Moi dispute encore avec mon homme. Il m'énerve trop. Il me dit que c'est pas normal que notre fils soit comme ça, qu'il a jamais vu ça, qu'il est insupportable et qu'il a sûrement quelque chose qui ne va pas dans sa tête. C'est gentil de dire ça de son fils franchement. Et comme monsieur a 2 autres enfants d'une autre relation, il essaye de comparer en disant qu'ils n'étaient pas comme ça, et comme il ne les voit jamais (son ex cinglée fait tout contre lui) j'ai l'impression qu'il est énervé et s'en prend à nous.
Du coup je lui ai dis qu'il a des préférés. Là il est au boulot, je lui ai envoyé ça par message ce matin donc on va encore se disputer quand il va rentrer. Et à cause de ça, je commence à en vouloir à ses gosses d'exister.
Je lui ai expliqué que je vais sur des forums et que notre fils est loin d'être le seul à faire autant de colères, que c'est l'âge mais il dit que c'est impossible un enfant qui en fait autant. Il a peur aussi qu'on soit embêté avec les voisins car on est en appartement et on entend bien.