BÉBÉ 2014-2015!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
mïna
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: BÉBÉ 2014-2015!

Cc les filles ! Je vais très bien merci drinette !

Je vois que les grossesses avancent et que les bébés vont bien... Une future d'ariane karembeu alors dans nos rang ?!?!?!? :lol:
Lucia... Oulala c'est bientôt la rencontre.... :applose:

Mon Loulou va très bien aussi, il pousse comme un chou (presque +1,3kg en un mois et +5cm !!! :quoi: ) mais passe aussi par la phase coliques... Et ça c'est bien moins drôle ! Mais c'est le jeu... Je l'allaite toujours, tout se passe bien... Les 10 premiers jours sont difficiles niveau douleur aux seins et mamelons mais quand on a passé ça, ça roule ;-)! Il faut juste tenir bon, se munir d'une bonne crème spécial allaitement (lanolin de lansinoh par exemple :wink: ) et de patience ;-)

Des bisous tout plein, je pense a vous,mais pas bcp de temps...

:bisou: :bisou:
[align=center][/align][glow=red]Tom, 30 juin 2012, 3.110kg et 49cm...[/glow]
[align=center][/align][glow=red]Noé, 25 septembre 2014, 3.000kg et 49cm...[/glow]

lelie10
Super fraise
Super fraise

Merci :-)

Alors je suis mariée depuis 1 an et demi, en couple depuis 8 ans et demi avec un homme génial mais qui n à pas été gâté par la vie. Mon mari est atteint d un handicap l ayant condamné à se déplacer en.chaise roulante depuis l âge de 8 ans et il dépend des autres pour ses déplacer. Donc pour nous ce bébé à été mûrement réfléchi. De 1 par notre capacité à s en occuper car moi je vais devoir gérer mon mari et notre bébé !
On doit penser à plein de choses pour adapter. On achète entre autre un berceau à sa hauteur de chaise et qui s ouvre sur le côté avec tirette afin qu il puisse s occuper de bébé sans le prendre ds ses bras car malheureusement il a des faiblesses aux bras de part son handicap. Ensuite nous avons du prévoir le risque de transmission de sa maladie. Donc nous avons du passer par des tests génétiques qui ont pris 6 mois. Nous avons eu les résultats en même temps pour d autres maladies génétiques courantes !
Nous savons que notre bébé ne pourra pas être handicapé comme son papa, n aura pas de mucovoscidose et pas de risque de X fragile (maladie qui amène un retard mental).
Ça c est notre parcours avant les essais de conception. Nos démarches datent de début 2012.

Ensuite les essais :
Fin 2012 on décide de se lancer ds les essais. J avais arrête ma pilule avant comme ça j avais déjà une idée de mes cycles. Chouette ils sont régulier 25 jours. Mais une question me taraudait ! Est ce que j ovule ?? Donc j ai fait une courbe de température en décembre 2012 avec ovulation bien marquée mais la.courbe suivante m a prise la tête donc j ai arrêté et en mars j ai décidé de tenter des test ovu. Résultats j voulait à J 14 sur un cycle de 25 jours, ou J16 sur les rares cycles de 27 jours ... bref pas super nouvelle. Phase lute à le de seulement 11 jours ça ne laisse pas le temps a bébé se s installer ! Juin 2013 rdv annuel chez gygy donc j en parle et je suis mise sous duphaston ! Après plus d un an d essais tjs rien ! Début 2014 le gygy voulait me voir pour démarrer les tests. Ouais ben sympa il m'a fait une consult à la .. et ma remballé ... J etais dégoûtée. Il nous as dit venez en.juin on fera les tests. Si vous êtes trop presses on peut commencer mnt. Moi je ne voulais pas passer pour la fille hyper pressée et capricieuse j ai donc pris sur moi et on est rentré d un rdv que nous n avions mm pas demandé et qui n à servi à rien.
Mars j apprends que ma meilleure amie est enceinte de 7 mois ... sympa je le savais pas. Ça m a mis un sacré coup. J etais en Espagne pour 1 semaine. J ai donc bcp rumine car mon mari était pas avec moi et je lui ai donc écris en disant si ce cycle ci je suis pas enceinte on commence les tests.

Début avril anniversaire de mon chéri. Je lui dit je suis persuadée d etre enceinte mais je n y croyais pas donc pas de test de grossesse j etais à J 13 post ovu. Je voulais attendre mes regles qui allaient arriver à J 16 post ovu avec le traitement que j avais ! Mais j avais mal calculé je pensais devoir avec les vilaines le vendredi et non je devais les avoir le jeudi ! L avantage du traitement on savait le jour exact. Le vendredi rien. Le samedi rien donc la test de grossesse qui n à pas mis 5 secondes à afficher le + !

Voilà nous avons appris avec certitude qq jours après l anniversaire de mon mari que j etais enceinte ! Ensuite rdv gygy à 7 SA pour confirmer la présence de bébé et la youpi tout va bien. DPA le 10 décembre .... quoi ???? :quoi: le 10 décembre ??? Ben oui ! Il s agit du jour de mon anniversaire ! Et au passage de celui de la soeur de mon mari lol. Elle aussi enceinte avec moi mais pour août elle !
Chaque rdv tout va bien mais des soucis de perte de poids en début de grossesse et des nausées. Qui qd elles se sont calmées ont fait place au reflux ... en plus de ça j ai des douleurs style infection urinaire mais bien sur sans infection. Aucune explication à ces douleurs qui durent depuis le début de ma grossesse !

Sinon je déménage en plus de tout ça. Fin.novembre .... avec DPA le 10 décembre c est juste mais on veut accueillir bébé dans sa maison et non ds l appartement pourri ou règne une.humidité pas possible. Donc on se dépêche de partir avt l arrivée de la puce en priant qu elle ne pointe pas le bout de son nez.

Écho 23 SA : bébé en pleine forme qui tête son pouce qui est juste adorable. C est bien une fille (on avait eu l indice à 16 SA, confirmé à 20 SA) ! Elle faisait 553g.

Écho 33SA : bébé va tjs bien toujours tête en bas (elle s est retournée à 28SA+5) elle fait 2190 g ! Prévu à plus de 3,5 kg à la naissance !

Nous avons demandé qq faveurs si on peut appeler ça pour mon mari assister au maximum à toutes les étapes de l arrivée de bébé ! Donc on sera 3 en salle de naissance ! Ma mère, mon époux et moi. Ma mère viendra fin d aider mon mari en.cas de besoin. Ensuite une chambre seule car nous n avons qu une assurance pour chambre à 2 lit. Le gyneco remplira des papiers pour une chambre seule médicale. De cette manière mon époux pourra rester auprès de nous et surtout participer aux soins facilement. En chambre double c est trop étroit avec sa chaise.

Voilà désolé pour le roman mais.vous savez tout !
Éléa est arrivée le 11 décembre 2014 ! 3,815 kg pour 50 cm ♡
Manoa est arrivé le 24 janvier 2016 ! 4,060 kg pour 50 cm
Février 2023 FC
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

bienvenue a toi lelie et felicitations pour ta grossesse :-D :-D

mina ta creme pour l'allaitement tu l'as eu par ordonnance?

drinette tant mieux pour les nuits de ton loulou tu dois être moins naze en tout cas vous formez une belle famille :-D :-D :-D

solidamour tu petes toujours autant la forme?

sarazine alors quoi de neuf?? tu as repris ton taf il me semble ton bebe est garde par une nounou?

lucila pas trop fatiguee? plus que deux mois :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

bon j'espere avoir oublié personne :grattelatete: moi tout va bien dans un peu plus d'une semaine on saura si boy ou girl hate de chez hate

mon fils ça le rend dingue d'attendre :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

moi je m'en fiche mais bon ... vivement que je sache aussi :lol: :lol: :bisou:
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
solidamour
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Lelie : bienvenue et félicitations !!! ça n'a pas été simple et ce ne le sera pas ac le handicap de ton mari ms finalement vs êtes arrivés à votre objectif et ce sera un bonheur tellement fort kje suis sûre kça t'aidera ds les moments plus dur.

Mina : bébé grandit bien, c génial !! Tu es encourageante pr l'allaitement. Jspr kça se passera bien aussi pr moi ! Courage pr les coliques...

Drinette : tu rayonnes de bonheur qd on te lit !! Ta fille est adorable !! Et super pr les nuits Elwen !! Sinon, je vs raconterais la prépa qd on aura commencé...

Sarazine et Luciia : cmt va ?

Sinon, pr vs répondre, jsui tjs en forme ms je commence à avoir mal au nerf sciatique de tps en tps. Les qq fois on ça m'a pris, je ne savais même plus poser le pied à terre :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Ms bon, c pr la bonne cause !... :-D :-D :-D :-D :-D Sinon, les lacets de chaussures, me retourner ds mon lit et même mettre ma culotte le matin est vachement plus compliqué :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
[font=cursive]Ce que nous appelons fin du monde, la chenille l'appelle papillon ![/font]
Essais:avril 2010
2011: 2FC
C22-25:Clomid+Pregnyl
C26-30:5 IAC
C31-33:FIV1-TEC1-TEC2
C35(FC3):endomètre=OK ;Torental + vit.
C36: +++ (4800ui) !!!
14/08/14 : Une fille !!
08/01/15 (22h27) : Alix est née (2,930kg - 51cm)!
drinette02
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mina : super pour ton p'tit loup...

Lelie : et bien quel parcours pas évident mais vous y êtes arrives et on sent bcp d'amour entre vous....votre puce va vous combler de bonheur...courage pour le déménagement

Solidamour : :tropdrole: :tropdrole: je t'imagines galérer pour enfiler ta petite culotte....

Estefie : on n'en peut plus d'attendre pour savoir si boy ou girl....

Visite chez la pédiatre ce matin pour mon loulou, il fait 6kg500 pour 60 cm soit + 1kg200 et 4 cm en un mois....par contre premiers vaccins, ça m'a fait mal au coeur tellement il a hurle :ouin: heureusement un gros câlin et il s'est calmé
J'ai parle un peu vite pour les nuits car ce matin il a réclame a a peine 6h ce matin mais c'est peut-être du au décalage horaire...on verra dans les prochains jours...concernant l'allaitement ce n'est pas tjs évident mais ça vaut le coup de persévérer et surtout ne pas hésiter a demander des conseils
Moi : 36 ans, Chéri : 37 ans

Retrait Stérilet le 10/02/11 - FC en 04/12 et 04/13
hystéroscopie opératoire le 27/05/13
1er cycle sous clomid depuis l'opértion : ++++ le 27/12/13

Elwen est né le 30/08 a 5h50 et fait 4kg060 pour 53 cm

Leelou, ma fille chérieImage
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

solidamour a écrit :Coucou les filles !

Lelie : bienvenue et félicitations !!! ça n'a pas été simple et ce ne le sera pas ac le handicap de ton mari ms finalement vs êtes arrivés à votre objectif et ce sera un bonheur tellement fort kje suis sûre kça t'aidera ds les moments plus dur.

Mina : bébé grandit bien, c génial !! Tu es encourageante pr l'allaitement. Jspr kça se passera bien aussi pr moi ! Courage pr les coliques...

Drinette : tu rayonnes de bonheur qd on te lit !! Ta fille est adorable !! Et super pr les nuits Elwen !! Sinon, je vs raconterais la prépa qd on aura commencé...

Sarazine et Luciia : cmt va ?

Sinon, pr vs répondre, jsui tjs en forme ms je commence à avoir mal au nerf sciatique de tps en tps. Les qq fois on ça m'a pris, je ne savais même plus poser le pied à terre :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Ms bon, c pr la bonne cause !... :-D :-D :-D :-D :-D Sinon, les lacets de chaussures, me retourner ds mon lit et même mettre ma culotte le matin est vachement plus compliqué :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
tu m'as oublié :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

pas cool pour ton nerf :???:
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

drinette02 a écrit :Mina : super pour ton p'tit loup...

Lelie : et bien quel parcours pas évident mais vous y êtes arrives et on sent bcp d'amour entre vous....votre puce va vous combler de bonheur...courage pour le déménagement

Solidamour : :tropdrole: :tropdrole: je t'imagines galérer pour enfiler ta petite culotte....

Estefie : on n'en peut plus d'attendre pour savoir si boy ou girl....

Visite chez la pédiatre ce matin pour mon loulou, il fait 6kg500 pour 60 cm soit + 1kg200 et 4 cm en un mois....par contre premiers vaccins, ça m'a fait mal au coeur tellement il a hurle :ouin: heureusement un gros câlin et il s'est calmé
J'ai parle un peu vite pour les nuits car ce matin il a réclame a a peine 6h ce matin mais c'est peut-être du au décalage horaire...on verra dans les prochains jours...concernant l'allaitement ce n'est pas tjs évident mais ça vaut le coup de persévérer et surtout ne pas hésiter a demander des conseils
il profite bien ton tit bonhomme :-D
drinette02
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oh oui il profite bien, apparemment j'ai ce qu'il faut pour le nourrir :wink: du coup la pédiatre m'encourage a poursuivre l'allaitement matin et soir qd je reprendrai le boulot, je vais peut-être essayer...
Moi : 36 ans, Chéri : 37 ans

Retrait Stérilet le 10/02/11 - FC en 04/12 et 04/13
hystéroscopie opératoire le 27/05/13
1er cycle sous clomid depuis l'opértion : ++++ le 27/12/13

Elwen est né le 30/08 a 5h50 et fait 4kg060 pour 53 cm

Leelou, ma fille chérieImage
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

tu reprend quand le boulot?