Futures mamans dans le 77 près de disney ???

Les futures Mamans d'Ile de France
Cleopatre75
Super fraise
Super fraise

Re: Futures mamans dans le 77 près de disney ???

Coucou les filles :coucou:

Alex comment vas tu ? Aller vendredi c est ton echo de contrôle chez gygy :applose: tu nous diras si crevette est un petit garçon ou une petite fille :bisou:

Alexou ma fille est du 5 novembre plus précisément :wink: maintenant repose toi ca va vite venir la delivrence pour toi :applose: au faite tu attends une petite fille ou un petit garçon :grattelatete: :bisou: Sinon comment vas tu en général ?

Sofy comment vas tu ? Tu as reussi a contacter la maternité de Jossigny pour ton inscription :sage: Par contre si je ne dit pas de betise il vont surement te demander par telephone ou lors de ton rdv si tu as au moins fait ta 1ère echographie (faite en general vers les 12 sa ) et peut etre aussi envoyer ta declaration de grossesse :bisou: Pour repondre a ta question une sage femme a le plus souvent un cabinet et te demande de venir mais si tu as un souci au cours de ta grossesse comme moi pour ma première en mode MAP (alité jusqu a la fin de la grossesse) elle se deplace chez toi :wink: Pour tes symptomes tu verras ca serra variée d un jour a l autre :wink:

Lady aller courage et puis c est ton troisième cela se voit beaucoup plus rapidement :bisou: Tu veux le cacher a qui poulette ? :sage:

Tinkerbell ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cela se fete ! :applose: vive le repos avant la grande aventure :bisou:

Pour ma part j ai eu mon échographie la semaine dernière a lagny sur marne et en 4D s il vous plait :etonnant: :tropdrole: j etais pile poile a 11 sg/13 sa et le must la personne ma dit on arrive a deviner tres clairement le sexe :etonnant: j ai bien sur dit que je voulais savoir et bien apres une petite princesse j attends apparemment un petit prince :-D. J ai enfin envoyé ma declaration de grossesse et fait mon inscription a la maternité de Meaux en debut de semaine... maintenant il n y a plus cas a attendre la prochaine echo fin octobre et confirmer le sexe de kinder :croisedoigts: ... d ici la j ai rdv chaque mois avec ma sage femme sur Chelles :applose: ... et j ai fais le choix de me faire suivre jusqu au bout par ma sage femme et la personne qui me fait mes echos. J irai juste au 3 rdv obligatoire a la maternité du 6e, 7e et 8e mois. Il faudra juste que je n oublie pas de telephone debut septembre a la maternité pour prendre mon rdv de decembre, janvier et février :etonnant: :tropdrole: Bon sinon l annonce a la famille se fera debut septembre pendant une reunion de famille justement :tropdrole: et pour les absents par facebook pas tres original mais bon au moins ca sera dit de ma bouche en quelque sorte et pas du ragot de la grand mere :tropdrole: et il y a pas mal de personne qui habite a l etranger donc cela simplifie la chose :wink:
Une princesse aux baskets née le 05/11/2012 à 8 mois pour 3,125 kg/48 cm sans aucun souci.

Un prince né le 26/01/2015 à 7 mois et demi pour 2,754 kg/50 cm. Tu passeras 6 jours en réanimation néonat pour t'aider à respirer correctement et 4 jours en néonat. Tu rentres à la maison le 04/02/2015!

Cleopatre75
Super fraise
Super fraise

Et voila mon petit kinder a 11 sg :-D A vos bidou les filles :wink:

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Cleopatre75 le 27 août 2014, 10:00, modifié 1 fois.
Une princesse aux baskets née le 05/11/2012 à 8 mois pour 3,125 kg/48 cm sans aucun souci.

Un prince né le 26/01/2015 à 7 mois et demi pour 2,754 kg/50 cm. Tu passeras 6 jours en réanimation néonat pour t'aider à respirer correctement et 4 jours en néonat. Tu rentres à la maison le 04/02/2015!
alexou77
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Ma petite Célia est née ce matin. Tout va bien elle fait 50cm, 3kg290
Je vous raconterai quand je serais sorti
En tout ca a Jossigny c'etait super pour l'accouchement
Image
Image
Cleopatre75
Super fraise
Super fraise

Roooo Alexou genial !!! Felicitation ma belle et repose toi bien :bisou: et bienvenue a ta princesse !!!
:coeur1: :baiser: :coeur1: :baiser: :coeuramour: :coeuramour: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :poupee:

Lady.G
Fraise attitude
Fraise attitude

alexou super!!!! bienvenue a ta poupée!!! :applose: :cigonerose: :sautdejoie: :fraiseb: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :bebe: :bebe: :coeur: :poupee: :yes: :arcenciel:

Profite de ces supers moments!!!
bizoo!!!

Cléopâtre: ben en fait je ne suis pas encore a 2 mois de grossesse.... et je voudrais pas que ça se voit au boulot encore...

J'aimerai attendre les 3 mois pour que les gens s'en rendent compte.

bizoo :bisou:
Image
Alex77100
Super fraise
Super fraise

Felicitations Alexou et bienvenue a la petite Célia
Repose toi bien :bisou:

Oui oui ne tkt pas Cléopatre je viendrais vous dire vendredi si c un ptit boy ou ptite princesse, on a hate avec le papa d etre a vendredi :-D
Sinon ca y est l inscription Mater est faite aussi a l hopital de Meaux...
Je suis suivi par ma gyneco qui consulte aussi a la mater de meaux et je vais apeler une sage femme pour faire les cours de prepa.
Sinon les filles comment allez vous ce matin?

Sinon voila mon bidou a 16 sa

image.jpg

:bisou:
Alexandra, maman de Clara née le 30.06.2009, divorcée du papa en 2011. En couple avec Arnaud en 2012, pacsé depuis le 21.02.2013

Clara ma princesseImage

Image
Tinkerbell77
Fraise attitude
Fraise attitude

Félicitations Alexou !!!!
Je suis super contente pour toi !!!
Cleopatre75
Super fraise
Super fraise

Lady effectivement c'est pas simple surtout au boulot... moi j'avais envoyer une devinette a mes collègues pour qu'il sache que j'étais enceinte c'était drôle :etonnant: :tropdrole: et après j'ai organisé un petit goûter :wink:

Alex très beau bidou ma belle :applose: Tu as pris du poids?? :sage: moi oui + 4kg mais je me suis stabilisé depuis 1 mois ouff heureusement :marre:

Tinkerbell ça va miss? :bisou:

Bon je viens de recevoir mes résultats du laboratoire fait en même temps que pour la T21 je suis a 0,94 g/L soit 5,21 mmol/L pour la glycémie et la moyenne est comprise entre 0,70 à 1,10 :reflechis: mais apparemment tu es considérer en diabète gestationnel à partir de 0,95 g/L j'espère que ma sage femme me laissera tranquille la semaine prochaine et que je ne serais pas obligé de me piquer 3 fois/jour :ouin: :marre: Et vous vous avez eu le droit aussi a un premier contrôle de la glycémie??? :???: Où vous attaquerez directement avec le test O'Sullivan? :etonnant:

Alex77100
Super fraise
Super fraise

Merci miss Cléopatre...
Alors je te dirai ca vendredi pour la prise de poids, sinon je vais etre suivi pour le diabete car j ai eu un gros bebe et il veulent verifier...
On verra bien je me dit que c est pour le bien du bebe et pour moi.
Sinon tous les mois je vais deposer un flacon d urine au labo et j ai le resultat du 1 er qui est nikel.
Alexandra, maman de Clara née le 30.06.2009, divorcée du papa en 2011. En couple avec Arnaud en 2012, pacsé depuis le 21.02.2013

Clara ma princesseImage

Image
sofy77860
Fraise attitude
Fraise attitude

Cleopatre75 a écrit :Coucou les filles :coucou:

Alex comment vas tu ? Aller vendredi c est ton echo de contrôle chez gygy :applose: tu nous diras si crevette est un petit garçon ou une petite fille :bisou:

Alexou ma fille est du 5 novembre plus précisément :wink: maintenant repose toi ca va vite venir la delivrence pour toi :applose: au faite tu attends une petite fille ou un petit garçon :grattelatete: :bisou: Sinon comment vas tu en général ?

Sofy comment vas tu ? Tu as reussi a contacter la maternité de Jossigny pour ton inscription :sage: Par contre si je ne dit pas de betise il vont surement te demander par telephone ou lors de ton rdv si tu as au moins fait ta 1ère echographie (faite en general vers les 12 sa ) et peut etre aussi envoyer ta declaration de grossesse :bisou: Pour repondre a ta question une sage femme a le plus souvent un cabinet et te demande de venir mais si tu as un souci au cours de ta grossesse comme moi pour ma première en mode MAP (alité jusqu a la fin de la grossesse) elle se deplace chez toi :wink: Pour tes symptomes tu verras ca serra variée d un jour a l autre :wink:

Lady aller courage et puis c est ton troisième cela se voit beaucoup plus rapidement :bisou: Tu veux le cacher a qui poulette ? :sage:

Tinkerbell ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cela se fete ! :applose: vive le repos avant la grande aventure :bisou:

Pour ma part j ai eu mon échographie la semaine dernière a lagny sur marne et en 4D s il vous plait :etonnant: :tropdrole: j etais pile poile a 11 sg/13 sa et le must la personne ma dit on arrive a deviner tres clairement le sexe :etonnant: j ai bien sur dit que je voulais savoir et bien apres une petite princesse j attends apparemment un petit prince :-D. J ai enfin envoyé ma declaration de grossesse et fait mon inscription a la maternité de Meaux en debut de semaine... maintenant il n y a plus cas a attendre la prochaine echo fin octobre et confirmer le sexe de kinder :croisedoigts: ... d ici la j ai rdv chaque mois avec ma sage femme sur Chelles :applose: ... et j ai fais le choix de me faire suivre jusqu au bout par ma sage femme et la personne qui me fait mes echos. J irai juste au 3 rdv obligatoire a la maternité du 6e, 7e et 8e mois. Il faudra juste que je n oublie pas de telephone debut septembre a la maternité pour prendre mon rdv de decembre, janvier et février :etonnant: :tropdrole: Bon sinon l annonce a la famille se fera debut septembre pendant une reunion de famille justement :tropdrole: et pour les absents par facebook pas tres original mais bon au moins ca sera dit de ma bouche en quelque sorte et pas du ragot de la grand mere :tropdrole: et il y a pas mal de personne qui habite a l etranger donc cela simplifie la chose :wink:

Coucou :coucou:

Pour le moment rien de fait car mon premier 1er rdv chez gygy est QUE le 23 septembre :marre: du coup j'aurai pas d'écho d'ici la :???:
Ce qui concerne mes doute je ne m'en fait plus trop car hier j'ai fais une prise de sang et mon taux évolue super bien, juste je crois que pendant quelque temps je vais éviter la voiture, car des qu'elle roule je re sens une petite douleur qui fait que je suis obliger de changer de position et pas simple en voiture, en tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre ^^
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

• Informations