BÉBÉ 2014-2015!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
solidamour
Top fraise
Top fraise

Re: BÉBÉ 2014-2015!

Oui Estefie: je viens vs raconter ça ce soir ! Courage en tt cas !! C vrai ke c pas l'ambiance ac ta chef ! Tu feras koi après l'accouchement ? Tu changes de job ?

De mon côté, en Belgique on a droit à 10 semaine obligatoire de repos (et 5 de plus facultative) qd on est salariée et 8 semaines qd on est indépendante. Ma situation est peu particulière car en fonction de mes contrats à l'école parfois je suis indépendante et parfois je suis salariée. Alors com je ne savais pas kel contrat j'allais signer en septembre ms kil fallait faire les horaires de cours, j'ai demander kon ne me mette pas de cours avant 10 semaines. Du coup, je serai en congé du 15/01 au 26/03 inclus. Ms après, je n'ai plus bcp de cours car mes directions m'ont mis la plupart de mes cours mnt. Dc je trime com une folle pr le moment ms après, je travaillerai certainement 2 à 3 jours max/semaine jusqu'à la fin de l'année scolaire.

Côté garde, ce st mes parents ki vont la garder le mardi, le jeudi et 1 mercredi sur 2. Zhom, quant à lui, veut prendre très régulièrement 1 jr de congé par semaine. Il peut se le permettre car il fait énormément d'heures supplémentaires. Du coup, 1 mercredi sur 2 c'est lui ki gardera la choupette tt seul et la semaine où ce st mes parents ki la garde le mercredi et bien ns essayerons d'avoir congé le lundi ou le vendredi ensemble pr un peu profiter de notre nouvelle famille.

Seulement, je vs ai pas dit, j'ai repris une formation. C pr ça aussi kje cours bcp pr le moment car ts mes cours st mis de septembre à décembre. Dc après ce sera plus cool ac ma fille ms par contre je devrai étudier pr mes examens ( :???: :???: :???: :???: :???: ) Bon je suis un peu folle vs me direz ms au moins ski est fait n'est plus à faire et après je pourrais PROFITER de ma fille !!!! D'autant plus ke s'y remettra ss doute assez vite pr un 2ème vu mon âge et nos difficultés. Dc je ne voulais plus avoir ça ds les pattes !

En tt cas, jme réjouis d'être aux fêtes de fins d'années car l'échéance sera enfin très proche :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Luciia : prends bien soin de toi ma belle. Je comprends ktu soi déçue de ne pas vivre une grossesse "normale" com tu dis. Ms en tt cas, tu as l'air de le gérer admirablement bien c super :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: Et Zhom prends son rôle en main c cool !!! Si tu continues com ça, tu verras ktu mèneras ta grossesse à son terme sans trop de complication au final ! En tt cas, c tt ske jte souhaite !!

Mina, Drinette, Sarazine : cmt va ?

Bon allez je vs laisse et je m'EXCUSE pr la longue tartine kje vs ai écris !!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
[font=cursive]Ce que nous appelons fin du monde, la chenille l'appelle papillon ![/font]
Essais:avril 2010
2011: 2FC
C22-25:Clomid+Pregnyl
C26-30:5 IAC
C31-33:FIV1-TEC1-TEC2
C35(FC3):endomètre=OK ;Torental + vit.
C36: +++ (4800ui) !!!
14/08/14 : Une fille !!
08/01/15 (22h27) : Alix est née (2,930kg - 51cm)!

estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

moi j'espere qu'elle va me licensier l'ambiance est lourde c'est pesant, pas de collegues, pas de taf heureusement j'ai internet ,le mieux serait qu'apres mon conge mat elle me vire mais bon :???:

en plus laisser mon bebe a deux mois ca me plait pas je compte l'allaiter donc je sais pas trop comment faire :ouin:

si elle me proposait une rupture je serais tranquille aussi a voir je lui en glisserait surement un mot

bon t'as rdv a quelle heure?

les filles ça va pas bavarde en ce moment
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
solidamour
Top fraise
Top fraise

Estefie : le problème c kel peut pas te virer en ce moment puisque tu es protégée par la loi vu ktu es enceinte, non ? Et normalement, tu es encore protégée jusqk'à 1 ou 2 mois après le repos d'accouchement non ?... Ah la la ! courage !... Pour l'allaitement, pê kte ton doc te mettra en certificat com c pas l'ambiance au boulot histoire ktu laiss pas ta crevette à 2 mois...

Sinon, j'ai RDV à 17h20.

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
[font=cursive]Ce que nous appelons fin du monde, la chenille l'appelle papillon ![/font]
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

oui j'ai vu ca en fouinant apres elle peut me virer genre six semaines apres le conge mat je crois :wink:
solidamour
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Bon ben hier, la gygy nous viré d'urgence de sa salle d'attente car elle avait un accouchement. La dame est passé de 3cm à 10 en 1h :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Heureusement, elle m'a rappelé tout de suite le soir et j'ai déjà RDV mercredi à 11h40. Dc, les nouvelles fraîches sont reportées ! lol

Estefie : il me semblait bien kil y avait un délai de protection contre le licenciement... Ke vas-tu dc faire ?

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

solidamour je vais lui glisser qu'il faut qu'elle me licencie en attendant je prendrais un congé maladie (en attendant :???: )
sarazine
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bonsoir les filles,
je passe en coup de vent ....
fatiguée, un bébé qui ne fait plus ses nuits depuis mon retour au travail et mes horaires de taf qui débute à 5h30 le matin et je bosse 3 aprem en plus du matin. autant dire qu'avec le ménage .... je me repose pas bcp et ça même si le papa m'aide.
enfin bon ...
Luca a 7 mois depuis le 09. je l'adoore mais j'aimerai bien qu'il fasse dodo la nuit :wink: c'est un enfant très nerveux et toujours souriant avec les autres. je peux l'emmener partout, pas de souci de crises de nerf après :-D
Il sait faire les marionnettes : c'est nounou qui lui a appris :etonnant:
il adore la chatte, surtout maintenant qu'il a compris qu'elle venait dès qu'il chouinait :lol:
il a 2 quenottes en bas et les autres le chagrinent énormément
enfin bref c'est un bébé qui évolue bien
à la dernière visite, il pesait 7.750 kg et mesurait 69.5 cm (soit + 475g et + 3cm depuis ses 6 mois).
voilà voilà

Luciia, repose toi bien surtout. c'est pas facile d'être alitée, j'ai connu ça pour mes 2 grands et je reconnais qu'avec un enfant devant c'est pas toujours simple

Solidamour, contente de savoir que tout se passe nickel pour toi :wink:
C1 08-2010 Arrêt pilule
13j<C<34j
C15 05/10 HSG
C17 30/11 hystéroscopie opératoire : synéchie
C20 07/02 AMH : 0,5ng/ml
C22 + FC
C24 14/06 spermo ok
C26 C28 C30 clomid
C33 23/01 AMH : 0,8ng/ml
C35 IAC1 08-03 gonal ovitrelle --
C39 IAC2 21-06 ++, DPA 21-03-2014
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

sarazine ca fait plaisir de te lire , pas cool pour les nuits de ton bébé :???: j'espere que ca va aller mieux :bisou: :bisou:
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

dites les filles ça vous la deja fait d'avoir super mal au ventre aller aux wc et rien , et genre 5 min apres avoir bien mal hop passage aux toilettes (rien de sexy lol)??

je m'interroge si c'est pas genre des contractions j'ai pas eu ca pour mon fils
solidamour
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Désolée de ne pas être venue plus tôt, j'ai encore un peu de pain sur la planche là !

Sarazine : heureuse d'avoir de t news !! Courage pr les nuits ma belle ! Sinon, je suis contente de voir ke ton bonhomme est en forme !

Estefie : je ne sais pas. Je n'ai jms eu ce que tu décris ms c vrai ke g lu ds un de mes livres sur la grossesse ke les contractions peuvent ressembler à des coliques parfois. Mnt, ce n'est pê ke pti dérangement intestinal. Si tu t'inquiètes, n'hésite pas à en parler à ton doc. Tu en as encore eu depuis que tu as posté ??

Les autres filles cmt allez-vs ???

De mon côté, je vs donne les news de l'écho de mercredi. Je suis un peu perdue car les livres et les sites web ne se mettent pas du tt d'accord sur les courbes évolutives des foetus, or je voudrai savoir cb ma fille devrait peser. Je vs explique...

Elle mesure 32cm pour 1,060kg !! C'est beaucoup non à 26SA ???

Cb faisaient vos loulous à cette même période ?

Certains sites et livre disent 650g !!!!! d'autres 900gr. Certaines filles sur les fofos disent ke leur gygy leur a renseigné 1kg... Dc vive les sons de cloches différents !! Pr ma gygyn c'est normal ! elle pense qu'elle sera gde ou kel aura de longues jambes compte tenu de la taille de son fémur (jai répondu: "Waouw, comme adriana karembeu" :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: )

Bref, qu'en pensez-vs ????

Sinon, tt va bien ! Je dois aller fair emon test pr le diabète. Je n'ai pas encore pris RDV. Sion, on a commencé les réunions d'info à la mater et c vrmt SUPER !!! Je dois ossi prendre RDV pr la prépa à l'accouchement.

Voili voilou !!!

Big bisous à toutes !!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations