De mon côté, en Belgique on a droit à 10 semaine obligatoire de repos (et 5 de plus facultative) qd on est salariée et 8 semaines qd on est indépendante. Ma situation est peu particulière car en fonction de mes contrats à l'école parfois je suis indépendante et parfois je suis salariée. Alors com je ne savais pas kel contrat j'allais signer en septembre ms kil fallait faire les horaires de cours, j'ai demander kon ne me mette pas de cours avant 10 semaines. Du coup, je serai en congé du 15/01 au 26/03 inclus. Ms après, je n'ai plus bcp de cours car mes directions m'ont mis la plupart de mes cours mnt. Dc je trime com une folle pr le moment ms après, je travaillerai certainement 2 à 3 jours max/semaine jusqu'à la fin de l'année scolaire.
Côté garde, ce st mes parents ki vont la garder le mardi, le jeudi et 1 mercredi sur 2. Zhom, quant à lui, veut prendre très régulièrement 1 jr de congé par semaine. Il peut se le permettre car il fait énormément d'heures supplémentaires. Du coup, 1 mercredi sur 2 c'est lui ki gardera la choupette tt seul et la semaine où ce st mes parents ki la garde le mercredi et bien ns essayerons d'avoir congé le lundi ou le vendredi ensemble pr un peu profiter de notre nouvelle famille.
Seulement, je vs ai pas dit, j'ai repris une formation. C pr ça aussi kje cours bcp pr le moment car ts mes cours st mis de septembre à décembre. Dc après ce sera plus cool ac ma fille ms par contre je devrai étudier pr mes examens (

En tt cas, jme réjouis d'être aux fêtes de fins d'années car l'échéance sera enfin très proche

Luciia : prends bien soin de toi ma belle. Je comprends ktu soi déçue de ne pas vivre une grossesse "normale" com tu dis. Ms en tt cas, tu as l'air de le gérer admirablement bien c super

Mina, Drinette, Sarazine : cmt va ?
Bon allez je vs laisse et je m'EXCUSE pr la longue tartine kje vs ai écris !!!