bebes de juin 2015 ;)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
pollo2802
Top fraise
Top fraise

Re: bebes de juin 2015 ;)

Si le trajet te paraît trop long voyez si le train est envisageable?
Pour le dos du nouveau né 12 h le même jour a cet age cnest beaucoup mais tu peux aussi couper le trajet et faire escale d'une nuit qqpart?
BB1 aura bientôt 3 ans, BB2 17 mois, c'est parti pour BB3 !
Image

sayaline

bonsoir les :m1:

alors. arisa il faut que tu te reposés ma belle...et si gygy est confiant c'est bien
:good:

Pollo super l'écho :bebegif:

ici écho demain matin après on file chercher lecadeau de ma pepette puis resto ciné g hâte

samedi matin contrôle aux urgences g fait une mauvaise chute...bebinou allait bien ducoup on l'a annoncer aux enfants ils sont ravis....

lundi contrôle orl de ma fille ouf audition est bonne et elle est en pause dans son syndrome :croisedoigts:

mardi médecine du travail ben je n'ai plus le droit de bosser trop de route et service trop intense....

voilà les dernières nouvelles.... bisous
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Sayaline tu bosses dans quoi ?
Moi je bosse en hôpital et je suis aussi écartée du boulot. Sinon de toute façon le gyné me mettait en certif avec mes problèmes.

Tu en es à combien de sa maintenant ?
sayaline

arisa je suis en unité de soins continus en gros mi réa mi soins intensifs, tu manges pas tu vas pas aux toilettes et tu sort systématiquement en retard. tu es content quand tu intube pas en chambre , ou quand tu échappe au massage cardiaque c'est très intense on le dis tous on joue notre diplôme à chaque instant....

côté grossesse faut que je me connecte sur le pc pour créer ma bannière, j'en suis à 12+5 je crois.....
plus de malaises (ouf) et les nausées du soir se sont sauvées aussi mais tjs des degouts alimentaires difficile de manger....
je suis naze mais j'arrive pas à dormir :reflechis: j'ai trop hâte de voir :bebegif:

et une journée avec mon mari c'est juste rare :-D. alors on va profiter (vive l'école )

voili voilou :coucou:
sayaline

arisa :bebegif: est pour quand? :euhhhhh?

ici 8 juin en principe :croisedoigts:
amae
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!
Je vous écrit en direct de la future chambre de bb2. Ce soir j'ai proposé à mon chéri de m'exiler dans une autre chambre car avec mon rhume je fais beaucoup de bruit la nuit (respiration forte et ronflement...)
Bon comme ça ce soir j'ai un lit 2 place rien que pour moi :wink:
C'est un peu normal les filles que vous soyez écartées de vos boulot à l'hôpital, alors profitez sereinement de cette fin de grossesse.
Sinon à part ça je suis donc toujours malade et je commence à avoir mal au ventre à force de me moucher ou d'éternuer! :marre:
Ce midi j'ai fait mon rdv de 2ème mois et j'étais pile poil à 8sg et les mesures correspondent bien, 35mmde la tête au fesse.
J'ai vu le cœur battre. Et vite fait le bb car avec ma gynécologue ça dépote. Donc pas trop le temps de voir si il gigotait beaucoup. Mais apres l'écho endovaginale, elle est passée à l'écho Doppler et j'ai pu entendre le cœur :-D
Donc voilà, pour le moment tout va bien, il faut juste que j'arrive à me reposer et me debarasser de ce put... De rhume.
Sinon écho des douze semaines prévu pour le 4/12 soit dans 2 semaines.
Bonne nuit
Moi: 32 ans
Lui: 34 ans
BB1: une jolie petite M de 3 ans après 1 ans 1/2 d'essais et 1 FC

En espérant que cette fois ça soit plus simple!

En route pour BB2
C5 (c2 clomid+provames) test +++ le 10/10/2014
Image
Image
plume45
Top fraise
Top fraise

Tiphouille a écrit :Coucou Les filles !

Pour ma part... Toujours sans courage, je suis en mode flemmarde...
Rien envie de faire, pas envie de bouger, juste envie de rester coucher... C'est dur !
J'ai toujours du mal a digéré le soir vers 18H jusqu'au couché... Ça me rassure car avant c'était du matin au soir après c'était que l'après-midi après manger... Je me dis que bientôt ce sera terminé...

Nous on aimerais bien une petite fille, dans la famille de mon mari il y a que des garçons !

Mais bon si c'est un petit mec ce sera bien aussi !

Bonne journée !
Je suis exactement dans le même état que toi, lessivée nauséeuse, vomito je mange difficilement et pas beaucoup et l'utro me donne des maux de tête assez sympa :marre:

Je te rassure, dans la famille de mon homme, sur une quinzaine de petits enfants seulement 3 filles ! lol
j'étais fan quand j'ai vu que j'en avais une :D la première petite fille pour mes beaux parents je vous laisse imaginer la folie les filles :lol:
Donc tu peux avoir l'espoir quand même :p
[glow=red]Bébé 1
C8 +++ taux à 159ui le 11/06/10
DPA le 28/02

Ma p'tite Choukette d'amour est née[/glow]Image
[glow=red]Bébé²
C7 +++ taux à 176ui le 7/10/14
6/01/15 : Tu es une petite fille ♥ Loane ♥ Papa, maman & ta grande soeur sont aux anges !
03/02/15 : Début du protocole pré-éclampsie avec gynéco et cardio[/glow]
Image
plume45
Top fraise
Top fraise

Arisa a écrit :Slt tt le monde,

plume super pour l'arrêt des saignements. J'espère que ça va se maintenir.
Moi vendredi j'ai de nouveau saigné toute la journée. Aujourd'hui rebelote avec des petits caillots bruns...j'espère que c'est l'hématome qui se résorbe. J'en ai marre en tt cas d'avoir ça.
Vivement ton écho alors...j'espère que tes nausées vont vite s'atténuer.
Pour moi écho du 1er trimestre dans 10 jours...j'espère que tout ira encore bien.

Pour le sexe, pas de préférence pour nous. Juste hâte de savoir.

Coucou[glow=red]Arisa[/glow], tu vas mieux ?
Quelle saleté ces hématomes :/ Je ne sais pas si le mien a été évacué car j'ai lu que l'utro "bloquait" en qqsorte les saignements mais qu'à l'arrêt du traitement certaines avaient des surprises. Je n'ai jamais perdu du sang noirâtre mais directement rouge comme de vraies vilaines... du coup je sais pas si je l'ai évacué. En tout cas je continue l'alitement au maximum.
Ce soir j'ai voulu lancer une machine et aider mon homme dans deux trois tâches ménagères légères mais me voici de nouveau au canapé avec des bonnes douleurs au bidou, malgré 2 spasfons. On se calme donc...

Pour le sexe j'espère qu'on saura à l'écho des 12 SA j'ai hâte ! :)

Soigne toi bien, bisous :bisou:
[glow=red]Bébé 1
C8 +++ taux à 159ui le 11/06/10
DPA le 28/02

Ma p'tite Choukette d'amour est née[/glow]Image
[glow=red]Bébé²
C7 +++ taux à 176ui le 7/10/14
6/01/15 : Tu es une petite fille ♥ Loane ♥ Papa, maman & ta grande soeur sont aux anges !
03/02/15 : Début du protocole pré-éclampsie avec gynéco et cardio[/glow]
Image
Tiphouille
Fraise active
Fraise active

[glow=red]Plume45[/glow]
C'est vrai que dans ta belle famille ils ont du être aux anges !!
Moi j'ai vraiment hâte de savoir... mon écho du 1T c'est le 01/12 et celle du 2T le 05/02/2015... mais à celle du 1T je ne pense pas qu'on pourra voir, et puis ma gygy m'a dit qu'elle ne préférait pas le dire même si elle a vu quelque chose car parfois à l'écho du 2T ils se rendent compte que c'était pas ça et les parents sont déçu... apparemment c'est déjà arrivé....
Image

[font=cursive]
Ensemble depuis le 31/01/2009,
Mariés depuis le 03/05/2014.
Essai bébé en Août 2014,
Le test a dit OUI le 07/10/2014.

1er écho de datation le 06/11/2014
Echo 1er Trimestre le 01/12/2014
Echo 2ème Trimestre le 05/02/2015 - C'est un Garçon !
Echo 3ème Trimestre le 14/04/2015
DPA 17/06/2015
[/font]
Tiphouille
Fraise active
Fraise active

[glow=red]Arisa[/glow]

J'ai demandé à ma gygy hier lors de ma visite. Elle me dit qu'il n'y a rien de contre indiqué... Pas de danger. Bien évidemment il faut faire pause toutes les deux heures et ne pas le mettre au soleil, mais ça... je le savais bien ;-)

Sinon j'ai pris 500 grammes depuis que je suis enceinte... Super !
Déclaration de grossesse faite. 2ème prise de sang pour la toxo à faire...

Bonne journée !!!
Image

[font=cursive]
Ensemble depuis le 31/01/2009,
Mariés depuis le 03/05/2014.
Essai bébé en Août 2014,
Le test a dit OUI le 07/10/2014.

1er écho de datation le 06/11/2014
Echo 1er Trimestre le 01/12/2014
Echo 2ème Trimestre le 05/02/2015 - C'est un Garçon !
Echo 3ème Trimestre le 14/04/2015
DPA 17/06/2015
[/font]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations