Merci les filles ! Pareil on s'est rien acheté pour noël les plus beaux cadeaux s'achète pas je suis d'accord !
Je vous tiens au courant ...
Bouche à oreille PMA Paris
Re: Bouche à oreille PMA Paris
Mme 36 IOP Mr 37 RAS-spz limite Cochin
Cycle court le + svt 25-26j (mini 22)
FIV1 -- mai14 proto microflare fostimon 225 Menopur 225 Decapeptyl 0.5 3 ovo 1 embryon 3c
FIV2 ICSI oct14 --- proto antagonist Puregon 6 ovo 6 embryons, 1 blasto
FIV2 transfert 1 blasto ++ PDS1 63ui, PDS2 119ui
Cycle court le + svt 25-26j (mini 22)
FIV1 -- mai14 proto microflare fostimon 225 Menopur 225 Decapeptyl 0.5 3 ovo 1 embryon 3c
FIV2 ICSI oct14 --- proto antagonist Puregon 6 ovo 6 embryons, 1 blasto
FIV2 transfert 1 blasto ++ PDS1 63ui, PDS2 119ui
okma belle, sort va faire un ptit tour, tous mes magasins sont ouverts ça te fera du bienZouzoup a écrit :Merci les filles ! Pareil on s'est rien acheté pour noël les plus beaux cadeaux s'achète pas je suis d'accord !
Je vous tiens au courant ...

Zouzoup bon anniversaire ma puce bisous tiens nous au courant demain
Nasha tout se résou en faisant les magasins ?

Flamby passe de bonnes vacances ma puce profite bien si tu savais comme j en rêve. Fait un bisous à chouchou pour moi.
Lylazz bonne route pour le retour ssoignez vous bien.
Lylazz bonne route pour le retour ssoignez vous bien.
Tamossa comment tu vas tu te repose ?
Néo comment va tu dernière ligne droite profite à fond de ton gros bidon âpres ça manque.
Néo comment va tu dernière ligne droite profite à fond de ton gros bidon âpres ça manque.
Pour le cadeau c'est de ma faute car mon mari m à demander comme dab 3 jour avant Noël ce que je voulais je lui ai demandé d être de nouveau heureuse mais il a décidé de ne pas m offrir ce que je souhaite cette année tan pis j'ai mes enfants c'est le principal. Allez je file au dodo je dois lever ma fille a 5 h demain matin pour le rdv à necker en génétique et c'est le papa qui va y aller moi je vais rester avec les jujus à la maison. Et oui il va falloir que monsieur assume ces enfants ça lui donnera un aperçu de ce qui l attend en garde alterne. 

non fort malheureuement tout ne se resoud pas en faisant les magasins, mais ça permet de se changer les idées car je sais à quel point c'est dur d'être chez soi à ruminer!!!!for9331 a écrit :Zouzoup bon anniversaire ma puce bisous tiens nous au courant demain![]()
-
- Top fraise
Si c'est le cas, je cours faire les magasinsfor9331 a écrit :Zouzoup bon anniversaire ma puce bisous tiens nous au courant demain![]()

-
- Top fraise
Cette nuit, mon bébé a décidé de ne pas me laisser dormir. Il a bougé comme jamais, et puis comme c'est un petit gabarit, il arrive encore à faire le zouave comme pas possiblefor9331 a écrit :Tamossa comment tu vas tu te repose ?

Du coup comatage dans le canapé toute la journée.
-
- Top fraise
for9331 a écrit :Pour le cadeau c'est de ma faute car mon mari m à demander comme dab 3 jour avant Noël ce que je voulais je lui ai demandé d être de nouveau heureuse mais il a décidé de ne pas m offrir ce que je souhaite cette année tan pis j'ai mes enfants c'est le principal. Allez je file au dodo je dois lever ma fille a 5 h demain matin pour le rdv à necker en génétique et c'est le papa qui va y aller moi je vais rester avec les jujus à la maison. Et oui il va falloir que monsieur assume ces enfants ça lui donnera un aperçu de ce qui l attend en garde alterne.

For, je suis vraiment désolée pour toi.
Essaye de te reposer aujourd'hui...même si je sais que ça va être difficile.
-
- Informations
-