JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
cécile4235
Super fraise
Super fraise

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

nanisdu1811 a écrit :Naturellement un enfant arrête de tété entre 4 et 7 ans et bien souvent il arrête vers 3 ans ou si une autre grossesse viens s'installer souvent le goût du colostrum au 2ème trimestre les arrêtent...
4 à 7 ans !!! :etonnant: Et ben !!! Il a de la chance ce petit !!! :wink:

Moi non plus j’ai pas allaiter, j'ai juste donner la tété d’accueil !!! Et aucun regret !!! Je verrais pour le second, peut-être que je l’allaiterais... :reflechis: A voir...
Youenn
Image

TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Moi pas envie du tout, je n'ai jamais hésiter c’était un non catégorique !
Chacun fait ce qu'il veut je ne juge pas, c sur que c'est peut être bien pr l'enfant mais je ne pense pas qu'avec ça ils sont en meilleur santé, ma mère ne m'a pas allaiter et j'ai tjrs eu une santé de fer ! La mère d'Anthony l'a allaiter il est tjrs malade ! :lol:

Bon allé les filles bon app'
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
cécile4235
Super fraise
Super fraise

Bah moi je savais pas trop je disais que je me déciderais avec la tété d'accueil !!! Mais ça m'a pas attirer !!! pour moi le sein est un "objet sexuel" j'ai eu du mal a voir Youenn dessus et j'ai pas trouver ça si exeptionnel !!!
Youenn est jamais malade ou presque !!! avec ma mère on disait que de toute façon bib ou sein il fallais juste le donner avec amour !!!
:drapeau:
Youenn
Image
nanisdu1811

TonyPony a écrit :Donc si tu a un second avant ses 3 ans tu allaiteras les deux en mm tps ?? Si le gout du colostrum ne l’arrête pas
Oui c'est possible sachant que Kyle sera à une tété le matin et une tété le soir ou juste une tété par jour
Mais j'aimerais qu'il ai environ 3 ans d'écart donc ca devrait être plus facile...

Le plus important est de ne pas avoir de regret sur le choix qu'on fais :D

Je crois que le plus dur en matière d'allaitement c'est les gens qui te regarde comme un extra terrestre par ce que c'est compliqué ou tout autre argument et quand ça dépasse les 6 mois de l'enfant ça parait anormal, mais il me semble qu'il a encore besoin de lait, alors pourquoi le frustrer en le passant dur du LA ou du lait de vache ?!
C'est agréable e parler avec des personnes qui ne te juge pas :D
nanisdu1811

A midi il a encore refuser e manger :( je sais pas quoi faire... je me demande s'il ne veut pas manger qu'avec son papa car hier soir il a dévorer... ou avait-il faim ? :grattelatete:
cécile4235
Super fraise
Super fraise

Tu sais Nanis, l'apétit ca vas ca vient... Youenn aussi mange mal en ce moment !!! c'est galère... On a toujours peur qu'il manque de quelque chose...
Courage !!!
Youenn
Image
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze

nanisdu1811 a écrit :Je crois que le plus dur en matière d'allaitement c'est les gens qui te regarde comme un extra terrestre par ce que c'est compliqué ou tout autre argument et quand ça dépasse les 6 mois de l'enfant ça parait anormal, mais il me semble qu'il a encore besoin de lait, alors pourquoi le frustrer en le passant dur du LA ou du lait de vache ?!
C'est agréable e parler avec des personnes qui ne te juge pas :D
Honnêtement dépasser 6 mois oui ça me choque, désolée je suis franche
Enfin c pas que ça me choque mais comme dit Cécile, pour moi aussi le sein est un "objet sexuel"
Enfin tout ça dépend des points de vu !!

Rhalala vivement 16h30 !! encore 3h :-(
Image
Image
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Liam ne laisse jamais rien chez ses grd parents et chez sa nounou alors qu'avec nous on peine à lui faire finir sa purée !! Alors que c la même chose c moi qui lui prépare !!
Image
Image
cécile4235
Super fraise
Super fraise

TonyPony a écrit :Honnêtement dépasser 6 mois oui ça me choque, désolée je suis franche
Enfin c pas que ça me choque mais comme dit Cécile, pour moi aussi le sein est un "objet sexuel"
Enfin tout ça dépend des points de vu !!
On en vois plus beaucoup des maman qui allaite jusqu'au sevrage naturel c'est pour ça que ça fait bizare et que ça peut choquer certain, avant c'était comme ça et ce qui choquais était de donner le biberon !!! Les mentalité on changé !!! Et même si ça nous étonnent, on ne juge pas, on est pas là pour ça je crois... Enfin moi en tout cas!!! lol !!!

Moi je trouve agréable nos discutions, on parle de tout c'est cool !!!
Et on est 3 mais c'est bien diversifier, on a chacune nos façon de géré et voir les choses... :-D
Youenn
Image
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cécile4235 a écrit : Enfin moi en tout cas!!! lol !!!
Je dit ce que je pense, sans vouloir être mechante
Image
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations