Coucou,
je vois qu'il y a beaucoup de nénette à venir ! Félicitations à celles qui ont la chance de savoir !
Nous avons eu une écho samedi matin car j'avais des grosses douleurs au ventre depuis la veille. Il s'agit de douleurs ligamentaires ... mais bébé est toujours caché :( il a fait de belles pirouettes devant son papa pour lui montrer qu'il est déjà très actif mais jamais dans la bonne position pour savoir ... En plus la gynécologue qui nous a reçu n'avait pas envie de nous dire, elle a dit je ne suis pas sûre donc je ne dis rien ... grrr
RDV avec une sage femme lundi ... mais je sais que je n'aurais pas d'écho car au chu ils n'en font pas plus ! On est un peu déçu ...
Mon homme m'a offert une super machine à coudre et broder pour mon Noël (en avance) pour que je puisse préparer la naissance mais comme je ne sais pas ce qui se cache dans mon bidon, je ne peux rien faire car je veux faire des couleurs de mecs si c'est un mini lui ou des couleurs de nanas si c'est une mini moi !
Vous avez des échos à chaque fois ?
Je croise les doigts pour toutes celles qui sont en attente ! Je vous lis tous les jours ! J'espère que ce groupe regroupera bientôt que des futures mamans !!!
1ere IAC mai 2014 qui me suit?
-
- Top fraise
Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !
-
- Top fraise
Coucou les filles,
Larouts je suis désolée j'avais pas tout compris... Alors pleins d'ondes positives pour ton IAC de ce matin
Allice en effet l'année 2015 est dominée par la naissance de filles
Enfin ma gygy n'est pas sure à 100% (on va dire qu'elle est sure à 90%) donc confirmation le 27 novembre ! Je suis étonnée aussi de ne pas prendre de poids car je suis de nature à prendre vite des kilos et j'ai quelques formes généreuses... Et normalement je suis à moins 2 kilo depuis le début de ma grosses car les 3 premiers mois j'en avais perdu 3. Et la au quatrième j'en ai pris un. On verra bien la suite...
Titefee tiens nous au courant de tes résultats après ton écho de 15h30 et qui sait la semaine prochaine tu auras ton IAC ?!
Nénétte contente de te lire ! J'espère que tes maux de ventre vont mieux. Votre bébé est déjà pudique
Mais le voir faire de jolies galipettes je trouve ça trop chou. Notre bébé aussi nous en fait à chaque écho
Nous avec notre gygy ont a une écho de contrôle par mois plus les 4 que l'ont doit faire à la maternité. On voit souvent notre bébé et c'est rassurant. Insiste pour faire une écho lundi on ne sait jamais, qui ne tente rien n'a rien comme on dit ! Tiens nous vite au courant dès que tu connais le sexe et après tu pourras confectionner de jolis vêtements à ton bébé grâce au cadeau de ton homme. Tu nous montrera un peu ce que tu sais faire ?
Titia j’espère que ça va et que tu te reposes. Tu sens tes bébés gigotter ? Moi je sens souvent notre mini nous et j'adore ça
Juju demain le jour J
Je penserai fort à toi !
Bonne journée
Larouts je suis désolée j'avais pas tout compris... Alors pleins d'ondes positives pour ton IAC de ce matin

Allice en effet l'année 2015 est dominée par la naissance de filles

Titefee tiens nous au courant de tes résultats après ton écho de 15h30 et qui sait la semaine prochaine tu auras ton IAC ?!

Nénétte contente de te lire ! J'espère que tes maux de ventre vont mieux. Votre bébé est déjà pudique

Titia j’espère que ça va et que tu te reposes. Tu sens tes bébés gigotter ? Moi je sens souvent notre mini nous et j'adore ça

Juju demain le jour J

Bonne journée

IAC3 +++
Notre poupée est née et on l'aime tellement !
Notre poupée est née et on l'aime tellement !
-
- Top fraise
Liisa-Swan a écrit :Coucou les filles,
Larouts je suis désolée j'avais pas tout compris... Alors pleins d'ondes positives pour ton IAC de ce matin![]()
Allice en effet l'année 2015 est dominée par la naissance de fillesEnfin ma gygy n'est pas sure à 100% (on va dire qu'elle est sure à 90%) donc confirmation le 27 novembre ! Je suis étonnée aussi de ne pas prendre de poids car je suis de nature à prendre vite des kilos et j'ai quelques formes généreuses... Et normalement je suis à moins 2 kilo depuis le début de ma grosses car les 3 premiers mois j'en avais perdu 3. Et la au quatrième j'en ai pris un. On verra bien la suite...
Titefee tiens nous au courant de tes résultats après ton écho de 15h30 et qui sait la semaine prochaine tu auras ton IAC ?!![]()
Nénétte contente de te lire ! J'espère que tes maux de ventre vont mieux. Votre bébé est déjà pudiqueMais le voir faire de jolies galipettes je trouve ça trop chou. Notre bébé aussi nous en fait à chaque écho
Nous avec notre gygy ont a une écho de contrôle par mois plus les 4 que l'ont doit faire à la maternité. On voit souvent notre bébé et c'est rassurant. Insiste pour faire une écho lundi on ne sait jamais, qui ne tente rien n'a rien comme on dit ! Tiens nous vite au courant dès que tu connais le sexe et après tu pourras confectionner de jolis vêtements à ton bébé grâce au cadeau de ton homme. Tu nous montrera un peu ce que tu sais faire ?
Titia j’espère que ça va et que tu te reposes. Tu sens tes bébés gigotter ? Moi je sens souvent notre mini nous et j'adore ça![]()
Juju demain le jour JJe penserai fort à toi !
Bonne journée![]()
Ca va, ca vient ! J'ai souvent mal au dos en fin de journée et un nerf sciatique qui me rappelle à l'ordre par moment mais avec un peu de repos c'est reparti !!
Je vais faire la chambre (nid d'ange, turbulette etc) et des petits vêtements ! On réfléchit au prénom on a a peu près les mêmes goûts donc ca va !
Je vais insister car je trouve qu'après l'AMP et toute sa batterie d'exams, ca fait vraiment drôle de ne pas être "beaucoup suivi" ... alors qu'au contraire après des fausses couches, on a besoin d'être rassurée même si on le voit pas longtemps ! Surtout que Samedi, seul le papa a vu l'écran et parce que j'ai demandé à ce qu'il vienne ... J'ai pleuré après même car décue de ne rien avoir vu ...
Je vous en dis plus lundi soir ! bonne journée et bon week-end !
-
- Top fraise
Par contre, j'ai perdu 7kg les 3 premiers mois, la j'en ai repris un ou deux ...
- titefee21
- Fraise de bronze
nenette 7kg de perdu??? tu as eu beaucoup de nausées???
je rentre de mon rdv gygy :
A J8 :
endomètre : 8.6mm
ovaire droit : que des petits fofo
ovaire gauche : 2 fofo a 15mm, 1 à 11mm
donc déclenchement dimanche à 20h (d'ici là on continue les doses de gonal 100)
insémination mardi matin...
on a jamais été aussi proche!

A J8 :
on a jamais été aussi proche!

nous : 31 ans essai BB1 depuis sept 2012
IAC 1 (4 nov 2014) = 13dpo 166 mUl
écho le 2/12/14 : 2 petits cœurs battent
Même en avance (35SA) un bonheur n'arrive jamais seul... Timaël et Aedan nous ont rejoint le 24 juin 2015!
Même en avance (35SA) un bonheur n'arrive jamais seul... Timaël et Aedan nous ont rejoint le 24 juin 2015!
titefee21 a écrit :nenette 7kg de perdu??? tu as eu beaucoup de nausées???
A J8 :
on a jamais été aussi proche!![]()
![]()

pour moi les dés son jeté ça y est j'ai fait mon IAC ce matin!

Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13
RDC : 6 Nov 13
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13
RDC : 6 Nov 13
-
- Top fraise
J étais vraiment barbouillée. Je commence à préparer de nouveau à manger pour le plus grand bonheur de mon homme qui a perdu un peu aussi. J'ai surtout eu beaucoup de contrariété en annonçant ma grossesse mais ceux à qui ça ne plaît pas, c'est pareil.
Ouiiiiii tite fée on y croit !!!
Nénette, c'est clair, demande ! Au moins un doppler pour entendre le coeur si ca te rassure,mais je comprends que tu aies envie de savoir le sexe. Si tu veux quand meme commencer la couture, tu peux faire du rouge et gris, c'est joli et ca va à tout le monde... Ou du violet ou du bleu canard : et tu rajouteras des liserés ou des rubans vert anis si c'est un garcon, rose pour une fille !
Bises à toutes !
Nénette, c'est clair, demande ! Au moins un doppler pour entendre le coeur si ca te rassure,mais je comprends que tu aies envie de savoir le sexe. Si tu veux quand meme commencer la couture, tu peux faire du rouge et gris, c'est joli et ca va à tout le monde... Ou du violet ou du bleu canard : et tu rajouteras des liserés ou des rubans vert anis si c'est un garcon, rose pour une fille !
Bises à toutes !
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
Ah mince j'avais pas vu les derniers messages : nénette, tu as eu des mauvais réactions de gens à qui tu as annoncé ta grossesse ?????
Et larouts, alllooooors ??? Comment tu te sens ??
Titefée, je me rends compte que je ne t'ai pas répondu : oui,moi aussi j'ai entendu que marche et natation (et yoga) c'est à peu pres tout ce qu'on pouvait faire. Donc moins je fais 3x par semaine de la gym toute seule d'après un bouquin de gym prénatale (40min) + 2x par semaine de l'aquag prénatale. Et je grimpe mes 4 étages à pied, et j'essaie de marcher au moins 20 min par jour, et souvent plus !
Bises !
Et larouts, alllooooors ??? Comment tu te sens ??
Titefée, je me rends compte que je ne t'ai pas répondu : oui,moi aussi j'ai entendu que marche et natation (et yoga) c'est à peu pres tout ce qu'on pouvait faire. Donc moins je fais 3x par semaine de la gym toute seule d'après un bouquin de gym prénatale (40min) + 2x par semaine de l'aquag prénatale. Et je grimpe mes 4 étages à pied, et j'essaie de marcher au moins 20 min par jour, et souvent plus !
Bises !
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
- titefee21
- Fraise de bronze
c'est bien complet ton programme Aliice! je me suis mise au yoga cette année, mais je crois que c'est à cause de ça que je suis toute bancale (hanche bloquée) et ça m'a valu une séance d'ostéo... je crois que je dois y aller + mollo!
Larouts comment ça s'est passé???
Larouts comment ça s'est passé???
nous : 31 ans essai BB1 depuis sept 2012
-
- Informations
-