paques j'aime bien pour les oeufs a chercher c'est toutTonyPony a écrit : Si mais là c'est quand même pour une jolie raison, moi je garde un merveilleux souvenir des Noël de mon enfance, entendre frapper à la fenêtre, voir l'ombre du père Noël...mon père déguiser en père Noël !!
Je veux tout ça pour Liam !
Après c sur que si tu n'a pas de bon souvenirs avec ta famille je comprend, moi c'est pâques que je déteste![]()
3 années de suite il s'est passer un drame, donc pour moi pâques=tristesse !
Mais je cacherai qd même les oeufs dans le jardin pr Liam
JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER
Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER
- cécile4235
- Super fraise
TonyPony a écrit :Tu peux m'en offrir tant que tu veux !

Mon père ne s'est jamais déguiser en père noël, mais moi aussi j'ai de très bon souvenir ...TonyPony a écrit :Si mais là c'est quand même pour une jolie raison, moi je garde un merveilleux souvenir des Noël de mon enfance, entendre frapper à la fenêtre, voir l'ombre du père Noël...mon père déguiser en père Noël !!
Je veux tout ça pour Liam !
Bah moi pacques... J'ai jamais vraiment fais... J'ai une poule en chocolat et c'est tout !!!TonyPony a écrit :moi c'est pâques que je déteste
3 années de suite il s'est passer un drame, donc pour moi pâques=tristesse !
Mais je cacherai qd même les oeufs dans le jardin pr Liam
Quand j'y réfléchi je crois que ma fête préférer c'est Halloween ! Je rêve de le voir au states...
Je n'aime même pas mon anniversaire...
AH moi j'aime pas trop Halloween, enfin bof ça me gêne pas mais je m'en fiche. On met qq déco mais pas cette année car l'année dernière personnes n'est venu, cette année pareil
Mais c vrai qu'aux Etats Unis ça doit être quelque chose !
Le 1er we de décembre on va à Annecy pour le marché de Noël, il y a 2 ans on est aller en Alsace c’était magique ! L'année prochaine Liam sera en âge de mieux comprendre on y retournera
Mais c vrai qu'aux Etats Unis ça doit être quelque chose !
Le 1er we de décembre on va à Annecy pour le marché de Noël, il y a 2 ans on est aller en Alsace c’était magique ! L'année prochaine Liam sera en âge de mieux comprendre on y retournera
- cécile4235
- Super fraise
Ah oui aux states ce doit être impressionnant !!! Ca fait parti des moeurs là bas...nanisdu1811 a écrit :Quand j'y réfléchi je crois que ma fête préférer c'est Halloween ! Je rêve de le voir au states...
Même pas ton anniversaire?!
Et bhé !!!
- cécile4235
- Super fraise
Ah oui, c'est beau Annecy, alors en hivers ce doit être terrible !!!TonyPony a écrit :Le 1er we de décembre on va à Annecy pour le marché de Noël, il y a 2 ans on est aller en Alsace c’était magique ! L'année prochaine Liam sera en âge de mieux comprendre on y retournera
Nous on a la fête foraine en décembre on ira mangé des chichi !!! Youenn fera un tour de manège !!!
Puis on a aussi le marché de Noël a Rennes, il est pas mal on ira aussi certainement y faire un tour...
A chaque fois que je le fêtes il m'arrive un problème, exemple mes 18 ans j'ai fini à l'hosto... du coup je ne veux plus le fêter...cécile4235 a écrit : Même pas ton anniversaire?!
Et bhé !!!
- cécile4235
- Super fraise
Mes 18ans j'ai eu la gastro, mes amis on duent venir me tenir compagnie a tour de rôle !!!
Mais il est vrai que c'est le seul (a mes souvenir) ou il y a eu un souci !!!
Mais il est vrai que c'est le seul (a mes souvenir) ou il y a eu un souci !!!
Il ne faut pas relier un malheur à une date ou on ne fait plus rien
Mes parents ont perdu ma soeur de 7mois et demi le soir du réveillon de Noël...
Malgré tout on a toujours fêter Noël, il faut avancer !!
- cécile4235
- Super fraise
je suis d'accord !!!TonyPony a écrit :Il ne faut pas relier un malheur à une date ou on ne fait plus rien
Désoler pour ta soeur !!! Il s'est passé quoi si c'est pas indiscret?
-
- Informations
-