JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
cécile4235
Super fraise
Super fraise

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

:sltange:

:ord: :marre1:
TonyPony je t'avais fait une belle réponse et tout et quand j'ai fait "ENVOYER" tout est parti... :ouin:

Je te disais donc que moi je le laisserais pleurer... Youenn on a commencer a la laisser pleurer il devait avoir 7-8 mois... Avant je pense qu'ils sont trop petit.
Ce sera dur au début car tu pleurera avec lui, il pleurera fort et longtemps mais la fois suivant un peu moins fort et moins longtemps et ainsi de suite !!!
Je sais que tu n'es pas trop pour le laisser pleurer, mais selon moi il vous test, et c'est maintenant qu'il faut pas lâcher...
Au début qu'on a laisser pleurer Youenn je pleurais avec lui...
Tu te souviens vendredi dernier je disais que Youenn s'était réveiller toutes les 2h et qu'a 4h on l'avait laisser pleurer... Il a pleurer pendant 1h30... depuis il fait ses nuit nickel, mais c'était juste une piqure de rappel là !
Moi je ne vois que ça... Je ne te suis peut-être pas d'une grande aide...

Ce soir on va acheter des barrières de sécurité pour Youenn, ayant mis l'espace PC à l'étage, juste a côté des escalier.. Ca deviens dangereux, donc investissement. 50€ les 2 sur le bon coin je trouve que c'est raisonnable

Sinon hier on a regarder under the dôme, les 3 de la semaine dernière qu'on a louper, je me suis endormi devant le dernier... :lol: il va falloir que je le re-regarde... :-) Et dans la semaine on regardera ceux d'hier... :wink:
Youenn
Image

TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Le laissait pleurer pendant 1h30 ce serait impossible et Anthony craquerai avant moi ! Je sais qu'on devrait mais c pas simple

Bien tes barrières Cécile, Anthony va les faire lui même sur mesure, comme il est chaudronnier :wink:

Youenn dort encore dans un lit à barreaux ?

Under the dome j'ai fini ceux de la semaine dernière et ceux d'hier bah avec cette histoire on a pas regarder
Elle est bien cette série, hier c’était les 4 derniers !
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
cécile4235
Super fraise
Super fraise

TonyPony a écrit :Le laissait pleurer pendant 1h30 ce serait impossible et Anthony craquerai avant moi ! Je sais qu'on devrait mais c pas simple
Ca je te le fait pas dire, c'est pas simple !!! Je dirais même que quand tu le fait les premières fois c'est horrible !!! Mais ça dur moins longtemps que ce qu'on peut pensé et quand ils ont compris que papa et maman ne sont pas toujours a se plier en quatre, c'est cool !!! Mais il faut être persuadé de l'efficacité de le laisser pleurer si tu le fait sinon en effet tu craquera !!! Mais moi c'est ce que je ferais avec Liam...
TonyPony a écrit :Bien tes barrières Cécile, Anthony va les faire lui même sur mesure, comme il est chaudronnier :wink:
Ah ça c'est super !!! C'est un avantage !!!
TonyPony a écrit :Youenn dort encore dans un lit à barreaux ?
Oui, contrairement a d'autre qui ont vite chercher a escalader le lit, lui pas encore, mais quand il commencera l'école on lui en mettra un évolutif je pense...
TonyPony a écrit :Under the dome j'ai fini ceux de la semaine dernière et ceux d'hier bah avec cette histoire on a pas regarder
Elle est bien cette série, hier c’était les 4 derniers !
Donc on en est au même point !!! :wink: Oui hier c'était les derniers... J'ai hâte de les voirs...
Youenn
Image
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cécile4235 a écrit :Ca je te le fait pas dire, c'est pas simple !!! Je dirais même que quand tu le fait les premières fois c'est horrible !!! Mais ça dur moins longtemps que ce qu'on peut pensé et quand ils ont compris que papa et maman ne sont pas toujours a se plier en quatre, c'est cool !!! Mais il faut être persuadé de l'efficacité de le laisser pleurer si tu le fait sinon en effet tu craquera !!! Mais moi c'est ce que je ferais avec Liam...
J'en parlerai avec Anthony ce soir...pfiu pas facile la vie de parents ! lol
Image
Image
cécile4235
Super fraise
Super fraise

TonyPony a écrit :J'en parlerai avec Anthony ce soir...pfiu pas facile la vie de parents ! lol
Ah ca !!!Mais bon, on oublis les difficultés dès qu'ils nous sourient...
Je ne pensais pas pouvoir aimer autant avant de savoir que Youenn avait pausé bagage dans mon ventre... :amour:
Youenn
Image
cécile4235
Super fraise
Super fraise

Voilà mes ongles que j'ai fait dimanche fin de journée.
Youenn
Image
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cécile4235 a écrit :Ah ca !!!Mais bon, on oublis les difficultés dès qu'ils nous sourient...
Je ne pensais pas pouvoir aimer autant avant de savoir que Youenn avait pausé bagage dans mon ventre...
Oui c'est sur, Liam je l'aime plus que tout au monde !! C un Amour incroyable que d'être maman ce n'est que du Bonheur !!
C bien pr ça qu'au moindre pleure on accourt, même si je sais que ce n'est pas forcement bon pour lui...le temps passe tellement vite en plus !
On va bientôt regretter le temps où il ne pouvait plus se passer de nous :lol:
Image
Image
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cécile4235 a écrit :Voilà mes ongles que j'ai fait dimanche fin de journée.

Image

Image
Wahou t'es forte dis donc !! Tu galère pas trop pour faire la main gauche ? Ou droite si tu es gauchere
Image
Image
cécile4235
Super fraise
Super fraise

Et comme promis, la photo de mon bureau...

Image
Youenn
Image
cécile4235
Super fraise
Super fraise

TonyPony a écrit :Wahou t'es forte dis donc !! Tu galère pas trop pour faire la main gauche ? Ou droite si tu es gauchere
Merci !!!

Si je galère a faire la main gauche !!! C'est là que je prend le plus de temps !!!
Mais bon j'ai déjà trouver les gel qui me conviennent, j'en avais un trop liquide avant ça coulais sur les bord et se décollais trop vite là j'ai changer il est plus épais et plus facile a manipuler !!!
Dommage qu'on soit pas proche géographiquement je vous les aurais fait...

TonyPony a écrit :Oui c'est sur, Liam je l'aime plus que tout au monde !! C un Amour incroyable que d'être maman ce n'est que du Bonheur !!
C bien pr ça qu'au moindre pleure on accourt, même si je sais que ce n'est pas forcement bon pour lui...le temps passe tellement vite en plus !
On va bientôt regretter le temps où il ne pouvait plus se passer de nous :lol:
Oui on se rend pas compte du bonheur que c'est que de devenir maman avant de l'être !!! C'est un truc de fou !!! Comme leurs pleures peuvent nous faire du mal et leurs sourires du bien !!!
C'est claire on a toujours peur pour eux, attentive a tout (qu'il n'ai pas froid, chaud, faim, mal...)
Ils auront toujours besoin de nous, j'ai encore besoin de ma maman même si elle est loin!!! :wink:
Toujours envie de lui faire des câlins...
Voilà il me manque, j'ai envie d'un câlin... :-(
Youenn
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations