Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Cc Melissa jviens au nouvelle. Comment se passe ta grossesse ? Moi ca va a peu près malgres un séjour aux urgences la semaine derniere car je fait des calculs renaux. G été hospitalisé une nuit et g pu voir ma crevette <3 sinon echographie le 4 novembre j'ai hate.
A bientot
mimi, jéspére que tu va mieux l'avantage dans tout sa ta pu voir ta crevette moi tout et noter dans ma signature, sa évolue bien je continue a tant que j'ai pas vu l'echo, j'ai toujours des pertes marrons légére je suis aréter et je doit me reposer jai hate de voir gygy qui mesplique!!! voila sinon prochaine prise de sang pour moi vendredi pour me rassurer uniquement mon medecin traitant a eter simpa et a compris ma situation, pour toi l'echo c bientot
[glow=red]Nolan et née le 5 juin 2015 à 3H20 du matin, 47 cm pour 3KG. Il à aujourd'hui 13 mois <3[/glow]