JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER
- cécile4235
- Super fraise
- cécile4235
- Super fraise
Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER
Salut les filles,
Vous avez passer une bonne soirée, une bonne nuit ?
Cécile : Hier j'ai tenter de lui donner le bib' dans la chambre, lumière tamisée, câlinou, il s'est endormi dessus comme d'hab'...je le couche (on lui a laisser un oreiller comme dans notre lit il adore y glisser son petit minois)
Je descend, 10 mn puis 20 ....je commence à penser à toi et tes chocolats...et là
!!!
Anthony monte, il n'a pas réussi à le rendormir il était assis dans son lit, on aurait du le laisser pleurer mais comme on avait pas fini de manger Anthony l'a descendu et ce coquin s'est allonger sur le canap' et s'est endormi comme un ange, après manger je l'ai remit dans son lit et il y est rester jusqu’à 1h ! C déjà un progrès ! Mais à 1h quand il s'est réveiller il n'a pas pleurer, il s'est mit debout gazouiller, je faisait comme si de rien n'était et à un moment il a éternuer (il est de nouveau enrhumé) Donc nez qui coulai je l'ai moucher puis il m'a fait de grands sourires me tendais les bras n disant "Maman" Trop choux
Donc à persister
Et vous ?
Vous avez passer une bonne soirée, une bonne nuit ?
Cécile : Hier j'ai tenter de lui donner le bib' dans la chambre, lumière tamisée, câlinou, il s'est endormi dessus comme d'hab'...je le couche (on lui a laisser un oreiller comme dans notre lit il adore y glisser son petit minois)
Je descend, 10 mn puis 20 ....je commence à penser à toi et tes chocolats...et là

Anthony monte, il n'a pas réussi à le rendormir il était assis dans son lit, on aurait du le laisser pleurer mais comme on avait pas fini de manger Anthony l'a descendu et ce coquin s'est allonger sur le canap' et s'est endormi comme un ange, après manger je l'ai remit dans son lit et il y est rester jusqu’à 1h ! C déjà un progrès ! Mais à 1h quand il s'est réveiller il n'a pas pleurer, il s'est mit debout gazouiller, je faisait comme si de rien n'était et à un moment il a éternuer (il est de nouveau enrhumé) Donc nez qui coulai je l'ai moucher puis il m'a fait de grands sourires me tendais les bras n disant "Maman" Trop choux

Donc à persister

Et vous ?
- cécile4235
- Super fraise
Salut les filles...
AH bon bah pas de chocolats pour moi ...
Tant mieux si il y a du mieux... C'est cool !!! on persévère...
Nous ça vas, il pleu, ca me déprime !!! Je préfèrerais voir de la neige...rester bloquer chez moi, au chaud avec mes hommes...
Ce matin c'était vraiment dur pour tous les trois
Demain soir en sortant du boulot, on a rdv a la caisse d'épargne pour voir pour un rachat de crédit !!! Il me semble que si tu bascule tout tes comptes chez eux, il te font un crédit à 1%, mais bon j'aime pas cette banque, j'y étais avant et je préfère le crédit agricole ou je suis actuellement. Enfin ça ne coute rien d'aller voir ce qu'il propose...
Du coup Youenn va rester plus tard chez nounou... Ça, ça m'embête déjà plus !!! Enfin avec lui au RDV ça vas être trop compliquer...
AH bon bah pas de chocolats pour moi ...

Tant mieux si il y a du mieux... C'est cool !!! on persévère...
Nous ça vas, il pleu, ca me déprime !!! Je préfèrerais voir de la neige...rester bloquer chez moi, au chaud avec mes hommes...
Ce matin c'était vraiment dur pour tous les trois

Demain soir en sortant du boulot, on a rdv a la caisse d'épargne pour voir pour un rachat de crédit !!! Il me semble que si tu bascule tout tes comptes chez eux, il te font un crédit à 1%, mais bon j'aime pas cette banque, j'y étais avant et je préfère le crédit agricole ou je suis actuellement. Enfin ça ne coute rien d'aller voir ce qu'il propose...
Du coup Youenn va rester plus tard chez nounou... Ça, ça m'embête déjà plus !!! Enfin avec lui au RDV ça vas être trop compliquer...
Oui on va persévérer et ce week end on essaiera de le mettre dans sa chambre
Chez moi il fait beau, et j'ai vu que pour dimanche ils annoncent 19°
Enfin d'ici là ça aura encore changer !
Ce soir j'ai trop envie d'aller à Promod m'acheter un manteau il y a -30% !!!
ça me mettrai celui que j'aimerai avoir à 34,90€ !!
Chez moi il fait beau, et j'ai vu que pour dimanche ils annoncent 19°

Ce soir j'ai trop envie d'aller à Promod m'acheter un manteau il y a -30% !!!
ça me mettrai celui que j'aimerai avoir à 34,90€ !!

Vous voudriez faire un crédit pourquoi ? Si c pas indiscretcécile4235 a écrit : il te font un crédit à 1%
- cécile4235
- Super fraise
Faire racheter le crédit de la maison ...TonyPony a écrit :Vous voudriez faire un crédit pourquoi ? Si c pas indiscret
Cool, nous on est pas terrible dans nos comptes, donc pas de dépenses !!! Mais on a tout ce qu'il faut !!!TonyPony a écrit :Ce soir j'ai trop envie d'aller à Promod m'acheter un manteau il y a -30% !!!
ça me mettrai celui que j'aimerai avoir à 34,90€ !!![]()
C'est claire ça change si vite !!!TonyPony a écrit :Chez moi il fait beau, et j'ai vu que pour dimanche ils annoncent 19°![]()
Enfin d'ici là ça aura encore changer !
Ca y est il ne pleut plus, mais il fait gris !!!
Aucune envie aujourd'hui !!! Suis presque triste.

Et donc diminuer les echeances ?cécile4235 a écrit :Faire racheter le crédit de la maison ...
Pareilcécile4235 a écrit :Cool, nous on est pas terrible dans nos comptes, donc pas de dépenses !!! Mais on a tout ce qu'il faut !!!

Tu as qq chose toi par ta boite à Noël ? Nous sa dépend de sa radinerie...
Bha pourquoi ??? ça va bien avec Mick ?cécile4235 a écrit :Suis presque triste.
Moi nn plus rien envie de faire et de toute façon pas grd chose à faire, la journée va être longue en plus suis seule au bureau !!
- cécile4235
- Super fraise
Oui, on espère !!! On paie près de 1000€ par moi ... Et moi avec mon petit salaire... pfff !!!TonyPony a écrit :Et donc diminuer les echeances ?
On a 90€ en chq Kadoc et 50 en Kadoc aussi par enfants ... C'est tout !!! Avec ça on va pas ... loin !!!TonyPony a écrit :Tu as qq chose toi par ta boite à Noël ? Nous sa dépend de sa radinerie...
Si avec Mick ça vas !!! Heureusement !!!TonyPony a écrit :Bha pourquoi ??? ça va bien avec Mick ?
Non c'est que la banquière vient de me tel...

Comment tu gère tes comptes toi si c'est pas indiscret? tu fais tes comptes sur un logiciel, un cahier? tu regardes juste sur le site de la banque?
- cécile4235
- Super fraise
Si moi j'ai mes relances, et du classement, mais j'arrive pas a ma concentré, envie de pleurer !!! Ce moi je les aurais toutes eu... Prise de tête avec mon homme soucis d'argent, Youenn malade...Pfff vivement la fin du moi...TonyPony a écrit :Moi nn plus rien envie de faire et de toute façon pas grd chose à faire, la journée va être longue en plus suis seule au bureau !!
En espérant que décembre soit meilleurs...

Je fait mes comptes sur Excel, à chaques dépenses je note et je sais ce qu'il nous reste, on a aussi droit à un petit découvert qui dépanne tout de même parfois, pas vous ?cécile4235 a écrit :Comment tu gère tes comptes toi si c'est pas indiscret? tu fais tes comptes sur un logiciel, un cahier? tu regardes juste sur le site de la banque?
-
- Informations
-