Coucou les filles,
Je suis désolée je ne donne plus beaucoup de nouvelles non plus mais pour le moment je sature un peu avec tout ça! Mais je vous lis de temps en temps et je vous suis!!
Je suis en pause essais pour le moment, pour mon plus grand bonheur, en attendant de me lancer dans les fiv! J'ai reçu l'accord de la mutuelle mais je sens que j'ai besoin d'encore un peu de repis après toutes ces iac! Donc je pense commencer ça en décembre, ou janvier. Le fait d'être limitée en nombre possible sur une vie me fait aussi hésiter à atTendre encore un peu, mais bon pour quoi faire... Enfin bref la je me laisse encore un peu de temps loin de tout ça et ça fait tellement du bien!!! J'ai l'impression d'enfin un peu profiter de la vie à sa juste valeur, sans prise de tête, de calcul, de rdv à l'hosto, de stress.... Pfiou!
Juju et nounette, j'espère que tout se passera bien!! Je pense à vous car après les explications de mon gygy pour les fiv, j'en ai pleuré devant lui tellement ça m'a fait un coup au moral! Je sais que c'est très dur moralement et physiquement alors tenez bon les filles et puis plein de

après ça!
Les autres plein de bisous, je repasserai sûrement qd mon cerveau sera prêt à se relancer la dedans... ;-)
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015
Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018
Bébé 3, surprise...!