JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

cécile4235 a écrit :Voilà il me manque, j'ai envie d'un câlin...
:lol: Moi aussi !! Je l'Aime mon bébé d'Amour, mon petit garçon Chéri que j'Aime à la folie !! Je l'appel comme ça :-D
Puis quand il pleure le soir, dés que je le prend il s'endort tout blotti contre moi tout chaud tout doux...je ne peut que craquer !!
Pfiouuuuuuuuuuu on est dans la M**** !!! :lol: :tropdrole:
cécile4235 a écrit :Dommage qu'on soit pas proche géographiquement je vous les aurais fait..
Ouais c clair !!
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image

cécile4235
Super fraise
Super fraise

TonyPony a écrit ::lol: Moi aussi !! Je l'Aime mon bébé d'Amour, mon petit garçon Chéri que j'Aime à la folie !! Je l'appel comme ça :-D
Puis quand il pleure le soir, dés que je le prend il s'endort tout blotti contre moi tout chaud tout doux...je ne peut que craquer !!
Moi aussi j'aime bien quand il se blotti tout contre moi !!! Notement quand il prend le bib le mùatin, c'est trop bien on commence la journée par un câlin !!!

TonyPony a écrit :Pfiouuuuuuuuuuu on est dans la M**** !!! :lol: :tropdrole:
:lol:
Après le laisser pleurer ne veux pas dire que tu n'auras plus de câlin...
Mais il est vrai que c'est dur alors que tu voudrais prendre la simplicité et lui faire un câlin qui est comme tu le dis, si agréable !!!
TonyPony a écrit :Ouais c clair !!
Tu te situ ou exactement toi?
Youenn
Image
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze

De L'Isere, bien trop loin l'une de l'autre :ouin:

J'ai faimmmmm !!!!!!
Tu mange quoi ? Moi comme j'ai dit escalope de poulet + purée de légumes trio vert
Image
Image
cécile4235
Super fraise
Super fraise

Isère, c'est vers Grenoble ça non?

Je sais pas ce que je mange, j'ai rien prévu (hier on a mangé galettes)
J'ai pas le courage d'aller au magasin surtout qu'il faut que j'aille au dépôt de Mick pour lui faire signer sa résiliation d'assurance moto (il en change) !!!
Je crois que je vais mangé une compote un yaourt et deux madeleines avec du chocolat... a voir si Mick a un peu de pâté a me donné avec du pain !!!
Ce soir je pense que je vais refaire tes escalopes en papillote avec julienne et riz...
Youenn
Image
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cécile4235 a écrit :Ce soir je pense que je vais refaire tes escalopes en papillote avec julienne et riz...
:-D
Moi je vais surement faire les galettes

J'ai envie d'avoir le "Cookéo" l'appareil top dans lequel tu mets tous tes ingrédients et sa fait tout tout seul !

Bon app'
Image
Image
cécile4235
Super fraise
Super fraise

TonyPony a écrit :J'ai envie d'avoir le "Cookéo" l'appareil top dans lequel tu mets tous tes ingrédients et sa fait tout tout seul !
Mon beau père l'as, il nous disais que c'était vraiment top !!!
C'est vrai que ça donne envie...

Ce soir on a la chienne de mon beau frère, une bouldog francais... Il est en formation deux jours... Mais vu que c'est difficile entre elle et Volka on sera content d'avoir les barrières comme ça une a l'étage et l'autre en bas... Et pour faire un tour dehors, ce sera chacune leur tour...
Youenn
Image
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cécile4235 a écrit :Mon beau père l'as, il nous disais que c'était vraiment top !!!
C'est vrai que ça donne envie...
Ah ouais ????, Rholalalala je le veut !!!
Ce soir j'en parle à Chéri ! :-D Il a celui avec la clé usb ?
Image
Image
nanisdu1811

Coucou les filles,

J'ai enfin réussi à vous lire :lol:

Aujourd'hui Kyle ne veux pas faire de sieste... Pendant une tété il s'endort et je le couche comme d'hab et pouf il se réveil ça fais 3 fois aujourd'hui... là il joue dans son lit... Je me demande si ce n'ai pas la nuit merveilleuse qu'il nous a faite qui l'as détraquer... 20 h - 7 h - 7h45 (tété - mini dodo avec maman) ça fais du bien pour lui mais nous les chats sont venu gratter et miauler à notre porte 2 fois...

Cécile, chouette tes ongles mais même si on aurai été a côté je t'aurais dis non merci car je ne supporte même pas... la seule chose que j'accepte sur les ongles c'est la french manucure et c'est très très rare... Et en maquillage en général je terme absent me correspond bien...

Tonypony, ton loulou ne ferait-il pas l'angoisse de la séparation ? certes c'est un peu tard en théorie (il me semble que c'est 7/8 mois normalement) mais comme chaque enfant est différent c'est on jamais... Ou a-t-il peur de quelques chose tout seul dans son lit... Tu sais ça va revenir tout seul, Kyle quand il a été malade, il dormait presque tout le temps avec moi sinon c'est moi qui ne dormait pas et je crisais et cette nuit monsieur fut moins pris et vive le gros dodo ^^

Bisous
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut nanis, superbe nuit pour Kyle ! Liam fait ça en général mais en ce moment dans notre lit ! :???:
nanisdu1811 a écrit :Tu sais ça va revenir tout seul, Kyle quand il a été malade, il dormait presque tout le temps avec moi sinon c'est moi qui ne dormait pas et je crisais et cette nuit monsieur fut moins pris et vive le gros dodo ^^
Bon ça me rassure, et après avoir passer des nuits contre toi, comment a t il réagi quand tu l'as remit dans son lit ? Tu le laisse pleurer ?
nanisdu1811 a écrit : a-t-il peur de quelques chose tout seul dans son lit..
Bah il est tjrs dans notre chambre et même quand on y est il pleure, hier je me suis coucher et lui ai tenu la main rien à faire !!
Image
Image
cécile4235
Super fraise
Super fraise

TonyPony a écrit : Il a celui avec la clé usb ?
Ah il nous as pas dit s'il avait avec la clé usb !!!

nanisdu1811 a écrit :Cécile, chouette tes ongles mais même si on aurai été a côté je t'aurais dis non merci car je ne supporte même pas... la seule chose que j'accepte sur les ongles c'est la french manucure et c'est très très rare... Et en maquillage en général je terme absent me correspond bien...
Moi je suis toujours maquiller surtout quand je sort ou que je reçois, au moins du mascara et du blush !!!
nanisdu1811 a écrit :nous les chats sont venu gratter et miauler à notre porte 2 fois...
Tien ca me fait pensé que je sais pas comment ça va se passé la nuit avec les chiennes qui s'entendent pas trop... :???: :pufffff:
TonyPony a écrit :Bah il est tjrs dans notre chambre et même quand on y est il pleure, hier je me suis coucher et lui ai tenu la main rien à faire !!
Son lit est encore dans votre chambre?
Youenn
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations