Et est ce que tu arrive a le calmer sans le prendre dans tes bras? en lui caressant le dos, en lui parlant?
C'est bizarre en effet qu'il se réveil comme ça...
Il dort bien chez nounou maintenant? >Tu le couche a quel heure le soir? Tu as essayé de la faire un peu trainer voir si il dort mieux?
JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER
- cécile4235
- Super fraise
Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER
J'essaie mais ça ne marche pas, hier soir je lui tenais la mains lui parler doucement, rien à faire il essayer de se lever, ce qu'il a réussi à fairecécile4235 a écrit :est ce que tu arrive a le calmer sans le prendre dans tes bras? en lui caressant le dos, en lui parlant?
20h/20h15cécile4235 a écrit :Tu le couche a quel heure le soir?
ça arrive quand il a fait une grosse sieste l’après midi, sinon il s'endort de lui même sur son biberon, ou il se frotte les yeux, râle...cécile4235 a écrit :Tu as essayé de la faire un peu trainer voir si il dort mieux?
Oui, mais la plupart du temps elle reste avec lui, cet après midi il a dormi 1h15 dans on petit litcécile4235 a écrit :Il dort bien chez nounou maintenant?
De retour de la ballade, endormi tout le chemin a peine rentré réveillé et maintenant il chouine sur son tapis -_- je ne sais plus quoi faire...
Kyle lui c'est comptine ou massage de dos qui le calme, essaie plusieurs truc tu trouvera surement ;)TonyPony a écrit : J'essaie mais ça ne marche pas, hier soir je lui tenais la mains lui parler doucement, rien à faire il essayer de se lever, ce qu'il a réussi à faire
- cécile4235
- Super fraise
Youenn m'a fait une période comme ça ou il ne voulais plus se coucher !!! Ça lui a passer mais il me semble que ça a été long !!!
Tu as un rituel couché?
Nous en ce moment il s'amuse comme un fou avant d'aller se coucher on est obliger de passer un moment a le calmer avant de le mettre au lit, sinon il est trop énervé !!!
y'a pas une lune en ce moment?
Rien a voir... J'ai des madeleines et du chocolat que j'ai pas mangé a midi et qui m'appel...
de gourmandise...
Tu as un rituel couché?
Nous en ce moment il s'amuse comme un fou avant d'aller se coucher on est obliger de passer un moment a le calmer avant de le mettre au lit, sinon il est trop énervé !!!
y'a pas une lune en ce moment?

Rien a voir... J'ai des madeleines et du chocolat que j'ai pas mangé a midi et qui m'appel...

- cécile4235
- Super fraise
AH oui Youenn aime bien frotter un coin de son doudou sou son nez et quand il est vraiment trop énervé, je lui fait et ça le calme...nanisdu1811 a écrit :Kyle lui c'est comptine ou massage de dos qui le calme, essaie plusieurs truc tu trouvera surement ;)
- cécile4235
- Super fraise
nanisdu1811 a écrit :De retour de la ballade, endormi tout le chemin a peine rentré réveillé et maintenant il chouine sur son tapis -_- je ne sais plus quoi faire...
COURAGE les filles...
Je pense qu'on a pas fini de batailler à les faire dormir...

cécile4235 a écrit :COURAGE les filles...
Je pense qu'on a pas fini de batailler à les faire dormir..

- cécile4235
- Super fraise

Oui je sais bien !!!
Et Anthony il t'en dit quoi?
J'ai un Mr qui vient de déposer un cv, il puais l’alcool !!! Mais je me demande comment on peut aller chercher du boulot en sentant mauvais l'alcool, ça fait pas sérieux...
Bon il avait l'air bien gentil et avait de beau yeux, mais mon chef est un homme et ça e fera pas tout...

Ah mais Anthony ça ne le gêne pas plus que ça c'est un vrai papa poule ! Hier il est allé se coucher avec lui !!cécile4235 a écrit :Et Anthony il t'en dit quoi?
Il est d'accord avec moi il faut qu'on trouve une solution mais Liam le fait fondre, hier apres une enieme tentative on le remet avec nous et Anthony le regarde et dit "regarde sa bouille comme il est beau" !! Bah ou c vrai on le boufferai mais dans son lit !

Pour quel job ?cécile4235 a écrit :'ai un Mr qui vient de déposer un cv,
Oh un p'tit coup de gnole à 16h ça n'a jamais fait de mal

-
- Informations
-