Coucou Les filles !
Pour ma part... Toujours sans courage, je suis en mode flemmarde...
Rien envie de faire, pas envie de bouger, juste envie de rester coucher... C'est dur !
J'ai toujours du mal a digéré le soir vers 18H jusqu'au couché... Ça me rassure car avant c'était du matin au soir après c'était que l'après-midi après manger... Je me dis que bientôt ce sera terminé...
Nous on aimerais bien une petite fille, dans la famille de mon mari il y a que des garçons !
Mais bon si c'est un petit mec ce sera bien aussi !
Bonne journée !
bebes de juin 2015 ;)
-
- Fraise active
Re: bebes de juin 2015 ;)

[font=cursive]
Ensemble depuis le 31/01/2009,
Mariés depuis le 03/05/2014.
Essai bébé en Août 2014,
Le test a dit OUI le 07/10/2014.
1er écho de datation le 06/11/2014
Echo 1er Trimestre le 01/12/2014
Echo 2ème Trimestre le 05/02/2015 - C'est un Garçon !
Echo 3ème Trimestre le 14/04/2015
DPA 17/06/2015
[/font]
Coucou les filles
Comment c'est passé votre weekend ?
Ici "gastro" était le mettre mot pour moi.
On a annoncer bibou a mes loulous. Réaction parfaite pour le moment, on verra comment sa va évoluer. Ma fille c'est vrai maman avec c'est grands yeux rond j'adore. Mon fils a caresser mon ventre et lui a fait plein de bisous et ma sortie : je suis un grand, le bébé il est dans ton ventre. Et mon beau fils ravis aussi grand sourire
Ici la majorité aimerais une petite fille sois 4 sur 5 lol moi je prend se qu'il y a lol.
Sinon point de vu suivie grossesse :
[glow=red]29.11.2014[/glow]: échographie du foie
[glow=red]09.12.2014[/glow]: rdv gastro hépatologie
[glow=red]11.12.2014[/glow] : échographie T1 rencontre avec bibou
[glow=red]11.12.2014[/glow] : rdv sage femme grossesse pathologique.
Bisous a toute
Comment c'est passé votre weekend ?
Ici "gastro" était le mettre mot pour moi.
On a annoncer bibou a mes loulous. Réaction parfaite pour le moment, on verra comment sa va évoluer. Ma fille c'est vrai maman avec c'est grands yeux rond j'adore. Mon fils a caresser mon ventre et lui a fait plein de bisous et ma sortie : je suis un grand, le bébé il est dans ton ventre. Et mon beau fils ravis aussi grand sourire
Ici la majorité aimerais une petite fille sois 4 sur 5 lol moi je prend se qu'il y a lol.
Sinon point de vu suivie grossesse :
[glow=red]29.11.2014[/glow]: échographie du foie
[glow=red]09.12.2014[/glow]: rdv gastro hépatologie
[glow=red]11.12.2014[/glow] : échographie T1 rencontre avec bibou
[glow=red]11.12.2014[/glow] : rdv sage femme grossesse pathologique.
Bisous a toute
Bryan. 04.03.2008
Clara. 18.12.2009
Louis. 07.10.2011
Aloïs. 24.05.2015
Clara. 18.12.2009
Louis. 07.10.2011
Aloïs. 24.05.2015
- Arisa
- fraise d'or!!!!
On aura pe la chance de vite savoir le sexe, à l'écho du 1er trimestre.
J'espère que le gyné pourra nous dire. Pour mon garçon ça avait été le cas.
Sinon faudra que j'attende mon rdv du 24 décembre. Ce serait une belle surprise aussi pour Noël.
Sab c'est super si tous tes enfants ont bien réagi. Je vois que tu as un planning chargé. J'espère que tous tes exams seront ok.
Tiphouille dans 1 sem, tu devrais aller bcp mieux. Pour moi les nausées sont parties, ne reste plus que la fatigue.
J'espère que le gyné pourra nous dire. Pour mon garçon ça avait été le cas.
Sinon faudra que j'attende mon rdv du 24 décembre. Ce serait une belle surprise aussi pour Noël.
Sab c'est super si tous tes enfants ont bien réagi. Je vois que tu as un planning chargé. J'espère que tous tes exams seront ok.
Tiphouille dans 1 sem, tu devrais aller bcp mieux. Pour moi les nausées sont parties, ne reste plus que la fatigue.
Bonsoir à toutes !
Ca fait un moment que je n'ai pas posté mais je vous avouerai que mes vomissements m'épuisent et je n'ai du coup pas le courage de me poser devant mon pc.Demain je fais ma vraie echo de datation, je viendrai vous donner des nouvelles en espérant qu'elles soient très bonnes :)
Ca fait un moment que je n'ai pas posté mais je vous avouerai que mes vomissements m'épuisent et je n'ai du coup pas le courage de me poser devant mon pc.Demain je fais ma vraie echo de datation, je viendrai vous donner des nouvelles en espérant qu'elles soient très bonnes :)

Coucou
J'ai fait mon écho des 12 sa hier et bebe va super bien!!!
Il gigote énormément ... Je suis tellement heureuse . Le fait de l'avoir vu me permet de me projeter complètement et d'enfin vivre sereinement cette grossesse.
Bon par contre nuit pourrie après car ma plus jeune fille a la gastro donc j'ai passé la matinée a la poursuivre avec un seau et mon rouleau de sopalîn. Moi qui ne supporte pas la vision du vomi je suis servie. Et puis j'ai l'angoisse de la chopper et de vomir a mon tour (je suis hemetophobe je n'ai jamais vomi) bref journée pourrie , en plus mon mari est en déplacement tte la semaine
J'ai fait mon écho des 12 sa hier et bebe va super bien!!!
Il gigote énormément ... Je suis tellement heureuse . Le fait de l'avoir vu me permet de me projeter complètement et d'enfin vivre sereinement cette grossesse.
Bon par contre nuit pourrie après car ma plus jeune fille a la gastro donc j'ai passé la matinée a la poursuivre avec un seau et mon rouleau de sopalîn. Moi qui ne supporte pas la vision du vomi je suis servie. Et puis j'ai l'angoisse de la chopper et de vomir a mon tour (je suis hemetophobe je n'ai jamais vomi) bref journée pourrie , en plus mon mari est en déplacement tte la semaine

Super nouvelle Pollo !!! L'écho est enfin faite, du coup le stress se dissipe. Il me tarde la mienne, dans 9 jours 
Et bon courage avec la gastro

Et bon courage avec la gastro

Coucou les filles!
Super nouvelle polo! Pour ta fille et sa gastro je compatis!
Moi j'avais un rhume qui durait depuis 15jours mais qui se calmait se week end mais ma fille a eu la bonne idée de l'attraper et de m'en remettre une couche...
Bilan, ma fille à une bronchite et moi gros rhume + otite
mon médecin m'a mis sous antibio car ça fait trop longtemps que je traine mon rhume et c'est pas bon. Du coup aujourd'hui j'ai garder ma fille avec moi et ce matin elle me dit qu'elle a mal au ventre, je lui tâte le ventre pour savoir où exactement et j'ai eu le droit à un beau vomito de glaire et autre substance sur moi
heureusement que j'ai le nez complètement bouché!
Du coup entre les nombreuses fois où je me mouche ou les fois où j'etternue, mon bidou en prend un coup! Vivement demain 11h30 que je fasse une nouvelle écho pour vérifier que tout vas bien!
Bonne nuit
Super nouvelle polo! Pour ta fille et sa gastro je compatis!
Moi j'avais un rhume qui durait depuis 15jours mais qui se calmait se week end mais ma fille a eu la bonne idée de l'attraper et de m'en remettre une couche...
Bilan, ma fille à une bronchite et moi gros rhume + otite

Du coup entre les nombreuses fois où je me mouche ou les fois où j'etternue, mon bidou en prend un coup! Vivement demain 11h30 que je fasse une nouvelle écho pour vérifier que tout vas bien!
Bonne nuit
- Arisa
- fraise d'or!!!!
Bonjour tt le monde,
rdv en urgence chez mon gyné ce matin. 5 jours que je perds du sang bien rouge avec caillots...
J'en ai marre de vivre ds le stress...MS bb va bien, il gigotait pas mal, j'en suis à 11sa+4...ouf
Par contre le décollement est tjs présent et j'ai le placenta recouvrant pour le moment
J'espère qu'il remontera au fur et à mesure de la grossesse.
Double raison donc de rester alitée.
Le positif c'est que le gyné est confiant malgré tous ces problèmes.
Pollo c'est génial, tu peux enfin savourer et commencer les annonces.
J'espère que ta fille guérira vite et qu'elle ne te refilera pas ses microbes.
Amae viens vite nous donner des nouvelles de ton écho. J'espère sinon que tes antibiotiques vont vite te soulager.
rdv en urgence chez mon gyné ce matin. 5 jours que je perds du sang bien rouge avec caillots...
J'en ai marre de vivre ds le stress...MS bb va bien, il gigotait pas mal, j'en suis à 11sa+4...ouf
Par contre le décollement est tjs présent et j'ai le placenta recouvrant pour le moment
J'espère qu'il remontera au fur et à mesure de la grossesse.
Double raison donc de rester alitée.
Le positif c'est que le gyné est confiant malgré tous ces problèmes.
Pollo c'est génial, tu peux enfin savourer et commencer les annonces.
J'espère que ta fille guérira vite et qu'elle ne te refilera pas ses microbes.
Amae viens vite nous donner des nouvelles de ton écho. J'espère sinon que tes antibiotiques vont vite te soulager.
-
- Fraise active
Bonjour les Filles !
J'espère que vous allez bien ?!
Ce soir RDV chez la gygy pour une petite consultation...
J'espère que tout va bien... Malheureusement je ne pourrait pas voir mon petit bout, je dois attendre le 01/12 (avec mon autre gygy de la maternité).
Celle qui va me suivre jusque 5 mois n'est pas équipée pour les échos... ;-(
Sinon une petite question, DPA pour le 17/06/2015 (ou avant) et nous aimerions partir en vacances fin Juillet avec mon papa dans le sud (12H de voiture) avec le bébé biensur ! Il aura 1 mois et demi environ.
On me dit que c'est trop tôt... Vous en pensez quoi ?
Si on s’arrête bien toutes les 2H et que la-bas il est à l'ombre etc... je ne vois pas en quoi cela peut être mauvais pour lui... ?!
Bon après-midi !
J'espère que vous allez bien ?!
Ce soir RDV chez la gygy pour une petite consultation...
J'espère que tout va bien... Malheureusement je ne pourrait pas voir mon petit bout, je dois attendre le 01/12 (avec mon autre gygy de la maternité).
Celle qui va me suivre jusque 5 mois n'est pas équipée pour les échos... ;-(
Sinon une petite question, DPA pour le 17/06/2015 (ou avant) et nous aimerions partir en vacances fin Juillet avec mon papa dans le sud (12H de voiture) avec le bébé biensur ! Il aura 1 mois et demi environ.
On me dit que c'est trop tôt... Vous en pensez quoi ?
Si on s’arrête bien toutes les 2H et que la-bas il est à l'ombre etc... je ne vois pas en quoi cela peut être mauvais pour lui... ?!
Bon après-midi !

[font=cursive]
Ensemble depuis le 31/01/2009,
Mariés depuis le 03/05/2014.
Essai bébé en Août 2014,
Le test a dit OUI le 07/10/2014.
1er écho de datation le 06/11/2014
Echo 1er Trimestre le 01/12/2014
Echo 2ème Trimestre le 05/02/2015 - C'est un Garçon !
Echo 3ème Trimestre le 14/04/2015
DPA 17/06/2015
[/font]
- Arisa
- fraise d'or!!!!
Personnellement je ne vois pas en quoi le trajet serait problématique. Il faudra faire des pauses souvent et assez longues pour que le bb ne soit pas tt le tps ds la même position. Attention aussi sur place d'éviter les coups de chaleur.
Ça risque juste d'être fatiguant pour toi puisque bb ne fera pe pas ses nuits.
J'ai des collègues qui sont parties en avion avec des bb de 1 ou 2 mois...
Et moi si bb n'est pas trop difficile, j'espère aussi partir en juillet prochain.
Ça risque juste d'être fatiguant pour toi puisque bb ne fera pe pas ses nuits.
J'ai des collègues qui sont parties en avion avec des bb de 1 ou 2 mois...
Et moi si bb n'est pas trop difficile, j'espère aussi partir en juillet prochain.
-
- Informations
-