Désolée j'ai un peu déserté le fofo aussi!!
Estefie : comme dit Solidamour, est-ce que tu as eu à nouveau ce genre de douleurs? Je n'ai jamais eu ça non plus donc je ne sais pas trop.... Et sinon comment vas-tu??
Sarazine : contente d'avoir de tes nouvelles!! Et j'espère que ton petit Luca va retrouver un rythme de sommeil très vite!... Bon courage à toi!!
Solidamour : super si bebe va bien! Je comprends que tu te poses des questions par rapport au poids... Étiez-vous des gros bébés à la naissance avec ton homme? Ça peut s'expliquer aussi comme ça... Mes loulous faisaient tous les deux 900g à l'écho morpho. Moi j'aurais tendance à te dire de te fier à ce que t'a dit ta gygy, si elle te dit que c'est normal mais qu'elle sera sûrement grande ça paraît plutôt rassurant et logique

Pour moi ça va, l'alitement est plus "difficile" que pour ma 1ère grossesse dans le sens où jai un peu plus de mal à tenir en place!... Mais dans l'ensemble je suis raisonnable

Je suis à 31SA+1j aujourd'hui! Encore 3 semaines avant l'arrêt de mon traitement et 6 semaines avant l'arrêt de l'alitement!!!

Bonne journée et à bientôt les filles!!