JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
cécile4235
Super fraise
Super fraise

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

Non, nous on a pas commencer !!! Et puis il a déjà tout, on sais pas quoi lui prendre !!! Les papis mamies nous demandent, mais on est vraiment pas inspirer...
Bah il est petit encore, il se rend pas compte !!!
Après il saura nous dire ce qu'il veut !!!
TonyPony a écrit :Liam mange tout chez sa nounou et chez mes parents et quand il est avec nous il râle, ne fini pas toujours tout...alors que c'est les mêmes repas c moi qui lui prépare ! Le coquin
Pareil chez nounou, ca va il mange pas trop mal...
TonyPony a écrit :Samedi je lui ai fait goûter du roquefort vs auriez vu sa tête :tropdrole: :tropdrole:
Oui c'est fort !!! Et il a aimer?
Youenn on lui a fait gouter le coca... Je voulais pas trop au début et puis il insistait... Je lui ai dit tien ça va pas te plaire... Bah il a bu a fait une drôle de tête et après en redemandais... :tropdrole: Mais j'ai tenu, je suis trop forte !!! :wink:
Youenn
Image

nanisdu1811

Euh Noël, mon père nous a envoyer le cadeau le mois dernier et c'est tout mais on c'est ce qu'on va acheter le seul hic c'est que ce mois ci a cause des impôt on devrait tout juste le terminé à zéro ou moins...
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze

nanisdu1811 a écrit : on c'est ce qu'on va acheter
Vs allez acheter quoi ? Nous on à pris tut tut bolide le circuit toboggan je crois, la tortue rodeo, l'elephat qui souffle des balles qu'il faut attraper, on veut encore lui acheter une grande peluche, il en a une dans son parc qu'il adore donc on se dit qu'une grande ça devrait lui plaire :-D
nanisdu1811 a écrit : ce mois ci a cause des impôt on devrait tout juste le terminé à zéro ou moins...
On a pas encore reçut la taxe d'habitation, on fait mensualisé mais il faudra sans doute rajouter :-(
Mais c clair qu'il y a tout à payer avant Noël fait Ch*** !!! :rougedecolere:
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
cécile4235
Super fraise
Super fraise

TonyPony a écrit :Vs allez acheter quoi ? Nous on à pris tut tut bolide le circuit toboggan je crois, la tortue rodeo, l'elephat qui souffle des balles qu'il faut attraper, on veut encore lui acheter une grande peluche, il en a une dans son parc qu'il adore donc on se dit qu'une grande ça devrait lui plaire :-D
Hé bhé...
Youenn a des tut tut bolide il aime bien !!!
Il a aussi l'éléphant... Il fait un bruit monstrueux !!! Comme un aspi et encore vu l'aspi que tu as, il est possible que l'éléfun fasse plus de bruit que ton aspi... :lol: Mais ils aiment bien aussi...

Nous on lui prendra certainement des livres, des légos pour complété sa caisse... Après aucune idées...
TonyPony a écrit :On a pas encore reçut la taxe d'habitation, on fait mensualisé mais il faudra sans doute rajouter :-(
Mais c clair qu'il y a tout à payer avant Noël fait Ch*** !!! :rougedecolere:
Nous on est mansualisé pour la taxe hab et on a pas besoin d'ajouter, mais par contre la taxe foncière... On est as mensualisé alors bon... :rougedecolere: :-(
Juste avant Noël comme tu dis... Ca fou bien les nerfs...
Youenn
Image
cécile4235
Super fraise
Super fraise

Mon homme lui se sera une caméra embarqué, pour mettre sur sa moto...

Moi j'ai aucune idée !!! Enfin si mais c'est plus pour la maison, des idées déco... Je voudrais un robinet

Des cadre New York pour mettre dans notre salon des coussin pour également mettre au salon... Mais rien pour MOI...

Et vous? vous demandez quoi au père Noyël...
Modifié en dernier par cécile4235 le 17 nov. 2014, 16:18, modifié 1 fois.
Youenn
Image
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cécile4235 a écrit :Youenn a des tut tut bolide il aime bien !
ça à l'air bien, il y a pas mal de choses à rajouter en plus
cécile4235 a écrit :l fait un bruit monstrueux
Ah ouais ??? M**** ! lol Liam adore l'aspi alors ça le gênera pas ! :lol:

C à partir de quel âge les legos ?

Avec Anthony on s'achete un cadeau commun : une tablette mais peut être qu'on attendra les soldes à moins de tomber sur une bonne occaz'
Notre Bibou avant tout :-D
Image
Image
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Il ne marche pas ton lien Cécile
Image
Image
cécile4235
Super fraise
Super fraise

TonyPony a écrit :Il ne marche pas ton lien Cécile
Oui j'ai vu , j'ai changer plusieurs fois... réessai, moi quand je clique ca marche maintenant... c'est un robinet douchette assez haut avec un ressort, vous voyez a peu près, c'est bien a la mode...
TonyPony a écrit :ça à l'air bien, il y a pas mal de choses à rajouter en plus
Oui tu peux en avoir plusieurs et les cumuler, ca lui fait un grand circuit !!!
TonyPony a écrit :C à partir de quel âge les legos ?
Il y en a plusieurs sorte pour un peu tous les ages, Youenn a les moyen (les plus connu) et il aime beaucoup !!! Il les a eu a Noël l'année dernière donc il n'avait pas encore un an.
Il joue beaucoup avec... :wink:
TonyPony a écrit :Avec Anthony on s'achete un cadeau commun : une tablette mais peut être qu'on attendra les soldes à moins de tomber sur une bonne occaz'
Notre Bibou avant tout :-D
On avait pensé aussi a se faire un cadeau commun, on aurait pris un home cinéma,mais je vois bien qu'il tient a sa caméra alors ... Bah moi ça me gêne pas !!!
Par contre faut trouver des idées pour moi maintenant !!! :-D
Youenn
Image
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cécile4235 a écrit :c'est un robinet douchette assez haut avec un ressort, vous voyez a peu près,
Oui je voit, c jolie et pratique, j'avait un robinet douchette dans notre autre maison, bien pratique pour nettoyer l’évier
cécile4235 a écrit :l y en a plusieurs sorte pour un peu tous les ages, Youenn a les moyen (les plus connu) et il aime beaucoup !!! Il les a eu a Noël l'année dernière donc il n'avait pas encore un an.
Il joue beaucoup avec...
Ah ok je le rajoute sur la liste alors :-D
cécile4235 a écrit :Par contre faut trouver des idées pour moi maintenant !!!
Moi si il fallait que je fasse une liste :
-parfum
-manteau
-pull
-mascara
-dernière saison de scènes de ménage
-bottines
!!!
Mais pas de liste donc... :ouin: :tropdrole:
Des cadeaux pr mon loulou c mon Cadeau de le voir heureux mon bébé d'Amour !
Mais j'ai tout de même acheter un gel douche Christian Dior pour Anthony, je sais qu'il m'en offrira un petit aussi donc...
Image
Image
cécile4235
Super fraise
Super fraise

TonyPony a écrit :Mais j'ai tout de même acheter un gel douche Christian Dior pour Anthony, je sais qu'il m'en offrira un petit aussi donc...
C'est mimi !!! :wink:
Nous aussi des fois on se dit on fait rien (surtout pour notre anniversaire qui tombe le 12/12) juste un resto !!! Et a chaque fois on a un truc pour l'autre... St valentin pareil... :tropdrole:
Youenn
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations