon 225 Menopur 225 Decapeptyl 0.5 3 ovo 1 embryon 3c
FIV2 ICSI oct14 --- proto antagonist Puregon 6 ovo 6 embryons, 1 blasto
FIV2 transfert 1 blasto ++ PDS1 63ui, PDS2 119ui
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Zouzoup je suis desole pour toi ma belle.
:-(
Image

Image

Image
MademoiselleVal
Fraise active
Fraise active

bonjour les filles,

je refais surface après une Loongue absence et seules les plus anciennes peuvent peut être se souvenir de moi.

Mon parcours :

essai bb1 depuis mars 2009
moi : Endometriose stade 4 sur les voies intestinales (non opéré a ce jour).
Lui : anticorps sur ses spermatozoïdes (son corps se bat contre lui meme pour pas qu'il se reproduise)
Debut pma avec cochin en fevrier 2012
Fiv 1 en juillet 2012 - annulee car erreur de l'infirmière a domicile dans mes dosages.... no coment !!!
Fiv 1 bis en octobre 2012 : 6 embryons dont 2 transférés = echec
TEC 1 en decembre 2012 annulé car soupçon de presence d'eau dans une trompe (risque de noyade de l'embryon car l'eau se déverserait dans l'uterus)
Mars 2013 : ablation de la trompe defectueuse
Mai 2013 TEC 1 bis = echec
Juillet 2013 TEC 2 ++ mais FC precoce au bout d'une semaine
septembre 2013 TEC 3 ++ mais FC precoce au bout d'une semaine
Decembre 2013 prescription d'aspegic nourrisson par mon gygy DE VILLE pour mon dernier TEC. Resultat ++++++

Ce dernier TEC aura ete le bon car 9 mois plus tard j'ai accouché d'une jolie princesse de 3,5 kgs. Aujourd'hui ma puce a 4 mois et se porte comme un charme. Vous allez me trouver folle mais a peine quelques jours apres sa naissance j'ai programmé un rdv avec cochin pour organiser essai bb2. Je crois que je suis comme NASHA! Lol. J'aime donner la vie et je commence a jalouser les autres femmes enceintes alors que je viens quasiment d'accoucher (quand je vous dis que je suis folle).

J'ai bcp souffert et pleuré pour ce 1er bb. Ces 4 annees d'attente furent tres longues et a chaque fois il a fallu franchir des etapes (accepter le diagnostic d'infertilité, attendre attendre et encore attendre entre chaque tentative, se relever de l'horreur d'une fausse couche alors que quelques jours plus tot on etait la plus heureuse du monde...). Une fois enceinte, on oublie TOUT et TRES VITE pour se consacrer a son role de future maman et ça c le summum pour des pmettes comme nous.
Moi = 36 ans/endométriose stade 4
Lui = 35 ans/OATS
Essai bb 1 2009
FIV1 juil 2012 hypostim - FIV 1 bis oct 2012 = ---
Mars 2013 - ablation de la trompe gauche
3 TEC neg en mai, juil, oct2013
TEC du dernier embryon ++ dec 2013
Naissance de notre princesse sept 2014
Nov 2015, FIV 1 bb2 en cours..
neoifchdsn
Top fraise
Top fraise

Bonjour MademoiselleVal,
Quel parcours, tu donnes beaucoup d'espoir à toutes les PMettes pour qui la roue n'a pas encore tournée. Et tu me fais réaliser un peu plus (bien que je le réalise chaque seconde) la chance que j'ai que ma FIV1 ait été la bonne.
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta fille, et :croisedoigts: pour la prochaine FIV.

:bisou: à toutes les filles.
Flamby
Top fraise
Top fraise

Biensur Mademoiselle Val qu'on se souvient de toi .......on se demandait meme ou tu étais passée :coucou:
Je suis vraiment très heureuse pour toi que tout çe qoit bien passé et que ta ptite puce soit aujourd'hui à tes côtés .......et comme tu le dis, une fois que bebe est la, on oublie tout et on a meme envie de recommencer :tropdrole:
Moi 35 ans, Lui 37 ans
Essais BB1 depuis janvier 2010 !!
FIV 1 : négatif / FIV 1 bis : négatif / FIV 2 : 3 ovocytes, 1 unique embryon, c'est ++++ !!

Elyot est arrivé le 25 juillet 2013Image
Flamby
Top fraise
Top fraise

Comment allez vous les filles avec çe froid polaire ? A la montagne, on frôle avec les -10 ......et encore, on n'est pas en station ...... :etonnant:
Je vous fais de gros gros bisous a toutes !!!
Moi 35 ans, Lui 37 ans
Essais BB1 depuis janvier 2010 !!
FIV 1 : négatif / FIV 1 bis : négatif / FIV 2 : 3 ovocytes, 1 unique embryon, c'est ++++ !!

Elyot est arrivé le 25 juillet 2013Image
NASHA75
Super fraise
Super fraise

MademoiselleVal a écrit :bonjour les filles,

je refais surface après une Loongue absence et seules les plus anciennes peuvent peut être se souvenir de moi.

Mon parcours :

essai bb1 depuis mars 2009
moi : Endometriose stade 4 sur les voies intestinales (non opéré a ce jour).
Lui : anticorps sur ses spermatozoïdes (son corps se bat contre lui meme pour pas qu'il se reproduise)
Debut pma avec cochin en fevrier 2012
Fiv 1 en juillet 2012 - annulee car erreur de l'infirmière a domicile dans mes dosages.... no coment !!!
Fiv 1 bis en octobre 2012 : 6 embryons dont 2 transférés = echec
TEC 1 en decembre 2012 annulé car soupçon de presence d'eau dans une trompe (risque de noyade de l'embryon car l'eau se déverserait dans l'uterus)
Mars 2013 : ablation de la trompe defectueuse
Mai 2013 TEC 1 bis = echec
Juillet 2013 TEC 2 ++ mais FC precoce au bout d'une semaine
septembre 2013 TEC 3 ++ mais FC precoce au bout d'une semaine
Decembre 2013 prescription d'aspegic nourrisson par mon gygy DE VILLE pour mon dernier TEC. Resultat ++++++

Ce dernier TEC aura ete le bon car 9 mois plus tard j'ai accouché d'une jolie princesse de 3,5 kgs. Aujourd'hui ma puce a 4 mois et se porte comme un charme. Vous allez me trouver folle mais a peine quelques jours apres sa naissance j'ai programmé un rdv avec cochin pour organiser essai bb2. Je crois que je suis comme NASHA! Lol. J'aime donner la vie et je commence a jalouser les autres femmes enceintes alors que je viens quasiment d'accoucher (quand je vous dis que je suis folle).

J'ai bcp souffert et pleuré pour ce 1er bb. Ces 4 annees d'attente furent tres longues et a chaque fois il a fallu franchir des etapes (accepter le diagnostic d'infertilité, attendre attendre et encore attendre entre chaque tentative, se relever de l'horreur d'une fausse couche alors que quelques jours plus tot on etait la plus heureuse du monde...). Une fois enceinte, on oublie TOUT et TRES VITE pour se consacrer a son role de future maman et ça c le summum pour des pmettes comme nous.

on a souvent demander de tes nouvelles, on étaient restés sur l'echec du tec de sept; felicitation pour ta petite puce!!
moi je pense que ça va être ma dernière grossesse car cette grossesse et celle d'hélène sont plus fatigants que pour les garçons, il faut dire que j'avais 20 et 23 ans et aujourd'hui 32 ans(bientôt 33)
alors ils t'ont dis quoi à cochin? tu as rdv quand?
DECIDEMENT les tecs ne donnent vraiment que des filles :tropdrole:
gros :bisou: à toi et à ta poupée, n'hésites pas à nous redonner des news
2 gars de 11 et 8 ans

Image
NASHA75
Super fraise
Super fraise

Flamby a écrit :Comment allez vous les filles avec çe froid polaire ? A la montagne, on frôle avec les -10 ......et encore, on n'est pas en station ...... :etonnant:
Je vous fais de gros gros bisous a toutes !!!
ça va ma bellen, je me dis que le boulot c'est dejà lundi bouhhhhh
2 gars de 11 et 8 ans

Image