Coucou les filles,
J'ai enfin réussi à vous lire
Aujourd'hui Kyle ne veux pas faire de sieste... Pendant une tété il s'endort et je le couche comme d'hab et pouf il se réveil ça fais 3 fois aujourd'hui... là il joue dans son lit... Je me demande si ce n'ai pas la nuit merveilleuse qu'il nous a faite qui l'as détraquer... 20 h - 7 h - 7h45 (tété - mini dodo avec maman) ça fais du bien pour lui mais nous les chats sont venu gratter et miauler à notre porte 2 fois...
Cécile, chouette tes ongles mais même si on aurai été a côté je t'aurais dis non merci car je ne supporte même pas... la seule chose que j'accepte sur les ongles c'est la french manucure et c'est très très rare... Et en maquillage en général je terme absent me correspond bien...
Tonypony, ton loulou ne ferait-il pas l'angoisse de la séparation ? certes c'est un peu tard en théorie (il me semble que c'est 7/8 mois normalement) mais comme chaque enfant est différent c'est on jamais... Ou a-t-il peur de quelques chose tout seul dans son lit... Tu sais ça va revenir tout seul, Kyle quand il a été malade, il dormait presque tout le temps avec moi sinon c'est moi qui ne dormait pas et je crisais et cette nuit monsieur fut moins pris et vive le gros dodo ^^
Bisous