bebes de juin 2015 ;)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: bebes de juin 2015 ;)

Coucou tt le monde

tiphouille super si ta gyné t'a donné le feu vert pour les vacances. De toute façon tu as encore le tps de prévoir.

Amae génial pour l'écho. Les 2 semaines vont vite passer pour l'officielle.
Pour ton rhume j'espère que tu iras vite mieux. Moi aussi je lutte contre les microbes de mon fils, il avait une grosse bronchite. Pour le moment j'ai l'air de m'en sortir. Espérons que ça dure.

Sayaline c'est sûr que ds ton boulot il vaut mieux aussi être écartée. Moi la DPA est pour le 9juin...ms en Belgique les gynés se basent sur 40sa.

Plume l'utro n'empêche pas les saignements. J'en prends 3/j et ici je saigne bien rouge depuis 1 semaine. J'avais mis un post hier sur mon rdv gyné en urgence. Si tu ne saignes plus c'est plutôt bon signe. Tu as qd ta prochaine écho de surveillance ? Moi ça fait maintenant 7 semaines que je me traîne ce gros décollement malgré le repos. Heureusement il n'augmente pas. N'en fais pas trop qd même.

amae
Top fraise
Top fraise

Ah la la, Arisa, c'est vraiment pas cool ce décollement!
Bon courage pour lutter contre les microbes des petits! mais bon je pense qu'au départ c'est moi qui lui ai refilé mon rhume mais pour elle ça a tout de suite tourné à la bronchite.
Bon du coup comme je suis sous antibio, j'ai mon transit qui remarche bien c'est déjà ça, et comme j'ai le nez bouché, je n'ai pas trop d'appétit donc moins de nausées!
Je vous met une petite photo d'hier Image

Vivement dans 2 semaines pour l'écho avec mon chéri, comme ça il se rendra compte qu'il y a un truc dans mon ventre qui joue grandement sur mon humeur et qui fait que j'ai beaucoup de mal à supporter toutes ses petites réflexions. Avoir un chéri râleur, ça énerve beaucoup pendant la grossesse!
Bye
Moi: 32 ans
Lui: 34 ans
BB1: une jolie petite M de 3 ans après 1 ans 1/2 d'essais et 1 FC

En espérant que cette fois ça soit plus simple!

En route pour BB2
C5 (c2 clomid+provames) test +++ le 10/10/2014
Image
Image
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Moi je vais essayé les carrés Maternov pour le transit. J'ai ai marre de boire mon verre de laxatif degeu tous les jours. J'espère que ça marchera, ça a au moins le mérite d'être naturel.

c'est mignon ce stade. Ça me fait penser aux poupées russes ou aux pts ours en gomme.

Moi j'ai de la chance d'avoir un mari en or...il doit tt faire à ma place avec mon alitement. Ms ça va, il gère sans râler et reste à mes pts soins.
Ms je pense que malgré tt pour les hommes ça devient vraiment concret après la naissance.
sayaline

:coucou:

je passe rapidement car je suis épuisée

bébé va bien 65mm et en pleine forme :-D
plume45
Top fraise
Top fraise

Tiphouille a écrit :[glow=red]Plume45[/glow]
C'est vrai que dans ta belle famille ils ont du être aux anges !!
Moi j'ai vraiment hâte de savoir... mon écho du 1T c'est le 01/12 et celle du 2T le 05/02/2015... mais à celle du 1T je ne pense pas qu'on pourra voir, et puis ma gygy m'a dit qu'elle ne préférait pas le dire même si elle a vu quelque chose car parfois à l'écho du 2T ils se rendent compte que c'était pas ça et les parents sont déçu... apparemment c'est déjà arrivé....
Oui ils étaient trop fan :)
J'ai hâte aussi, allez courage on est plus très loin du but !
On a un jour d'écart dans nos dates d'échos moi c'est le 2.
Selon les gygy ils disent ou pas... j'ai une amie ils lui avaient dit fille sans certitude elle avait tout acheté en conséquence au final à 5mois elle apprend que c'est un petit mec ! Le choc.
Pour ma première ils m'avaient dit 98% fille donc j'étais certaine on va dire :) De mon côté je vais avoir des écho plus souvent je crois à cause de la pré-éclampsie ils surveillent un peu plus... qu'il n'y ai pas de retard de croissance ou quelconque anomalie ...

Allez bientôt on voit nos bébés ♥
[glow=red]Bébé 1
C8 +++ taux à 159ui le 11/06/10
DPA le 28/02

Ma p'tite Choukette d'amour est née[/glow]Image
[glow=red]Bébé²
C7 +++ taux à 176ui le 7/10/14
6/01/15 : Tu es une petite fille ♥ Loane ♥ Papa, maman & ta grande soeur sont aux anges !
03/02/15 : Début du protocole pré-éclampsie avec gynéco et cardio[/glow]
Image
plume45
Top fraise
Top fraise

Arisa a écrit :Coucou tt le monde

tiphouille super si ta gyné t'a donné le feu vert pour les vacances. De toute façon tu as encore le tps de prévoir.

Amae génial pour l'écho. Les 2 semaines vont vite passer pour l'officielle.
Pour ton rhume j'espère que tu iras vite mieux. Moi aussi je lutte contre les microbes de mon fils, il avait une grosse bronchite. Pour le moment j'ai l'air de m'en sortir. Espérons que ça dure.

Sayaline c'est sûr que ds ton boulot il vaut mieux aussi être écartée. Moi la DPA est pour le 9juin...ms en Belgique les gynés se basent sur 40sa.

Plume l'utro n'empêche pas les saignements. J'en prends 3/j et ici je saigne bien rouge depuis 1 semaine. J'avais mis un post hier sur mon rdv gyné en urgence. Si tu ne saignes plus c'est plutôt bon signe. Tu as qd ta prochaine écho de surveillance ? Moi ça fait maintenant 7 semaines que je me traîne ce gros décollement malgré le repos. Heureusement il n'augmente pas. N'en fais pas trop qd même.
Ha oui effectivement :(
C'est vrai que ça commence à faire long et j'avoue qu'avec la frénésie des fêtes qui approchent on a envie de bouger repérer nos cadeaux, nos tenues... voir les décorations etc. C'est frustrant même si c'est pour la bonne cause. Pour l'utro tu l'as jusqu'à quand ? Il te revois prochainement gygy ? Prochaine écho le 2/12 pour ma part il m'a dit si pas de saignements, de tenir jusque là mais si je me sentais mal avant je devais revenir. Mais mis à part des tiraillement ligamentaires je n'ai rien de particulier... SI ce n'est un bon urticaire sur les bras et dans le dos et un peu dans les cheveux =/ alors je sais pas si c'est utro ou pas mais c'est étrange ça me démange de partout !

Courage ma belle ...
[glow=red]Amae[/glow] trop mimie cette crevette ♥
[glow=red]Bébé 1
C8 +++ taux à 159ui le 11/06/10
DPA le 28/02

Ma p'tite Choukette d'amour est née[/glow]Image
[glow=red]Bébé²
C7 +++ taux à 176ui le 7/10/14
6/01/15 : Tu es une petite fille ♥ Loane ♥ Papa, maman & ta grande soeur sont aux anges !
03/02/15 : Début du protocole pré-éclampsie avec gynéco et cardio[/glow]
Image
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:applose: sayaline si tout est ok

plume j'ai mon écho du 1er trimestre ce 26. Ce sera déjà ma 6e écho depuis le début de la grossesse. Pour l'utro je dois continuer 3x/j tant que les saignements persistent. Mais avec mon placenta recouvrant et mon décollement, il y a des risques que ça dure donc de devoir prendre l'utro jusqu'à 37sa.
C'est clair que c'est tentant de faire les magasins en cette période de fête. Moi je sais déjà selon mon gyné que ce sera repos strict toute la grossesse. Comme pour mon 1er :-(
J'espère dans ton cas que le décollement se sera résorbé à la prochaine écho et que tu auras le feu vert pour reprendre doucement une vie normale.
Sica97
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes !

J'ai eu mon échographie de datation mardi. Tout va bien, il mesure 3 cm et il gigote déjà ! Trop mignon.
DPA le 26 juin 2015.
Echo du 1er trimestre le 9 décembre.
Les nausées et vomissements se calment mais toujours présentes...J"ai un peu plus d'appétit mais ce n'est pas encore ça.
Je vous embrasse toutes, à bientôt ! :bisou: Je viendrai voir comment s'est passé vos échos :-D
Image
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Super sica pour ton écho ! Et tant mieux si les nausées diminuent, bientôt tu seras tranquille.
Sica97
Top fraise
Top fraise

Arisa a écrit :Super sica pour ton écho ! Et tant mieux si les nausées diminuent, bientôt tu seras tranquille.
merci :bisou: :coucou:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations