BÉBÉ 2014-2015!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
luciia18
Top fraise
Top fraise

Re: BÉBÉ 2014-2015!

Coucou les filles!!

Désolée j'ai un peu déserté le fofo aussi!!

Estefie : comme dit Solidamour, est-ce que tu as eu à nouveau ce genre de douleurs? Je n'ai jamais eu ça non plus donc je ne sais pas trop.... Et sinon comment vas-tu??

Sarazine : contente d'avoir de tes nouvelles!! Et j'espère que ton petit Luca va retrouver un rythme de sommeil très vite!... Bon courage à toi!!

Solidamour : super si bebe va bien! Je comprends que tu te poses des questions par rapport au poids... Étiez-vous des gros bébés à la naissance avec ton homme? Ça peut s'expliquer aussi comme ça... Mes loulous faisaient tous les deux 900g à l'écho morpho. Moi j'aurais tendance à te dire de te fier à ce que t'a dit ta gygy, si elle te dit que c'est normal mais qu'elle sera sûrement grande ça paraît plutôt rassurant et logique :wink: c'est quand ya prochaine écho maintenant?

Pour moi ça va, l'alitement est plus "difficile" que pour ma 1ère grossesse dans le sens où jai un peu plus de mal à tenir en place!... Mais dans l'ensemble je suis raisonnable :-D ça fait 2 semaines que les monitos sont bons, pas de contractions enregistrées et je sens bien que j'en ai beaucoup moins!!
Je suis à 31SA+1j aujourd'hui! Encore 3 semaines avant l'arrêt de mon traitement et 6 semaines avant l'arrêt de l'alitement!!! :applose:

Bonne journée et à bientôt les filles!! :bisou: :coucou:

Maël <3
Image

En route pour bébé 2 : 04/2014 C8 +++
Écho T1 : c'est une fille!! <3

Image

estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

solidamour a écrit :Coucou les filles !

Désolée de ne pas être venue plus tôt, j'ai encore un peu de pain sur la planche là !

Sarazine : heureuse d'avoir de t news !! Courage pr les nuits ma belle ! Sinon, je suis contente de voir ke ton bonhomme est en forme !

Estefie : je ne sais pas. Je n'ai jms eu ce que tu décris ms c vrai ke g lu ds un de mes livres sur la grossesse ke les contractions peuvent ressembler à des coliques parfois. Mnt, ce n'est pê ke pti dérangement intestinal. Si tu t'inquiètes, n'hésite pas à en parler à ton doc. Tu en as encore eu depuis que tu as posté ??

Les autres filles cmt allez-vs ???

De mon côté, je vs donne les news de l'écho de mercredi. Je suis un peu perdue car les livres et les sites web ne se mettent pas du tt d'accord sur les courbes évolutives des foetus, or je voudrai savoir cb ma fille devrait peser. Je vs explique...

Elle mesure 32cm pour 1,060kg !! C'est beaucoup non à 26SA ???

Cb faisaient vos loulous à cette même période ?

Certains sites et livre disent 650g !!!!! d'autres 900gr. Certaines filles sur les fofos disent ke leur gygy leur a renseigné 1kg... Dc vive les sons de cloches différents !! Pr ma gygyn c'est normal ! elle pense qu'elle sera gde ou kel aura de longues jambes compte tenu de la taille de son fémur (jai répondu: "Waouw, comme adriana karembeu" :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: )

Bref, qu'en pensez-vs ????

Sinon, tt va bien ! Je dois aller fair emon test pr le diabète. Je n'ai pas encore pris RDV. Sion, on a commencé les réunions d'info à la mater et c vrmt SUPER !!! Je dois ossi prendre RDV pr la prépa à l'accouchement.

Voili voilou !!!

Big bisous à toutes !!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
:coucou: :coucou: ma belle

desole peux pas t'aider pour le poids apres ca doit dependre d'un peu de tout parents genetique...

moi ca va plus de desagrement gastrique :lol: je devais trop manger :grattelatete: alors que la je fais gaffe mais on voit que j'ai des soucis j'ai repris mon poids normal si je fais pas gaffe de toute facon on sait que ca vient de mes ovaires alors je m'en fous je prend plus de poids et je maigrirais apres na
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

luciia18 a écrit :Coucou les filles!!

Désolée j'ai un peu déserté le fofo aussi!!

Estefie : comme dit Solidamour, est-ce que tu as eu à nouveau ce genre de douleurs? Je n'ai jamais eu ça non plus donc je ne sais pas trop.... Et sinon comment vas-tu??

Sarazine : contente d'avoir de tes nouvelles!! Et j'espère que ton petit Luca va retrouver un rythme de sommeil très vite!... Bon courage à toi!!

Solidamour : super si bebe va bien! Je comprends que tu te poses des questions par rapport au poids... Étiez-vous des gros bébés à la naissance avec ton homme? Ça peut s'expliquer aussi comme ça... Mes loulous faisaient tous les deux 900g à l'écho morpho. Moi j'aurais tendance à te dire de te fier à ce que t'a dit ta gygy, si elle te dit que c'est normal mais qu'elle sera sûrement grande ça paraît plutôt rassurant et logique :wink: c'est quand ya prochaine écho maintenant?

Pour moi ça va, l'alitement est plus "difficile" que pour ma 1ère grossesse dans le sens où jai un peu plus de mal à tenir en place!... Mais dans l'ensemble je suis raisonnable :-D ça fait 2 semaines que les monitos sont bons, pas de contractions enregistrées et je sens bien que j'en ai beaucoup moins!!
Je suis à 31SA+1j aujourd'hui! Encore 3 semaines avant l'arrêt de mon traitement et 6 semaines avant l'arrêt de l'alitement!!! :applose:

Bonne journée et à bientôt les filles!! :bisou: :coucou:
ca doit pas etre evident d'etre allongee moi je suis une puce du coup je sais pas comment je ferai :reflechis:
luciia18
Top fraise
Top fraise

Solidamour : je me suis complètement emmêlée dans les poids!!!! :tropdrole: je pensais que tu parlais de l'écho morpho et en même temps j'ai fait un mix avec l'echo du 3ème trimestre.... :etonnant: la fatigue sûrement!!! :tropdrole: :tropdrole:

Donc je recommence :-D j'ai vu mon gynéco à 27SA et ma petite louloute venait de passer les 1kg! Donc à 1 semaine près, c'est pas déconnant!!! :wink:

Encore désolée... je devais pas être bien réveillée!!!! :-D :bisou: :bisou:

Maël <3
Image

En route pour bébé 2 : 04/2014 C8 +++
Écho T1 : c'est une fille!! <3

Image
solidamour
Top fraise
Top fraise

Pas de souci Luciia :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Bon dc on avait a peu près les mêmes scores ! Dc c bon !
En tt cas, tu es très courageuse !! Tiens bon !! Tu vas arriver à tenir jusque-là même si j'imagine kça doit être très difficile ! Courage !
Sinon, ma prochaine écho est le 13/11.

Estefie : tant mieux ke les problèmes n'étaient "ke" gastriques et surtt ke ce soit passé ! Côté poids, tant ktu le vis bien et ke ce n'est pas problématiq pr le diabète, profite bien :wink: Tu dois te réjouir d'avoir ton écho !! On passe ds des délais raisonnables (plus ke 14 jours !!) Cool !!

De mon côté, je pète tjs autant la forme !! Pourvu kça dure (com dirait l'autre :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: ) Je mange plus qu'avt, je sens ke g plus faim... on verra ske ça donne sur la balance ds 3 semaines !!

Lundi, je tel à la cliniq pr commencer les prépa à l'accouchement. Estefie, tu vas en faire ? Et les autres vs en avez fait ou compter en faire ? Luciia, j'imagine ktu ne peux pas ma belle :???: :???: :???: :???:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
[font=cursive]Ce que nous appelons fin du monde, la chenille l'appelle papillon ![/font]
Essais:avril 2010
2011: 2FC
C22-25:Clomid+Pregnyl
C26-30:5 IAC
C31-33:FIV1-TEC1-TEC2
C35(FC3):endomètre=OK ;Torental + vit.
C36: +++ (4800ui) !!!
14/08/14 : Une fille !!
08/01/15 (22h27) : Alix est née (2,930kg - 51cm)!
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

niveau diabete j'en ai pas alors que avec mes ovaires je suis sujettes a ca mais bon je fais quand meme gaffe mais je pense atteindre les 20 kilos a la fin tant pis ca m'empeche pas de bouger etc.. donc zut

oui je vais faire les cours d'autant que j'ai des tas de questions je voudrais faire un don de cordon et allaiter j'ai 300000 questions alors vite que je vois une sage femme

la j'ai rdv vendredi pro avec mon medecin pour pds , toucher avginal etc beurkkk :lol:

et vivement l'echo hate de savoir ce que c'est maintenant :lol:

c'est bon signe que t'es faim :wink:
solidamour
Top fraise
Top fraise

estefie a écrit :niveau diabete j'en ai pas alors que avec mes ovaires je suis sujettes a ca mais bon je fais quand meme gaffe mais je pense atteindre les 20 kilos a la fin tant pis ca m'empeche pas de bouger etc.. donc zut
l'important c ktu te sentes bien, bébé aussi, kça n'ait pas d'impact sur ta santé et ktu vives une belle grossesse !!!
estefie a écrit : oui je vais faire les cours d'autant que j'ai des tas de questions je voudrais faire un don de cordon et allaiter j'ai 300000 questions alors vite que je vois une sage femme
Moi aussi --> don de cordon !!!!
Pr l'allaitement, g pas mal évolué ! avt d'êtr enceinte j'étai pas fan pui ma pitchoune c installée et g commencé à y réfléchir de + en +. Plu le tps passai et plu j'avai envie ms ss me mettre la pression... Jme disai kje m'acharnerai pas si ça se pass mal.
pui, il y a 15jrs, sui allée à la séance d'info dla mater et ça m'a encor plus donné envie dle faire. Elle expliquait bien et san cacher kça pouvai êtr difficile. G bien aimé sa franchise. G vrmt hâte d'essayer !!!! Jspr kça se passera bien!!!
estefie a écrit : la j'ai rdv vendredi pro avec mon medecin pour pds , toucher avginal etc beurkkk :lol:

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
estefie a écrit :et vivement l'echo hate de savoir ce que c'est maintenant :lol:

Tu m'étonnes !!!!!! Vite kon sach aussi !!!!!!
Image
[font=cursive]Ce que nous appelons fin du monde, la chenille l'appelle papillon ![/font]
Essais:avril 2010
2011: 2FC
C22-25:Clomid+Pregnyl
C26-30:5 IAC
C31-33:FIV1-TEC1-TEC2
C35(FC3):endomètre=OK ;Torental + vit.
C36: +++ (4800ui) !!!
14/08/14 : Une fille !!
08/01/15 (22h27) : Alix est née (2,930kg - 51cm)!
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

pour mon fils je savais pas pour le don de cordon :???:

et pour l'allaitement je voulais essayer et voir ca s'est bien passé mais je l'ai allaité que jusqu'a 4 mois et demi il avait pas assez a mange (je donnais en plus au lactarium) en fait le truc c'est que je le laissait s'endormir aux seins et il mangeait pas assez donc je produisais moins de lait cqfd

cette fois je vais faire le truc bien :-D :-D :-D

pour le poids comme je dis je m'en cogne d'autant que j'ai pris au niveau du ventre et des cuisses (a la base j'ai pas de cuisses , bon j'ai pris aussi un peu des bras et des joues mais voila)

pour le sexe au début je voulais pas savoir mais mr voulait donc j'abdique :lol: :lol: :lol:

et sage femme car je souhaite accoucher sans péridurale donc j'ai besoin de soutien (mon mari m'a dit ok mais tu cries pas hein? :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: )
lelie10
Super fraise
Super fraise

Bonjour !

Je px me joindre à vous ??
Éléa est arrivée le 11 décembre 2014 ! 3,815 kg pour 50 cm ♡
Manoa est arrivé le 24 janvier 2016 ! 4,060 kg pour 50 cm
Février 2023 FC
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
drinette02
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles

Je vous lis très régulièrement mais je n'ai pas tjs le tps de poster, je suis très occupée, tiens c'est bizarre :tropdrole: :tropdrole:

Lelie : bien sur que tu peux te joindre a nous, bienvenue et félicitations pour ta puce...tu peux nous raconter ton parcours si tu veux...

Estefie : contente que tu ne sois plus embêtée, j'ai trop hâte de savoir si zizi ou zezette :tropdrole: :tropdrole:

Solidamour : trop contente que tu petes la forme et je te souhaite que ça continue comme ça jusqu'au bout....moi aussi j'ai fait la prepa a l'accouchement pour mes 2 grossesses... Pour leelou j'ai fait une prepa classique en groupe a la maternité et pour elwen on a fait de l'haptonomie avec une sf liberale et franchement on a adore et ma sf est génial et nous suit encore jusqu'à ce que notre loulou marche....je peux la contacter si j'ai des questions et elle m'a bcp rassure pdt ma grossesse et continue a le faire maintenant....

Lucie : ça avance ça avance ta grossesse et c'est bien que tu sentes bcp moins de contractions, je te souhaite que ça continue....

Sarazine : comment ça va et Luca ? Il te réveille moins la nuit ?

Mina : comment ça se passe depuis ton retour a la maison? Bébé va bien? Et toi?

De mon cote ça va bien, je suis contente que se soit les vacances scolaires car je cours bcp moins et leelou m'aide bcp avec elwen, elle est adorable et tjs prête a s'occuper de son petit frere...depuis 4 jours mon loulou est passe a 4 tétées... Et depuis la nuit de dimanche a lundi il fait ses nuits, je :croisedoigts: pour que ça continue et j'espère que le changement d'heure ne va pas tout décaler.....ll y a des jours où c'est plus complique que d'autres mais on se comprend mieux, il fallait juste du tps pour qu'on fasse connaissance :wink:
Il fait bcp de sourire et adore le moment du bain qd il est tout nu, il adore gigoter dans tous les sens, c'est pas étonnant que je le sentais bcp dans mon bidon et même en salle d'accouchement :wink:

:bisou:
Moi : 36 ans, Chéri : 37 ans

Retrait Stérilet le 10/02/11 - FC en 04/12 et 04/13
hystéroscopie opératoire le 27/05/13
1er cycle sous clomid depuis l'opértion : ++++ le 27/12/13

Elwen est né le 30/08 a 5h50 et fait 4kg060 pour 53 cm

Leelou, ma fille chérieImage
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations