sais tu à partir de combien de millimètres un fofo est fécondable? celui de 17 ok mais celui de 14mm peut aussi l'être?
remarque après l'histoire de titia, tout est possible!!

elle dit quoi la sage femme??
titefee21 a écrit :larouts j'ai mon 1ère PDS+écho demain pour contrôle.... en tout cas je peux dire que ça travaille car ça tiraille +++!
sais tu à partir de combien de millimètres un fofo est fécondable? celui de 17 ok mais celui de 14mm peut aussi l'être?
remarque après l'histoire de titia, tout est possible!!![]()
elle dit quoi la sage femme??
ok titia!titia13015 a écrit :la lh c est quoi deja ? pour ma part si c est les prises de sang avant l iac je m en souvien plus
Liisa-Swan a écrit :Salut les filles,
Laure j’espère que tes résultats seront bons mardi et que ton ovulation se fera demainTiens nous au courant !
Titefee demain ton 1er contrôle echo+PDS. Tu nous tiendras au courant des résultats ? Allez annonce nous un beau fofo![]()
Larouts donc demain matin tu refais un contrôle si j'ai bien compris? Et si tout est ok IAC lundi?
Quand à moi nous avons fait une écho cette après midi et notre bébé serait une fille !Gygy nous reconfirme le sexe dans un mois car notre bébé bougeait beaucoup donc elle est sûre à 90% que c'est une princesse. Et tout va bien. Notre baby mesure 18cm et pèse 158gr. Donc dans les normes. Et concernant la PDS pour le trisomie il n'y a pas de risque donc on est heureux. Et je suis montée sur la balance et je suis à +1kilo en 4 mois. Voilà les ptites nouvelles !
Je vous embrasse, à bientôt![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités