Bouche à oreille PMA Paris

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
neoifchdsn
Top fraise
Top fraise

Re: Bouche à oreille PMA Paris

Nasha, t'es une jeune!!!!!!
J'ai 39 ans :-D

NASHA75
Super fraise
Super fraise

neoifchdsn a écrit :Nasha, t'es une jeune!!!!!!
J'ai 39 ans :-D
mais niveau fatigue je sens vraiment la différence car je suis vraiment extenuée
je vais malheureusement faire une croix et le deuil de mes 6 blastos restants!!!
et toi comment ça va? bébé a moins fait la fête cette nuit
2 gars de 11 et 8 ans
ESSAI BB 3: fev 2010
moi et zhom: ok
fiv1+120UI le 13/03 401ui le 15/03 et 5860ui
reste 6 blastos au congel
echo 1er T: bb de 73.4mm
échodu 2è T:une fille de 510 gr!!!
écho du 3é T: jolie puce de 2435g
néeà 37sa:4k100et 49 cm
princesse est là depuis le 02/11/13

Image
neoifchdsn
Top fraise
Top fraise

C'est vrai que je peux pas comparer car c'est mon premier, mais je suis très fatiguée.
Oui, bébé m'a laissé dormir cette nuit. Mais il a fait la java aujourd'hui. Si ça peut l'avoir fatigué pour cette nuit :tropdrole: Ça a beau être une petite crevette, il a une énergie de fou :-D

Et toi, moins de nausées aujourd'hui? Comment va miss Hélène?

Et pour tes blastos, il ne faut pas dire jamais :non: Une fois ta merveille dans tes bras, tu oublieras les désagréments de la grossesse :lol:
NASHA75
Super fraise
Super fraise

neoifchdsn a écrit :C'est vrai que je peux pas comparer car c'est mon premier, mais je suis très fatiguée.
Oui, bébé m'a laissé dormir cette nuit. Mais il a fait la java aujourd'hui. Si ça peut l'avoir fatigué pour cette nuit :tropdrole: Ça a beau être une petite crevette, il a une énergie de fou :-D

Et pour tes blastos, il ne faut pas dire jamais :non: Une fois ta merveille dans tes bras, tu oublieras les désagréments de la grossesse :lol:
ilsétaient mon seul rêve de faire les jumelles mais tant pis!!
non je n'aurai plus la force!!
2 gars de 11 et 8 ans

Image
Flamby
Top fraise
Top fraise

neoifchdsn a écrit :C'est vrai que je peux pas comparer car c'est mon premier, mais je suis très fatiguée.

Moi aussi j'avais un bebe qui bougeait énormément ......et c'était aussi une petite crevette .....2,810 à la naissance et j'étais a 38,5 sa ......et si ça peut te rassurer, Elyot a aujourd'hui 17 mois et il bouge toujours autant :tropdrole: .....mais au moins il ne me déforme plus le ventre :tropdrole:
:lol:
Profites en bien ma belle ......moi je suis nostalgique de ces moments d'intimité avec mon bébé ......surtout qu'en ce moment il ne jure que par son papa ...... :ouin:
:bisou: :bisou:
Moi 35 ans, Lui 37 ans
Essais BB1 depuis janvier 2010 !!
FIV 1 : négatif / FIV 1 bis : négatif / FIV 2 : 3 ovocytes, 1 unique embryon, c'est ++++ !!

Elyot est arrivé le 25 juillet 2013Image
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mademoiselleval tres contente d avoir de tes nouvelles raconte nous tout.
Nasha ne dis jamais tu es jeune et qui sait a la crise de la quarantaine tu fera peut etre un tec de jumelles :-D
Flamby et oui ca manque je te sens de plus en plus nostalgique non ?Comment va mon ti prince j ai hate de vous voir.
Lylazz pas de news ma cherie comment tu va ?
Grosreveur je pense tres fort a toi ma cherie meme si je te sonne pas des sms toutes les 10mn :tropdrole:
Neo dans le dernier trimestre bebe va avoir moins de place pour bouger mais ses coups seront plus fort tu va voir c est encore differents le dernier mois.
Un gros bisous a toutes mes puces :bisou:
Image

Image

Image
neoifchdsn
Top fraise
Top fraise

For, comment ça va toi? Et tes enfants?
NASHA75
Super fraise
Super fraise

for9331 a écrit :Mademoiselleval tres contente d avoir de tes nouvelles raconte nous tout.
Nasha ne dis jamais tu es jeune et qui sait a la crise de la quarantaine tu fera peut etre un tec de jumelles :-D
Flamby et oui ca manque je te sens de plus en plus nostalgique non ?Comment va mon ti prince j ai hate de vous voir.
Lylazz pas de news ma cherie comment tu va ?
Grosreveur je pense tres fort a toi ma cherie meme si je te sonne pas des sms toutes les 10mn :tropdrole:
Neo dans le dernier trimestre bebe va avoir moins de place pour bouger mais ses coups seront plus fort tu va voir c est encore differents le dernier mois.
Un gros bisous a toutes mes puces :bisou:
coucou fort, comment vont les enfants? ils sont moins malades j'espre
vous faîtes quoi pour le reveillon?
ON NE DIT JAMAIS jamais mais les blastos seront conservés jusqu'en décembre 2017 j'aurai alors 35 ans et demi donc si bébé de la crise de la quarantaine il faudra envouté zhom :tropdrole: :tropdrole:
2 gars de 11 et 8 ans

Image
Zouzoup
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

@Nasha : purée tu es jeune ! et déja maman de bientot 4 bambinos ;-) Tu as bien raison !!! Garde les blasto on sait jamais ....

@Mademoiselle val: C'est super !! Du coup tu avais quel age quand cela a marché ? Cela fait vraiment espérer pour Grosrêveur qui a aussi des problèmes d'endo. Et moi aussi qui suis en train de connaître ma première fausse couche... après moi je suis plus vieille j'ai 36 ans et y a qq jours je lisais qu'a partir de 35 ans la fertilité chutée encore plus...

J'ai été faire ma pds de contrôle dans un labo et le taux continue de baisser il est 400 et quelques... cela mets combien de temps à disparaitre totalement et le cycle revient-il tout de suite?

Bon 2014 était vraiment une année de m..... j'espère que 2015 sera meilleure pour toutes !!!!
Mme 36 IOP Mr 37 RAS-spz limite Cochin
Cycle court le + svt 25-26j (mini 22)
FIV1 -- mai14 proto microflare fostimon 225 Menopur 225 Decapeptyl 0.5 3 ovo 1 embryon 3c
FIV2 ICSI oct14 --- proto antagonist Puregon 6 ovo 6 embryons, 1 blasto
FIV2 transfert 1 blasto ++ PDS1 63ui, PDS2 119ui
NASHA75
Super fraise
Super fraise

Zouzoup a écrit :Coucou les filles,

@Nasha : purée tu es jeune ! et déja maman de bientot 4 bambinos ;-) Tu as bien raison !!! Garde les blasto on sait jamais ....

@Mademoiselle val: C'est super !! Du coup tu avais quel age quand cela a marché ? Cela fait vraiment espérer pour Grosrêveur qui a aussi des problèmes d'endo. Et moi aussi qui suis en train de connaître ma première fausse couche... après moi je suis plus vieille j'ai 36 ans et y a qq jours je lisais qu'a partir de 35 ans la fertilité chutée encore plus...

J'ai été faire ma pds de contrôle dans un labo et le taux continue de baisser il est 400 et quelques... cela mets combien de temps à disparaitre totalement et le cycle revient-il tout de suite?

Bon 2014 était vraiment une année de m..... j'espère que 2015 sera meilleure pour toutes !!!!
je ne peux pas t'aider pour la baisse du taux ma belle, car je n'ai jamais connu ça!!
2015 ne pourraqu'être meilleur pour toi ma belle, on y croit, j'espère que tu auras viteunedate pour recommencer un autre fiv!!!
ben disons que mon fils aîné je l'ai eu à 20 ans puis le deuxième à 23 et après j'ai beaucoup tardé à en refaire un autre car j'avais trop peur de refaire un garçon puis après beaucoup d'harcelement de zhom on a decidé de refaire un autre en fevrier 2010 et ben là ça n'a pas été si facile qu'avant!!
tu sais les statistiques ne veulent rien dire , mon ancienne directrice a pris la pilule pendant 12 ans et à 37 ans, à peine 3 mois après l'arret pilule elle était enceinte!!! :bisou:
2 gars de 11 et 8 ans

Image
Répondre