Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
whaou mimi ton taux a décoller didonc
moi ej fais ma prochaine prise de sang demain donc verdict vendredi je travail beuacoup en se moment et j'ai eu kelke perte marron mais bon toujours pas de alors j'ai de l'éspoire je le garde
[glow=red]Nolan et née le 5 juin 2015 à 3H20 du matin, 47 cm pour 3KG. Il à aujourd'hui 13 mois <3[/glow]
C surement du a la nidation tes pertes. Tiens moi au courant du résultat je croise les doigts pour toi!!! Je te rassure moi aussi je travail bcp en plus je boss de nuit je suis encore plus fatigué qu'avant!
tu crois que la nidation se fait que mnt chez moi?? mes PDS eter positive depuis plus d'une semaine c bizar non, plutot mon corps qui me dit de ralentir un peu.
je c pas
vivement se soir repos juska samedi matin lol je suis encore plus fatiguer s'avant
[glow=red]Nolan et née le 5 juin 2015 à 3H20 du matin, 47 cm pour 3KG. Il à aujourd'hui 13 mois <3[/glow]
Je ne sais pas trop Melissa peut être. Moi je suis aide soignante. Peut être que tu devrais te mettre en arrêt pour donner plus de chance a l'embryon. Tu as tes résultats a quel heure?
le pbl c ke je vien de commencer mon poste lundi alors si je commence a me mettre en arret c fini je serais pas renouveler alors au boulot je ralentie mais bon pas évident !! aprés fatiguer c normal, la reprise plus la crevette sa mépuise mais bon je perd pas espoire je fais ma prise de sang demain matin jaurais els résultat dans l'aprés midi