1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

ça s'est très bien passé!
c'est indolore et ça va vite! il y avait 48 millions de :spermatobleu: et ils m'ont injecté 4 millions et on dit qe ct top! car ils ont trillé au maxi pr avoir els tops du tops et qu'il ne fallait surtt pas en avoir de trop car ça faisait l'effet inverse!
par contre j'ai mal toléré mes injections de gonal et jsuis hyper tonnée car lors de mes 2 stims ça allait bien!
bon ce coup ci j'avais du 50 au lieu de 37.5mais g eu pleins de nausées fatigue ++++ , de grosses douleurs ds le bas ventre j'ai failli fr 2 malaises mais faut dire que j'avais rdv à la mat ts les matins à 7h30+mon boulot du coup j'étais à bout...

maintenant je dois attendre!
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13

titefee21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

repose toi bien larouts!! couves bien!!

dites les filles, je suis en angoisse ce soir : j'ai oublié de demandé à gygy si l'injection d'ovitrelle se fera dans le bras (comme le gonal car moins de graisse que dans le ventre) ou le ventre....
a votre avis???
(trop tard pour appeler et demain étant le 1er novembre.... ça tombe mal!)
nous : 31 ans essai BB1 depuis sept 2012

IAC 1 (4 nov 2014) = 13dpo 166 mUl

écho le 2/12/14 : 2 petits cœurs battent

Même en avance (35SA) un bonheur n'arrive jamais seul... Timaël et Aedan nous ont rejoint le 24 juin 2015!
nounette13501
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles. ..de retour apres pas mal d absence...le mois de novembre sera decisif...rdv lundi pour ma ponction. .le protocole de fiv n a rien a voir avec les iacs...j ai des doses de cheval! !! Gonal F 150...la bonne nouvelle c que j ai 13 follicules. ..je sais c énorme! !! Je suis a la limite de l hyperstimulation...je suis surveillee comme le lait sur le feu!!! Je suis crevée et n arrive plus a marcher..maus je suis remontée a bloc. ..j y crois a mort...et j ai plus peur de rien...pensez a moi les filles pour lundi
Je vous tiendrai au courant et vous envoi plein de bonnes ondes pour vos iacs
moi ras (a priori), lui 6% typiques
en essai bebe depuis janvier 2012
Mars 2014 à juin : 3 iac
3eme tec fev15 : - positif mais geu
10 / 02 / 2016 : naissance de mon nounet
titia13015
Fraise active
Fraise active

Titefee moi c était dans le ventre après je sais pas quoi te dire .bonne chance pour les five allez les filles je croise les doigts
titia13015
Fraise active
Fraise active

Je le sent bien laroute aller repos maintenant :-D
nounette13501
Top fraise
Top fraise

Juju...je pense a toi pour ton transfert. ..on se suit de pret encore une fois! Ma ponction c lundi...4 brybry c super...j espere en faire autant...tiens nous au courant et prend soin de toi
Noda
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Je suis désolée je ne donne plus beaucoup de nouvelles non plus mais pour le moment je sature un peu avec tout ça! Mais je vous lis de temps en temps et je vous suis!!
Je suis en pause essais pour le moment, pour mon plus grand bonheur, en attendant de me lancer dans les fiv! J'ai reçu l'accord de la mutuelle mais je sens que j'ai besoin d'encore un peu de repis après toutes ces iac! Donc je pense commencer ça en décembre, ou janvier. Le fait d'être limitée en nombre possible sur une vie me fait aussi hésiter à atTendre encore un peu, mais bon pour quoi faire... Enfin bref la je me laisse encore un peu de temps loin de tout ça et ça fait tellement du bien!!! J'ai l'impression d'enfin un peu profiter de la vie à sa juste valeur, sans prise de tête, de calcul, de rdv à l'hosto, de stress.... Pfiou!

Juju et nounette, j'espère que tout se passera bien!! Je pense à vous car après les explications de mon gygy pour les fiv, j'en ai pleuré devant lui tellement ça m'a fait un coup au moral! Je sais que c'est très dur moralement et physiquement alors tenez bon les filles et puis plein de :+++: après ça!

Les autres plein de bisous, je repasserai sûrement qd mon cerveau sera prêt à se relancer la dedans... ;-)
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
nounette13501
Top fraise
Top fraise

Noda a écrit :Coucou les filles,

Je suis désolée je ne donne plus beaucoup de nouvelles non plus mais pour le moment je sature un peu avec tout ça! Mais je vous lis de temps en temps et je vous suis!!
Je suis en pause essais pour le moment, pour mon plus grand bonheur, en attendant de me lancer dans les fiv! J'ai reçu l'accord de la mutuelle mais je sens que j'ai besoin d'encore un peu de repis après toutes ces iac! Donc je pense commencer ça en décembre, ou janvier. Le fait d'être limitée en nombre possible sur une vie me fait aussi hésiter à atTendre encore un peu, mais bon pour quoi faire... Enfin bref la je me laisse encore un peu de temps loin de tout ça et ça fait tellement du bien!!! J'ai l'impression d'enfin un peu profiter de la vie à sa juste valeur, sans prise de tête, de calcul, de rdv à l'hosto, de stress.... Pfiou!

Juju et nounette, j'espère que tout se passera bien!! Je pense à vous car après les explications de mon gygy pour les fiv, j'en ai pleuré devant lui tellement ça m'a fait un coup au moral! Je sais que c'est très dur moralement et physiquement alors tenez bon les filles et puis plein de :+++: après ça!

Les autres plein de bisous, je repasserai sûrement qd mon cerveau sera prêt à se relancer la dedans... ;-)
Merci noda de passer donner d nouvelles. ..et merci pour ton soutien. ..oui c dur mais je m attendais a pire que ça. ..quoi que j ai pas encore fait ma ponction lol...j apprendais bcp comme toi mais nos parcours est semé d accepration finalement seul le tps peut nous donner la force d avancer au fur et a mesure. ..tu verras ce sentiment viendra a toi également. ..et tout ira bien. ..prends soin de toi et profite de la vie. ..c est vrai il ne faut pas s oublier dans tout ça !!! A bientôt biz
titefee21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

que de sages paroles nounette! tu as bien raison quand tu dis qu'il ne faut pas s'oublier dans tout ça...
des fois il y a des vérités qui nous sautent aux yeux quand on nous les dit ou qu'on les lis.... j'ai souvent l'impression de n'être qu'un numéro de dossier ou un utérus sur patte, merci pour cette phrase "électrochoc"... :wink:
nous : 31 ans essai BB1 depuis sept 2012

IAC 1 (4 nov 2014) = 13dpo 166 mUl

écho le 2/12/14 : 2 petits cœurs battent

Même en avance (35SA) un bonheur n'arrive jamais seul... Timaël et Aedan nous ont rejoint le 24 juin 2015!
nounette13501
Top fraise
Top fraise

Oui c est vrai. ..d ailleurs je pense qu après tout ça je lirai le livre qui a fait succès : félicitations c est une fiv" les extraits que j ai lu sont incroyable. ..c est fou de voir que tout le monde vit exactement la même chose que nous. ..ça aide a se sentir mieux seules ....comme ce forum
J espere que tout se passe bien pour toi
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations