Bon, ce matin pas très bonne nouvelle

Mercredi je téléphone au secrétariat de mon médecin traitant pour qu'elle renouvelle mon traitement pour la tension. Hier matin la secrétaire m'appelle pour fixer un rdv le soir-même ou ce matin car elle souhaite me voir avant de refaire l'ordonnance.
Résultat, la tension est un peu trop haute. Du coup c'est régime sans sel strict (plus de pain, de chocolats, de gâteaux, de réglisse et plein d'autres choses même si je ne mange pas tout bien sûr !). Et j'ai rdv jeudi matin avec un cardiologue et vendredi pour mettre un doppler.
J'espère que la tension sera bonne car je suis déjà à la dose maxi de mon traitement. Si ce n'est pas le cas il faudra le compléter avec un autre.
Et comble de malchance, j'ai signé hier une convention pour travailler dans une école pendant 1 an. J'ai énormément de mal à trouver du travail donc j'étais trop contente. Je dois commencer le 8 décembre. Sauf que mon médecin m'a dit que ce n'était pas sûr, même si ce n'est qu'à 5 min de chez moi à cause des pics de tension

Donc en attendant c'est repos au maximum.
Sinon il me tarde l'écho de jeudi !!!
A plus tard