Par contre on ne fête pas la St Valentin, on n'attend pas ça pour se faire des cadeaux !cécile4235 a écrit :St valentin pareil.

La semaine dernière je lui ai offert un pull
plus que 40 mn !!
Tu fais quoi à manger ce soir ?
Moi soupe, rapide !
Par contre on ne fête pas la St Valentin, on n'attend pas ça pour se faire des cadeaux !cécile4235 a écrit :St valentin pareil.
J'en ai !cécile4235 a écrit :Peut-être galettes bretonne
Ca fait des années que j'en ai pas mangé !!!TonyPony a écrit :des oeufs à la coque
Ah je l'ai, je l'aime bien aussi, je me la met avec des pâtes, un peu comme une sauce...TonyPony a écrit :demain midi escalope de poulet et purée de "trio vert" de Bonduelle !
Le lundi je fait mes menus de la semaine ! Les notre et celui de Liamcécile4235 a écrit :Moi j'ai pas encore réfléchis a ce qu'on mangerais demain... Je sais déjà pas pour ce soir !!!
Je le faisais pendant un temps, mais on s'y tenais jamais, Mick avait jamais envie de ce qui était prévu!TonyPony a écrit :Le lundi je fait mes menus de la semaine ! Les notre et celui de Liam
Comme ça je me prend pas la tête, et dire "Ah mince j'aurai bien fait ça mais je l'ai pas sorti du congèle" puis j'aime pas mettre à décongeler au micro ondes je trouve que c pas si bon !
Alors nous on va lui prendre un vélo évolutif, mon père une table d'éveil, ma mère l'éléphant qui souffle des balles (lol), mes beaux parents une peluche interactive, mes sœurs 1 ou 2 livres d'histoires, et mon beauf un instrument de musique (on leur laisse le choix sauf le piano car présent sur la table d'éveil)TonyPony a écrit : Vs allez acheter quoi ? Nous on à pris tut tut bolide le circuit toboggan je crois, la tortue rodeo, l'elephat qui souffle des balles qu'il faut attraper, on veut encore lui acheter une grande peluche, il en a une dans son parc qu'il adore donc on se dit qu'une grande ça devrait lui plaire![]()
Je crois qu'on va s'offrir une semaine à la neige...cécile4235 a écrit :Mon homme lui se sera une caméra embarqué, pour mettre sur sa moto...
Moi j'ai aucune idée !!! Enfin si mais c'est plus pour la maison, des idées déco... Je voudrais un robinet
http://ecx.images-????.com/images/I/5 ... L1000_.jpg
Des cadre New York pour mettre dans notre salon des coussin pour également mettre au salon... Mais rien pour MOI...
Et vous? vous demandez quoi au père Noyël...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités