Besoin d'avis sur les tests a 10ui

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
ferran.melissa
Top fraise
Top fraise

Re: Besoin d'avis sur les tests a 10ui

:coucou: les filles mon taux et de 26mui et la date de mes derniére régles 13 septembre es que vous pencez que sa corespond ?? j'ai déjà deux fausse couche avec des taux tres bas c pour sa que je demande plusieur avis :croisedoigts: :croisedoigts: merci :bisou:
[glow=red]Nolan et née le 5 juin 2015 à 3H20 du matin, 47 cm pour 3KG. Il à aujourd'hui 13 mois <3[/glow]

Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Melissa je ne peux pas te donner de réponse. Tout dépend de la date de ton ovulation.
Le seul moyen de savoir si ta grossesse est évolutive, c'est de refaire un dosage. C'est la cinétique qui est intéressante.
Si j'étais toi, je referais un dosage dans 8 ou 10 jours: ton taux devra être d'au moins 1000 ui, et à partir de ce moment là une surveillance échographique sera possible.
Si tu refais un dosage dans 48h c'est aussi intéressant, mais même si le taux double cela ne voudra pas dire que tu es à l'abris d'une fausse couche précoce. Alors essaie de patienter.
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!

H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
ferran.melissa
Top fraise
Top fraise

Esterca a écrit :Melissa je ne peux pas te donner de réponse. Tout dépend de la date de ton ovulation.
Le seul moyen de savoir si ta grossesse est évolutive, c'est de refaire un dosage. C'est la cinétique qui est intéressante.
Si j'étais toi, je referais un dosage dans 8 ou 10 jours: ton taux devra être d'au moins 1000 ui, et à partir de ce moment là une surveillance échographique sera possible.
Si tu refais un dosage dans 48h c'est aussi intéressant, mais même si le taux double cela ne voudra pas dire que tu es à l'abris d'une fausse couche précoce. Alors essaie de patienter.
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

merci pour ta réponse :-D
je suis a DPO 11 tu as raison je vais attendre 8 jour pour voir merci :-D
[glow=red]Nolan et née le 5 juin 2015 à 3H20 du matin, 47 cm pour 3KG. Il à aujourd'hui 13 mois <3[/glow]
Mimi;-)
Première fraise
Première fraise

Je ne peux pas t'aider Melissa j'y connais rien^^ moi aussi jvais refaire une prise de sang le semaine prochaine je pense pour voir si mon taux augmente bien car jtrouve ca un peu bas j'ai une amie a 3jr de retard elle avait plus de 4000 ui. Tiens ns au courant Melissa qd tu refais ta PDS
Emilie 26 ans en couple depuis 9 ans

Image
ferran.melissa
Top fraise
Top fraise

coucou les filles :fraisinaute:
alors comme je ne suis pas patiente jen et refais une se matin48h aprés la premiére et le taux et de 75 il a donc plus que odubler jai l'air détre dans les normes vu a mon ovultation alors je eprd pas espoir la prochaine je la fais jeudi et je vous tiendrais au courant, toi aussi mimi tien nous au courant :croisedoigts: je suis comme toi j'ai une amie a 4 jours de retard elle eter a 2000 lol mais bon aprés ont et toute différente mais de savoir que sa augmente sa rassure ont continue à :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: :bisou:
Mimi;-)
Première fraise
Première fraise

C'est bon signe pour toi!!! Je te tiens au courant en se qui me concerne.

Image
ferran.melissa
Top fraise
Top fraise

Mimi;-) a écrit :C'est bon signe pour toi!!! Je te tiens au courant en se qui me concerne.
oui mimi j'attend de tes nouvelle :coucou: :bisou:
Mimi;-)
Première fraise
Première fraise

Voila prise de sang faite! J'aurais les résultats que demain soir car j'ai du faire un ecbu en même temps car samedi j'avais du sang ds les urines...

Image
ferran.melissa
Top fraise
Top fraise

ok tien nous au courant demain soir :croisedoigts: :croisedoigts: bon courage :bisou: :bisou:
Mimi;-)
Première fraise
Première fraise

Ecbu negatif pas d'infection juste un taux d'hématies a 385000 au lieu de 5000 au Max. Mais mon médecin m'a dit que c t rien . Et 5191ui de b hcg . Voila

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations