JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
cécile4235
Super fraise
Super fraise

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Une des seule que je connaisse...
Youenn
Image

cécile4235
Super fraise
Super fraise

Bonne soirée les filles a demain...

:salute:
Youenn
Image
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les filles,

Vous avez passer une bonne soirée, une bonne nuit ?

Cécile : Hier j'ai tenter de lui donner le bib' dans la chambre, lumière tamisée, câlinou, il s'est endormi dessus comme d'hab'...je le couche (on lui a laisser un oreiller comme dans notre lit il adore y glisser son petit minois)
Je descend, 10 mn puis 20 ....je commence à penser à toi et tes chocolats...et là :ouin: !!! :marre:
Anthony monte, il n'a pas réussi à le rendormir il était assis dans son lit, on aurait du le laisser pleurer mais comme on avait pas fini de manger Anthony l'a descendu et ce coquin s'est allonger sur le canap' et s'est endormi comme un ange, après manger je l'ai remit dans son lit et il y est rester jusqu’à 1h ! C déjà un progrès ! Mais à 1h quand il s'est réveiller il n'a pas pleurer, il s'est mit debout gazouiller, je faisait comme si de rien n'était et à un moment il a éternuer (il est de nouveau enrhumé) Donc nez qui coulai je l'ai moucher puis il m'a fait de grands sourires me tendais les bras n disant "Maman" Trop choux :-D
Donc à persister :croisedoigts:

Et vous ?
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
cécile4235
Super fraise
Super fraise

Salut les filles...

AH bon bah pas de chocolats pour moi ... :lol:
Tant mieux si il y a du mieux... C'est cool !!! on persévère...

Nous ça vas, il pleu, ca me déprime !!! Je préfèrerais voir de la neige...rester bloquer chez moi, au chaud avec mes hommes...
Ce matin c'était vraiment dur pour tous les trois :reveildif:

Demain soir en sortant du boulot, on a rdv a la caisse d'épargne pour voir pour un rachat de crédit !!! Il me semble que si tu bascule tout tes comptes chez eux, il te font un crédit à 1%, mais bon j'aime pas cette banque, j'y étais avant et je préfère le crédit agricole ou je suis actuellement. Enfin ça ne coute rien d'aller voir ce qu'il propose...
Du coup Youenn va rester plus tard chez nounou... Ça, ça m'embête déjà plus !!! Enfin avec lui au RDV ça vas être trop compliquer...
Youenn
Image
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui on va persévérer et ce week end on essaiera de le mettre dans sa chambre

Chez moi il fait beau, et j'ai vu que pour dimanche ils annoncent 19° :quoi: :quoi: Enfin d'ici là ça aura encore changer !

Ce soir j'ai trop envie d'aller à Promod m'acheter un manteau il y a -30% !!!
ça me mettrai celui que j'aimerai avoir à 34,90€ !! :reflechis:
cécile4235 a écrit : il te font un crédit à 1%
Vous voudriez faire un crédit pourquoi ? Si c pas indiscret
Image
Image
cécile4235
Super fraise
Super fraise

TonyPony a écrit :Vous voudriez faire un crédit pourquoi ? Si c pas indiscret
Faire racheter le crédit de la maison ...
TonyPony a écrit :Ce soir j'ai trop envie d'aller à Promod m'acheter un manteau il y a -30% !!!
ça me mettrai celui que j'aimerai avoir à 34,90€ !! :reflechis:
Cool, nous on est pas terrible dans nos comptes, donc pas de dépenses !!! Mais on a tout ce qu'il faut !!!
TonyPony a écrit :Chez moi il fait beau, et j'ai vu que pour dimanche ils annoncent 19° :quoi: :quoi: Enfin d'ici là ça aura encore changer !
C'est claire ça change si vite !!!
Ca y est il ne pleut plus, mais il fait gris !!!

Aucune envie aujourd'hui !!! Suis presque triste. :-(
Youenn
Image
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cécile4235 a écrit :Faire racheter le crédit de la maison ...
Et donc diminuer les echeances ?
cécile4235 a écrit :Cool, nous on est pas terrible dans nos comptes, donc pas de dépenses !!! Mais on a tout ce qu'il faut !!!
Pareil :tropdrole: Mais à ce prix là....! Non puis c la fin du mois donc on peut piocher un peu à côté et combler le mois prochain

Tu as qq chose toi par ta boite à Noël ? Nous sa dépend de sa radinerie...
cécile4235 a écrit :Suis presque triste.
Bha pourquoi ??? ça va bien avec Mick ?

Moi nn plus rien envie de faire et de toute façon pas grd chose à faire, la journée va être longue en plus suis seule au bureau !!
Image
Image
cécile4235
Super fraise
Super fraise

TonyPony a écrit :Et donc diminuer les echeances ?
Oui, on espère !!! On paie près de 1000€ par moi ... Et moi avec mon petit salaire... pfff !!!
TonyPony a écrit :Tu as qq chose toi par ta boite à Noël ? Nous sa dépend de sa radinerie...
On a 90€ en chq Kadoc et 50 en Kadoc aussi par enfants ... C'est tout !!! Avec ça on va pas ... loin !!!
TonyPony a écrit :Bha pourquoi ??? ça va bien avec Mick ?
Si avec Mick ça vas !!! Heureusement !!!
Non c'est que la banquière vient de me tel... :ouin: Comme je disais c'est vraiment pas la joie financièrement !!! Pourtant j'ai pas l'impression d'avoir plus dépensé qu'un autre mois... Là je comprend pas !!!
Comment tu gère tes comptes toi si c'est pas indiscret? tu fais tes comptes sur un logiciel, un cahier? tu regardes juste sur le site de la banque?
Youenn
Image
cécile4235
Super fraise
Super fraise

TonyPony a écrit :Moi nn plus rien envie de faire et de toute façon pas grd chose à faire, la journée va être longue en plus suis seule au bureau !!
Si moi j'ai mes relances, et du classement, mais j'arrive pas a ma concentré, envie de pleurer !!! Ce moi je les aurais toutes eu... Prise de tête avec mon homme soucis d'argent, Youenn malade...Pfff vivement la fin du moi...
En espérant que décembre soit meilleurs... :croisedoigts:
Youenn
Image
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cécile4235 a écrit :Comment tu gère tes comptes toi si c'est pas indiscret? tu fais tes comptes sur un logiciel, un cahier? tu regardes juste sur le site de la banque?
Je fait mes comptes sur Excel, à chaques dépenses je note et je sais ce qu'il nous reste, on a aussi droit à un petit découvert qui dépanne tout de même parfois, pas vous ?
Image
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations