bebes de juin 2015 ;)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Tiphouille
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 01 oct. 2014, 14:11
Contact :

Re: bebes de juin 2015 ;)

Salut à toutes !!!

Je vois que le forum est bien calme... Sans doute parce que bébé nous prend beaucoup de temps :)
Nos bébé ont tous pratiquement 4 mois, je viens aux nouvelles... comment vont-ils ?

Pour ma part Noé est un enfant super sage, adorable et souriant.
Il a fait sa première nuit le jour de ses 1 mois (ensuite pendant 15 jours il faisait une nuit sur 2) et maintenant nickel, 20H dernier bib et le matin je dois malheureusement le réveiller à 6h pour manger car je bosse sinon il dormirai encore (le weekend dodo jusque 7h30...)
Depuis l'âge de 2 mois et demi - 3 mois il prend 4 Bib par jours
6H - 10H - 15H - 20H (180ml)
Et depuis quelques jours celui de 10H et 15H c'est 210ml
Il a eu beaucoup de problème de régurgitations les premiers mois maintenant ça va beaucoup mieux.

Je compte commencer les petits pot samedi ici, on m'a dit 3 cuillères avant le bib de midi pour commencer et ensuite au bout de quelques jours on peut augmenter le nombre de cuillères.

Mon petit loulou mesure environ 63cm pour 6.7 kilos
C'est un grand bébé je trouve.
A la naissance il faisait 51cm et en à 1 mois il était passé à 59 ensuite il a stagné...

En ce moment il bave beaucoup et il a toujours ses mains dans la bouche (parfois même ça le fait vomir) à mon avis les dents ne vont pas tarder...

Voilà pour les nouvelles, j'espère en avoir en retour.

Bonne journée !

Tiphaine.
Image

[font=cursive]
Ensemble depuis le 31/01/2009,
Mariés depuis le 03/05/2014.
Essai bébé en Août 2014,
Le test a dit OUI le 07/10/2014.

1er écho de datation le 06/11/2014
Echo 1er Trimestre le 01/12/2014
Echo 2ème Trimestre le 05/02/2015 - C'est un Garçon !
Echo 3ème Trimestre le 14/04/2015
DPA 17/06/2015
[/font]

Avatar du membre
amae
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 20 mai 2014, 15:44
Contact :

Re: bebes de juin 2015 ;)

Coucou Tiphouille!
Contente d'avoir de tes nouvelles!
On dirait bien que ton petit bout fait ses dents! En tout cas je t'envie un peu pour les nuits! Nous on galère toujours...
Nylia va avoir 5 mois dans une semaine 1/2 et depuis le début du mois je suis passée en allaitement mixte. Lait en poudre la journée et sein la nuit. Car oui la miss n'est toujours pas décidée à faire ses nuits :marre: le dernier bib est à 19h30 et ensuite elle se réveille vers minuit-1h puis vers 4h. Bref elle mange toutes les 4-5 heures de jours comme de nuit. Elle se réveille aussi car elle ne trouve pas sa tétine dans la nuit... Bref je rêve d'une nuit de 5h minimum. Je ne sais pas trop quoi faire.
Bon sinon c'est une miss super souriante qui est très chatouilleuse et rigole beaucoup quand elle voit sa grande sœur.
C'est aussi une grande paupiette car à sa visite du 4ème mois elle faisait 67cm pour 8,750kg. J'ai rangé le 6 mois pour passer au 9/12 mois.
Nous avons aussi commencé la diversification le midi et quelques cuillères le soir. Là je viens d'acheter des céréales sans gluten pour le bib du soir (peut être qu'elle dormira un peu plus la nuit...)
Ça la travaille aussi au niveau des dents. Je n'ai pas encore commencer le camillia mais elle a un anneau de dentition qu'elle aime machouiller!
Voilà pour moi!
Bye
Moi: 32 ans
Lui: 34 ans
BB1: une jolie petite M de 3 ans après 1 ans 1/2 d'essais et 1 FC

En espérant que cette fois ça soit plus simple!

En route pour BB2
C5 (c2 clomid+provames) test +++ le 10/10/2014
Image
Image
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: bebes de juin 2015 ;)

coucou,

ça me fait plaisir d'avoir un peu de nouvelles sur ce post.
C'est chouette si tout va bien avec ton petit Noé, ça a l'air d'être un pt garçon cool.
Super aussi si les régurgitations s'améliorent, c'est vraiment pénible à vivre, on a connu ça aussi avec le premier.

Chez nous Thibaut aura déjà 5 mois demain. Il mange purée et compote depuis 15j...c'est un pt glouton, il dévore 125g à midi et idem +- au goûter.
Sinon je l'allaite toujours, 4 repas aussi depuis ses 8 semaines. Il est vraiment facile, fait de très bonnes nuits de 12h depuis longtemps, des bonnes siestes en journée et souriant le reste du temps...comme le tien apparemment :-D
Ça se passe aussi à merveille entre les deux frères.
A sa visite des 4 mois, Thibaut faisait 63cm et 5kg600, on retourne le 27 pour la visite des 5 mois on verra l'évolution. Mais c'est plutôt une crevette comme le gd frère.
Les dents le travaillent beaucoup aussi, il bave et se mange le poing

amae contente aussi de lire de tes nouvelles. C'est génial de voir la complicité de nos enfants. J'adore aussi qd les 2 se regardent en souriant. Ils se cherchent tout le temps l'un l'autre du regard.
J'espère que ta puce fera vite ses nuits, c'est vrai que c'est agréable qd on peut dormir d'une traite. C'est une grande en tout cas, elle ne rentabilise pas bcp ses vêtements :lol:

bonne journée
dodi15
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 15 oct. 2011, 10:04
Contact :

Re: bebes de juin 2015 ;)

Bonjour les filles !

Super d'avoir toutes ces nouvelles :-) Je vois que vos bébés se portent bien.

Ici tout va bien. Léandre est un bébé très agréable et très souriant. Il fait ses nuits depuis ses 1 mois. C'est un très gros dormeur. Il réclame le lit vers 20h15, à 22h30 on le réveille pour lui donner le dernier biberon. Il retourne au lit 30 min après et on le réveille au plus tard à 9h30 quand on ne travaille pas. Et la journée, il fait de bonnes siestes. Lui est passé à 4 biberons par jour à seulement 4 mois, même si quelques jours avant il commençait à en bouder un. Je tire toujours mon lait pour lui donner au biberon et ce depuis qu'il a 7 jours car monsieur ne voulait pas du sein ! Par contre, nous n'avons pas encore commencé la diversification, le mois prochain.
Il grandit très bien. Les deux premiers mois il a pris 10 cm et 1,700 kg ! Mais depuis il s'est bien calmé et heureusement pour nous et les vêtements :lol: Il porte toujours du 3 mois. Lors de la visite des 4 mois, il mesurait 63 cm pour 6,150 kg.
Depuis sa naissance, toutes les personnes du corps médical disent qu'il est TRES tonique et est bien éveillé. Il a dit son premier "aheu" à presque 3 semaine.
Depuis 1 semaine, il me "fait des bisous". Il fait exprès d'ouvrir la bouche et la colle sur ma joue. J'adore ça ! Mon mari est jaloux car il ne le fait qu'à moi :lol:
Comme les vôtres, en ce moment il bave beaucoup et a toujours une main dans la bouche. Il n'a pas voulu de la sucette et depuis ses 3 mois il tète le pouce gauche.
Sinon il est en totale admiration devant sa sœur ! Dès qu'elle arrive, plus personne n'existe ! Noélie s'intéresse de plus en plus à lui car il éclate de rire à chaque fois qu'elle s'occupe de lui.

Voilà pour les principales nouvelles. Il y en aurait encore tellement à dire mais je m'arrête là avec mon roman :tropdrole:

J'espère avoir d'autres nouvelles rapidement :bisou:
Noélie, notre princesseImage
Léandre, notre petit princeImage
Lui : 37 ans
Moi : 27 ans
Notre puce : 2 ans
BB2 : un petit gars pour le 10 juin 2015 après 12 mois d'essai[/font][/color]
Tiphouille
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 01 oct. 2014, 14:11
Contact :

Re: bebes de juin 2015 ;)

Coucou !!!

Super d'avoir de vos nouvelles, on a suivi nos grossesse maintenant on est toutes dans le même cas encore lol.

Amaé ta petite puce est bien grande !!
Moi il vient de passer au 6 mois pour les body et pantalon, histoire de ne pas être trop serré. Les pantalon 3 mois lui vont mais quand il mange je n'aime pas qu'il soit compressé... c'est pas agréable pour nous déjà donc pour les bébé...

J'ai commencé samedi le premier petit pot haricots verts. Il a adoré ! Même pas de grimace ni rien au contraire il voulait me prendre le pot des mains lol
J'avais dit que 3 cuillères pour finir j'en ai donné 6 lol bon ça ne peut pas faire de mal en + il adore.
Je ne sais pas trop à partir de quand je peux lui donner le soir aussi...
Faudrait que je demande à mon docteur.

Sinon Noé n'est pas en admiration devant son frère ou sa sœur car il n'en a pas lol mais par contre devant mon petit chihuahua (qui est chez ma maman)
Il le regarde est rigole. La journée la nounou c'est ma maman donc il est avec le chien et les autres enfants qu'elle garde et il adore.
J'ai l'impression que mon chien sent que c'est mon bébé car il se met toujours a coté et s'assois coller contre lui lol c'est mignon.
Noé l'a largement dépassé, enfin même a la naissance noé été déjà plus gros et grand que mon chien lol
Sinon mon filleul qui a deux ans (cousin de Noé) est toujours en train de le chouchouté et lui faire des bisous, je crois qu'il vont bien s’entendre les deux là...


Bonne journée les filles.
Image

[font=cursive]
Ensemble depuis le 31/01/2009,
Mariés depuis le 03/05/2014.
Essai bébé en Août 2014,
Le test a dit OUI le 07/10/2014.

1er écho de datation le 06/11/2014
Echo 1er Trimestre le 01/12/2014
Echo 2ème Trimestre le 05/02/2015 - C'est un Garçon !
Echo 3ème Trimestre le 14/04/2015
DPA 17/06/2015
[/font]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités