1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
titefee21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

coucou les filles!!

:lol: 8 prénoms de chaque titia... le plus dur sera de choisir!!

larouts voilà une bonne nouvelle!! est ce que avec 3 fofo ils déclenchent quand même??

moi j'ai un gros coup de bambou ce soir, mon ex vient d'annoncer qu'il allait être papa.... Dame Nature s'amuse bien avec moi cette année :???:
nous : 31 ans essai BB1 depuis sept 2012

IAC 1 (4 nov 2014) = 13dpo 166 mUl

écho le 2/12/14 : 2 petits cœurs battent

Même en avance (35SA) un bonheur n'arrive jamais seul... Timaël et Aedan nous ont rejoint le 24 juin 2015!

larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze

titefee21 a écrit :coucou les filles!!

:lol: 8 prénoms de chaque titia... le plus dur sera de choisir!!

larouts voilà une bonne nouvelle!! est ce que avec 3 fofo ils déclenchent quand même??

moi j'ai un gros coup de bambou ce soir, mon ex vient d'annoncer qu'il allait être papa.... Dame Nature s'amuse bien avec moi cette année :???:

Ah ........pffff courage tu lui annoncera bientôt la même chose! :wink:

normalement oui il me déclenche car finalement j'en ai que 2 car le 3ieme n'évoluera pas d'après ma gynéco car il a une forme bizarre...tte façon je serai fixée mercredi matin!
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
Allice
Top fraise
Top fraise

Coucou !!

TIens, c'est marrant ça Titia, pourquoi que des prénoms américains ? Il y a une raison ? Toi ou le papa êtes anglophones ?

Larouts, pour répondre à ta question : je n'ai pas su mes taux de LH et d'oestradiol, mais mon fofo était à 19 le mercredi - ovitrelle le mercredi soir - IAC le vendredi aprem (soit le surlendemain). En tout cas ça a l'air bien parti pour toi, youhou, on y croit !

Ahhhh Titefée... j'ai connu ça aussi. Et alors (attention, mode bitch "on") figure toi que mon ex a eu un petit garçon d'une laideur terrible, mais genre vraiment quoi. Bon, je peux parler, ma poupette sera peut-être une petit mocheté, et je sais que ça évolue tout ça et que les moches bébés font des beaux petits des fois... Mais je te garantis que quand on galérait avec chéri on a bien ricané à les voir s'extasier sur leur affreux bébé qui pleurait tout le temps, en plus !! (mode bitch "off").

Juju, viens nous donner des nouvelles !

Et pas de news de Noda ?

Bises à toutes !
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
titia13015
Fraise active
Fraise active

bonjour allice non on a pas d origine anglo-saxon lol on aime juste des prénoms pas courant . tu as su a quel mois le sexe du bébé
titia13015
Fraise active
Fraise active

titefee t inquiète ça sera bientôt toi qui vas lui dire que tu vas avoir un petit bout :-D noda demain verdict iac :croisedoigts: .nous on va voir nos petits loulous je vous dirais. et lisa jeudi à ton tour pour raconter comment va ton bébé gros bisous les filles
Allice
Top fraise
Top fraise

OUiiiii on attend plein de nouvelles demain !!

Titia, j'ai su pour le sexe "à 70%" à la première écho morpho (13sa).
Ensuite, mon gygy fait une petite écho chaque mois : à celle du 4è mois poupette voulait pas se montrer, mais à celle du 5è ça a été confirmé que c'était bien une fille !... et puis confirmation nette à la 2 écho morpho, il y a deux semaines (donc à 23 sa).
Je comprends mieux pour les prénoms originaux !.. mais original n'est pas forcément = à américain, si ? En tout cas, il y en a plusieurs que j'aime bp dans ta liste (et peut-être pas ceux qui font le plus américains, d'ailleurs ! :-D )

:bisou: à toutes !
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
titia13015
Fraise active
Fraise active

merci allice pour ta réponse qui c est demain on va savoir pour les prénom pour moi j ai toujours aimé ,si tu regarde bien il y en a beaucoup de feuilleton américain .après ça se commande pas lol
Allice
Top fraise
Top fraise

C'est sûr, on a tous nos influences ! Nous, Fantine, c'est pour les Misérables, bien sûr.. Parce qu'on s'est rencontrés avec chéri le soir d'un spectacle tiré du bouquin, sur lequel on bossait tous les 2. Et ça aurait été Malo parce que notre premier bisou, c'était à Saint Malo !
Après je peux pas jouer au jeu des séries avec toi Titia, j'ai jamais eu la télé alors j'en reconnais aucun :-D :-D :-D (oui oui le dinosaure c'est moi) !
titia13015
Fraise active
Fraise active

allice c est mignon un petit clin d œil à votre histoire d amour c est trop beau
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les copinautes!

contrôle echo et pds fait ce matin :
- Le follicule qui était à 13 lundi est aujourd'hui à 16mm (il évolue plus lentement que les autres fois car j'ai plusieurs follicules dc ça ralentit le plus gros)
- Celui qui était à 10.5 est aujourd'hui à 12mm
- celui à gche qui était à 9mm n'a pas évolué

Par contre j'ai 4 ou 5 follicules à gauche de 9mm mais qui d'apres ma sage femme ne bougeront pas

du coup je dois retourner fr un contrôle demain et comme samedi c férié ya pas d'iac de prévu alors que pr moi ça aurait été le top....

du coup je n'ai vraiment pas le moral....car ils veulent me fr une piqure pr bloquer mon ovu pr fr l'iac lundi....jsuis dég...car franchement qui me dit que mon ovu va pas avoir lieu qd même? bref je doute...je ne suis pas très positive pr ce cycle du coup....j'ai l'impression que jvais fr tt ça pr rien...

bref jvous ennuie plus....gros coup de mou et....ptete de fatigue...

:bisou:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations