bébé de 19 mois colères et frappe!

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Elodie598
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:33
Contact :

Re: bébé de 19 mois colères et frappe!

:coucou: les filles !

Moi dispute encore avec mon homme. Il m'énerve trop. Il me dit que c'est pas normal que notre fils soit comme ça, qu'il a jamais vu ça, qu'il est insupportable et qu'il a sûrement quelque chose qui ne va pas dans sa tête. C'est gentil de dire ça de son fils franchement. Et comme monsieur a 2 autres enfants d'une autre relation, il essaye de comparer en disant qu'ils n'étaient pas comme ça, et comme il ne les voit jamais (son ex cinglée fait tout contre lui) j'ai l'impression qu'il est énervé et s'en prend à nous.
Du coup je lui ai dis qu'il a des préférés. Là il est au boulot, je lui ai envoyé ça par message ce matin donc on va encore se disputer quand il va rentrer. Et à cause de ça, je commence à en vouloir à ses gosses d'exister.
Je lui ai expliqué que je vais sur des forums et que notre fils est loin d'être le seul à faire autant de colères, que c'est l'âge mais il dit que c'est impossible un enfant qui en fait autant. Il a peur aussi qu'on soit embêté avec les voisins car on est en appartement et on entend bien.

missangel025
Top fraise
Top fraise
Messages : 546
Enregistré le : 06 juin 2012, 16:06
Contact :

Re: bébé de 19 mois colères et frappe!

je vois que le sujet des enfants est vrt un point de désaccord entre les parents. Il arrive aussi qu'on se demande pourquoi avons nous fait un petit qui dorme aussi peu et qu'il ai autant de caractère! après ton chéri n'a pas eu de tendre paroles mais c'est peut être l'excès de fatigue et le stress qui lui font tenir ce genre de propos. Essaie de ne pas trop lui en tenir rigueur même si je sais que c'est facile à dire.
J'imagine que la comparaison avec les enfants nés d'une autre union ne doit pas être simple à digérer. Tu as raison de lui dire qu'il n'a pas à comparer. Même union ou non, chaque enfant est diffèrent. quels âges ont ses plus grands?
Mon copain qd je lui dit que je vais sur des forums pour me rassurer, il ne comprend pas le sens de la démarche, de suite je passe pour celle qui se plaint tout le temps etc. Je crois qu'au sens général les hommes sont bien différents des femmes!!! ils ne pensent pas comme nous, et on ne réagit pas comme eux c est certains.
Tu travailles Elodie ou tu es mere au foyer?
Image
Image

Image
missangel025
Top fraise
Top fraise
Messages : 546
Enregistré le : 06 juin 2012, 16:06
Contact :

Re: bébé de 19 mois colères et frappe!

Ina K avec deux enfants ce n'est pas trop dur de gérer ? ton deuxième enfant dort plus que le premier? ça me fait peur pour la suite, si on envisageait d'avoir un autre enfant, j'aurai la crainte qu'il ne dorme pas beaucoup non plus et j'avoue être en manque de sommeil depuis bientôt 20 mois lOL; et avec la reprise du travail j'ai peur de ne pas supporter le rythme. En fin d'année, j'ai eu une accumulation et j'ai du être arrêtée car je faisais de crises d'angoisses dc bon je n'ai pas envie de repasser par là?...
Image
Image

Image
Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: bébé de 19 mois colères et frappe!

Oui vous avez raison, les hommes sont bien différent de nous!
ici aussi mon homme ne voit pas l'intérêt daller sur des forum, pourquoi discuter quoi?? Lol

elo pas cool ton homme, au lieu de sen prendre a vous, il ferait mieux de sen prendre a lui meme... Cest lui qui vous impose cette situation familiale et vous vous la subissez!
pour ton petit, quand mon fils me faisait vraiment tourner en boutique plus petits, je lemmenais se promener dehors ou voir de la famille, sa fait du bien a tout le monde de s'aérer!

sinon ma deuz dort plus oui! Bien heureusement! Elle a fait ses nuit a 1 mois, elle dort de 19/20 h jusque 7/8h + 3 siestes dans la journée! Et mon loulou qui a 23mois a encore quelques réveils pendant la nuit... Lol! Il a fait des semblant de nuit vers 10mois, je dis semblant parce qu'avant il se réveillait et ne voulait plus dormir, il voulait jouer... Il fallait loccuper 2/3 fois par nuit... Lhorreur... Au boulot je ne mngeais pas a midi je dormais dans ma voiture! Depuis il se réveille toujours mais arrive a se rendormir presque a chaque fois... Ouf!

mais un éventuel troisième, pas avant 3ans lol!!
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
Elodie598
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:33
Contact :

Re: bébé de 19 mois colères et frappe!

:coucou:

Bon ça va mieux. On en a discuté sérieusement quand il est rentré du travail hier, je lui ai dis ce que je ressentais et il m'a expliqué que quand il est en colère ses paroles peuvent dépasser sa pensée et qu'il ne pense pas du tout ce qu'il dit. Je sais qu'il est comme ça. Quand on se dispute, il dit aussi des choses méchantes sur le coup et après il regrette. Il est impulsif. Mais quand c'est sur moi, je m'en fiche mais sur mon fils je ne supporte pas des mots durs. Du coup ça a fini en :calin: de réconciliation. :tropdrole:

Missangel, ses enfants ont bientôt 11 et 9 ans. Mais le premier de 11 ans, il l'a élevé mais ce n'est pas le sien. Son ex l'avait déjà quand il l'a rencontré, il était tout petit et il s'est donc retrouvé à l'élever.

Pour les forums, je dis que je lis des témoignages mais pas que je parle de mon histoire. Il ne comprendrait pas et dirait que je raconte ma vie. En plus il trouve que les forums sont là pour raconter un tas de conneries. C'est vrai qu'ils ne sont pas comme nous.

Je viens de finir un contrat de presque 1 an à mi-temps. Depuis début juillet, je suis donc mère au foyer à jongler entre m'occuper de mon fils et ménage, cuisine... Des fois on a envie de s'aérer l'esprit. Et c'est dur d'avoir du temps pour soi avec un petit en phase d'opposition. Même là pour écrire, il est en train de se pencher sur l'ordi pour appuyer sur les boutons. :-D

Oui moi aussi des fois je vais le promener en poussette pour le calmer. Je ne l'entends pas quand il se promène dehors. Par contre chez les gens c'est pareil. Il fait le fou, hurle. On dirait qu'il fait exprès car il est jaloux de nous voir discuter.
missangel025
Top fraise
Top fraise
Messages : 546
Enregistré le : 06 juin 2012, 16:06
Contact :

Re: bébé de 19 mois colères et frappe!

coucou les filles,
Inak tant mieux que tu aies deux enfants qui n'ont pas le même rythme sinon tu t'arracherais les cheveux j'imagine lol. c'est bien d'avoir voulu un 2eme après un premier qui ne dormait pas ^^.
Tu as quel âge? tu travailles toi?
pour le caractère le mien aussi il fait des crises qd on va rendre visite à des gens. enfin il le faisait surtout quand il était plus petit. Maintenant il a tendance à rester dans mes jambes, mais qd il y a des enfants il va jouer volontiers ^^.

Elodie tant mieux que ça se soit arrangé avec ton homme! ce n'est jamais évident les tensions au sein d'un couple. Je voulais te le dire que peut être en étant en colère ton homme émet des phrases qu'il ne pense pas.
tu travaillais quoi avant ? tu te plais d'être à la maison ou tu trouves le temps long? cette année j'ai pris un temps partiel pour profiter de mon fils le mercredi avant qu'il aille à l'école...
tu as quel âge toi? =)
Image
Image

Image
Elodie598
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:33
Contact :

Re: bébé de 19 mois colères et frappe!

Missangel, j'étais assistante de direction pendant près d'un an et j'ai 26 ans. Disons qu'il y a des jours où j'en ai marre d'être à la maison. Le temps est long et avec le ménage, les colères à gérer... on a envie d'autre chose parfois. Et puis aller se promener, c'est pas souvent. J'habite dans le Nord alors le temps n'est pas souvent agréable pour sortir. J'essaye de retrouver un mi temps mais pas évident de nos jours de trouver du travail, même si j'ai un Master.
missangel025
Top fraise
Top fraise
Messages : 546
Enregistré le : 06 juin 2012, 16:06
Contact :

Re: bébé de 19 mois colères et frappe!

Oui malheureusement c est dur de trouver un emploi stable maintenant. Et js crois qu aucune categorie socio professionnnelle n est epargnee.
Mais ne desesperes pas si tu es motivee et perseverante tu trouveras :). Je vois qu on a le meme age ;). Tu es nee qd? Moi le 12/04/88! Et ton petit s appel cmt? Le mien William il est ne le 29/12/12!
Je suis contente hier soir qd je l ai couche il n a pas bronche! Il a surement repris ses habitudes! C est un soulagement qd meme. Reveil nocturne a 05h30 mais il s est rendormi tt seul. Heureusement c est le week end on va pvr se reposer.
Tu habites ds le Nord? Il fait si moche que ca? Habitant l Est je px te dire qu pn a pas eu un ete fabuleux nn plus mais des l apparition d un rayon de soleil j allais le balader ca passe le tps. Tu ne vas jms voir des amies? Ton petit ne peux pas etre confier a un membre de la famille pr que ru te changes les idees?
Image
Image

Image
Elodie598
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:33
Contact :

Re: bébé de 19 mois colères et frappe!

J'avais vraiment une seule amie on va dire. Mais depuis un moment on ne se parle plus. Madame n'a pas d'enfant et n'arrive pas à en faire un car elle a une endométriose et elle a critiqué mon fils comme quoi il fait des colères et crie quand on lui dit de ne pas toucher ou quoi. Elle a insinué qu'il est mal élevé. Donc je me suis énervée. Quand on n'a pas soit même un enfant, on ne critique pas les autres sans savoir ce que c'est d'élever un petit. Si elle ne connait pas ce que c'est la phase d'opposition c'est son problème. Surtout que je ne le laisse pas faire mon fils.Apparemment elle est quand même tombée enceinte là. Elle va bien voir quand elle l'aura. Il y en a trop qui croit que c'est tout beau tout rose. En plus ça ne va pas avec son mec alors je crois que le couple va exploser avec un bébé.

Pour la famille, de mon côté, c'est pas top. J'ai toujours été en conflit avec ma mère qui m'a fait vivre un enfer quand je vivais chez elle. Et encore maintenant que je vis avec mon homme, elle préfère ma petite soeur et j'ai vu qu'elle me critique en derrière donc grosse dispute il y a quelques semaines.
Du côté de mon homme, disons que ses parents gardent souvent les petits enfants de sa soeur et nous on passe après. Et comme je ne travaille plus, ils ne voient pas l'intérêt de nous aider. Pour moi il y a aussi des préférés de leur côté.

Oh oui dans le Nord c'est triste. Il fait froid, il fait que de pleuvoir. Super été ! Je viens de finir un gros rhume en plein mois d'Août. C'est déprimant. J'ai même ressorti mes pulls.
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bébé de 19 mois colères et frappe!

de passage vite fait sur la conversation. ma fille a 19 mois et fait de belles colères... je l'ignore et je continue ce que je fais!!! ça dure jamais bien longtemps... avant j'avais tendance a hausser le ton et c'etait tire apres.

courage les filles!!!
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités