Besoin d'avis sur les tests a 10ui

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Mimi;-)
Première fraise
Première fraise

Besoin d'avis sur les tests a 10ui

Bonjour les filles. Voila je suis en essai bebe depuis 3 moi mais j'ai arrété ma pillule depuis 8 mois et j'aurai besoin d'un avis sur les test a 10ui. Alors jusqu'au moi dernier j'ai toujours eu des cycle de 28 jours mais le dernier ete de 34 jour alors la je suis à j33 et tjr pas les rrrr... J'ai fait un test clearblue digital a j29 qui etait negatif. Aujourd'hui j'ai fait deux test a 10ui qui montrer tout les deux un trait rose tres tres claire alors ne voulant pas me faire de fausse joie j'avais un test d'ovulation sous la main et lui montré bien les deux traits bien foncÉ.
Je voulais savoir si vous avez eu des faux posotif de ce genre car apparament avec ces test c'est déjà arrivé. Merci par avance .
Emilie 26 ans en couple depuis 9 ans

Image

Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Besoin d'avis sur les tests a 10ui

Bonjour Mimi,

J'ai deja fait des dizaines et des dizaines de tests 10 ui achetés sur simpl*y test et jamais je n'ai eu de faux positifs. Que des vrais négatifs et des vrais positifs :wink:
Y'a pas de mystère, il faut juste respecter le mode d'emploi, ne pas tremper entièrement la bandelette dans les urines (le mieux est de les recueillir le matin au lever dans un gobelet et de respecter le temps de trempage). Et surtout ne pas lire le test apres le temps indiqué (en général max 10 minutes). Une barre qui apparaît au delà de 10 min n'est pas fiable (barre d'évaporation).
Petite question: quel est l'intérêt d'avoir fait un test d'ovulation??? Je sais que beaucoup de filles font ca pour savoir si elles sont enceintes, mais cela ne veut RIEN dire. Cela détecte uniquement l'hormone LH et pas les bêta HCG. Donc ne gâche pas tes tests d'ovulation....
Les tests clear*blue détectent a 25 ui normalement. Moi a DPO 12 mon test 10 ui était très clair mais le clearblue était quand même positif "enceinte 1-2".
Je te souhaite bonne chance!!
:croisedoigts:
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!

H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
Mimi;-)
Première fraise
Première fraise

Merci pour ta réponse. Pour les tests d'ovulation j'ai lu sur plusieurs sites qu'il détecté la grossesse! Je pense avoir respecter à la lettre la méthode pour faire un test de grossesse mais le trait test est tellement claire que je ne veux pas me faire de fausse joie. Dc je vais allé faire une pds tout a l'heure. En tout cas merci pour ton avis

Image
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Tiens moi au courant!
:croisedoigts:
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!

Image
Mimi;-)
Première fraise
Première fraise

Bon verdict a 17h. Et felicitation pour tes jumelles c'est pour quand? :applose: ca ca etre long d'attendre. J'ai refait un test en me levant et comme les autres une légère barre rose pale apparaît ! J'espère ne pas être decu par la prise de sang!

Image
ferran.melissa
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: mimi

alors les tests clerablue sont les plus fiable moi je n'est jamais eu de faux positif ou de faux négatif avec ceux la jutilise que cela dailleurs aprés un pds confirmera tout cela avec le taux hcg, auféte a tu eu les résultats ?? :croisedoigts: :croisedoigts:
[glow=red]Nolan et née le 5 juin 2015 à 3H20 du matin, 47 cm pour 3KG. Il à aujourd'hui 13 mois <3[/glow]
Mimi;-)
Première fraise
Première fraise

Le test clearblue Blur ete belle est bien negatif mais les test simp*y t*est eux fait 5jours apres son posotif dc je ne sait pas quoi penser :-( nan g pas encore les résultats de la pds je les ai a 17h ou 17h30 jdoit les appeler. Mais je sent que c'est negatif car g des douleur comme si j'allait avoir mes rrrrr :-( :marre:

Image
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

J'ai eu de grosses douleurs de règles à DPO 12... Et elles ne sont jamais arrivées :croisedoigts:
BB prévues pour le 25/11 mais déclenchement vers le 07/11 si elles n'arrivent pas avant.
2 merveilleuses filles!

Image
ferran.melissa
Top fraise
Top fraise

ne perd pas espoir mimi :wink: les symptome sa ne veu rien dire tu sera fixer se soir en attandant n perd pas espoir :croisedoigts: :croisedoigts:
[glow=red]Nolan et née le 5 juin 2015 à 3H20 du matin, 47 cm pour 3KG. Il à aujourd'hui 13 mois <3[/glow]
Mimi;-)
Première fraise
Première fraise

De tte façon je suis bientot fixé et j'espère pouvoir faire une belle surprise au papa

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations