JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

cécile4235 a écrit :St valentin pareil.
Par contre on ne fête pas la St Valentin, on n'attend pas ça pour se faire des cadeaux ! :-D
La semaine dernière je lui ai offert un pull

plus que 40 mn !!

Tu fais quoi à manger ce soir ?
Moi soupe, rapide !
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image

cécile4235
Super fraise
Super fraise

On attend pas ça non plus, mais bon on se fait quand même un petit truc...

:temps: oui 35 min :yes:

Je sais pas encore... Hier c'était spaguetti bolo !!!
Peut-être galettes bretonne, ou bien pomme noisette haricot et escaloppes de dinde...
Je vais voir de quoi mon homme a envie...
Toi c'est soupe de quoi?
Youenn
Image
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cécile4235 a écrit :Peut-être galettes bretonne
J'en ai ! :-D Mais je les ferai un autre jour, ou bien si Anthony me dit qu'il en a envie peut être...
Soupe en brique, avant je les faisait toujours moi même mais comme ce week on était pas là j'ai rien préparer !
c'est Poêlée de légumes je crois
puis surement des oeufs à la coque

demain midi escalope de poulet et purée de "trio vert" de Bonduelle !
Pr Liam ce sera haricot p.de terre/veau
Tu sais tout ! :lol:

A quelle âge tu as donner de la purée (ou autre) à Youenn le soir ?
Image
Image
cécile4235
Super fraise
Super fraise

Bah je sais plus trop mais là il me prend encore du bibi le soir !!! Hier 180ml de bib et un tout petit peu de petit pot, un babibel et un petit suisse je crois (on essaie surtout de le faire mangé pour qu'il dorme comme il faut, mais c'est pas structurer :lol: ) !!! Au début le doc m'a conseiller de faire une moitier de bib et une moitier de petit pot !!! Il a presque 11 mois...
Je pense que tu peux essayé voir si il en veux...
TonyPony a écrit :des oeufs à la coque
Ca fait des années que j'en ai pas mangé !!!
C'est a faire...
:good:
TonyPony a écrit :demain midi escalope de poulet et purée de "trio vert" de Bonduelle !
Ah je l'ai, je l'aime bien aussi, je me la met avec des pâtes, un peu comme une sauce...
Moi j'ai pas encore réfléchis a ce qu'on mangerais demain... Je sais déjà pas pour ce soir !!!
Youenn
Image
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze

En ce moment il ne fini plus trop ses bib, ne les refusent pas non plus mais c a dire qu'au lieu de boire 300 il boit 240 voir 180 ml !
Mais c tellement un plaisir de lui donner

Des oeufs à la coque j’adore ! Mes beaux parents on des poules, ça doit faire 2 ans qu'on a pas acheter d'oeufs ! Et c'est bien meilleure, le jaune est énorme !
cécile4235 a écrit :Moi j'ai pas encore réfléchis a ce qu'on mangerais demain... Je sais déjà pas pour ce soir !!!
Le lundi je fait mes menus de la semaine ! Les notre et celui de Liam
Comme ça je me prend pas la tête, et dire "Ah mince j'aurai bien fait ça mais je l'ai pas sorti du congèle" puis j'aime pas mettre à décongeler au micro ondes je trouve que c pas si bon !

plus que 10 min !! :-D
Image
Image
cécile4235
Super fraise
Super fraise

TonyPony a écrit :Le lundi je fait mes menus de la semaine ! Les notre et celui de Liam
Comme ça je me prend pas la tête, et dire "Ah mince j'aurai bien fait ça mais je l'ai pas sorti du congèle" puis j'aime pas mettre à décongeler au micro ondes je trouve que c pas si bon !
Je le faisais pendant un temps, mais on s'y tenais jamais, Mick avait jamais envie de ce qui était prévu! :???: DU coup je fait plus... :-(

Moi non plus j'aime pas décongeler au micro onde, il faut que j'y pense suffisamment tôt pour faire décongeler tranquillement au frigo !!!
En général je ne congèle pas la viande rouge, pour le reste je ne trouve pas trop de différence !!!

Aller 5 min !!
Je te dit au revoir a demain !!!

:sltange: :salute: :lapinchat:

Hihi, je m'amuse :bravoo:
Youenn
Image
nanisdu1811

TonyPony a écrit : Vs allez acheter quoi ? Nous on à pris tut tut bolide le circuit toboggan je crois, la tortue rodeo, l'elephat qui souffle des balles qu'il faut attraper, on veut encore lui acheter une grande peluche, il en a une dans son parc qu'il adore donc on se dit qu'une grande ça devrait lui plaire :-D
Alors nous on va lui prendre un vélo évolutif, mon père une table d'éveil, ma mère l'éléphant qui souffle des balles (lol), mes beaux parents une peluche interactive, mes sœurs 1 ou 2 livres d'histoires, et mon beauf un instrument de musique (on leur laisse le choix sauf le piano car présent sur la table d'éveil)
nanisdu1811

cécile4235 a écrit :Mon homme lui se sera une caméra embarqué, pour mettre sur sa moto...

Moi j'ai aucune idée !!! Enfin si mais c'est plus pour la maison, des idées déco... Je voudrais un robinet

http://ecx.images-????.com/images/I/5 ... L1000_.jpg

Des cadre New York pour mettre dans notre salon des coussin pour également mettre au salon... Mais rien pour MOI...

Et vous? vous demandez quoi au père Noyël...
Je crois qu'on va s'offrir une semaine à la neige...
nanisdu1811

Après avoir rattrapé mon retard je vous dis à demain
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles

Vous avez passer une bonne soirée ? Nous bof, rebelote Liam ne veut plus dormir dans son lit :-(
Même avec le coussin, au bout de 10 mn il pleure essaie de se lever (dans sa gigoteuse) et dés que je le prend dans mes bras hop il roupille !!!
Je suis désespérer !! :ouin:
Si vous avez des conseils je suis preneuse, on a essayer de le laisser pleurer mais il pleure tellement fort que c impossible !!!

C'est depuis qu'il a été malade on a fait cette "connerie" de le garder avec nous pr surveiller sa fièvre, enfin en tant que maman vs savez ce que c'est on a toujours peur pr nos loulous

Heeeeeeeeeeeelp !!!!! :ouin:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations