TonyPony je t'avais fait une belle réponse et tout et quand j'ai fait "ENVOYER" tout est parti...

Je te disais donc que moi je le laisserais pleurer... Youenn on a commencer a la laisser pleurer il devait avoir 7-8 mois... Avant je pense qu'ils sont trop petit.
Ce sera dur au début car tu pleurera avec lui, il pleurera fort et longtemps mais la fois suivant un peu moins fort et moins longtemps et ainsi de suite !!!
Je sais que tu n'es pas trop pour le laisser pleurer, mais selon moi il vous test, et c'est maintenant qu'il faut pas lâcher...
Au début qu'on a laisser pleurer Youenn je pleurais avec lui...
Tu te souviens vendredi dernier je disais que Youenn s'était réveiller toutes les 2h et qu'a 4h on l'avait laisser pleurer... Il a pleurer pendant 1h30... depuis il fait ses nuit nickel, mais c'était juste une piqure de rappel là !
Moi je ne vois que ça... Je ne te suis peut-être pas d'une grande aide...
Ce soir on va acheter des barrières de sécurité pour Youenn, ayant mis l'espace PC à l'étage, juste a côté des escalier.. Ca deviens dangereux, donc investissement. 50€ les 2 sur le bon coin je trouve que c'est raisonnable
Sinon hier on a regarder under the dôme, les 3 de la semaine dernière qu'on a louper, je me suis endormi devant le dernier...