Futures mamans dans le 77 près de disney ???
Re: Futures mamans dans le 77 près de disney ???
Oh super apres une fille un garcon. Tu dois etre contente 

Hello les filles!!
J'espere que vous allez bien.
Super Alex!!! félicitation. c'est super d'avoir les 2.
Moi j'attends semaine prochaine pour l'echo de datation.
J'ai trop hate.
Des bizoos
J'espere que vous allez bien.
Super Alex!!! félicitation. c'est super d'avoir les 2.
Moi j'attends semaine prochaine pour l'echo de datation.
J'ai trop hate.
Des bizoos

Oh oui bientot tu vas voir bebe
Tu nous diras comment ca s'est passé

-
- Fraise attitude
Coucou les filles !
Alors voilà je viens vers vous pour une "urgence"...
Je suis à 2 semaines 1/2 de mon terme et depuis hier je ne sens plus bcp bébé... c'est vraiment très léger...
J'essaye de ne pas paniquer mais je vous avoue que je le tâte à aller aux urgences...
Qu'en pensez vous? C'est normal ??
Merci d'avance!
Je suis à 2 semaines 1/2 de mon terme et depuis hier je ne sens plus bcp bébé... c'est vraiment très léger...
J'essaye de ne pas paniquer mais je vous avoue que je le tâte à aller aux urgences...
Merci d'avance!
Tinkerbell77 a écrit :Coucou les filles !
Merci d'avance!

Moi je serai toi j'irai au urgence histoire de me rassurer, puis à ce stade bébé à bck moins de place!
Je pense qje c'est rien mais si tu veux te rassurer va aux urgences ils sont la pour ca
Essaye de le stimuler, tu peux bpire quelque chose de tres frais, de l'eau salé je crois aussi, et tz mettre sur le coté
Tiend nous au courant ;-)
Essaye de le stimuler, tu peux bpire quelque chose de tres frais, de l'eau salé je crois aussi, et tz mettre sur le coté
Tiend nous au courant ;-)
Cc les filles,
comment allez vous?
Alors TInkerbell ??? donne nous des news.
Moi j'ai ma 1er echo jeudi, je suis très pressée de rencontrer bb!!
Bonne journée
comment allez vous?
Alors TInkerbell ??? donne nous des news.
Moi j'ai ma 1er echo jeudi, je suis très pressée de rencontrer bb!!
Bonne journée
Oui Tinkerbell j'espere que ca van Tiens nous au courant t'as ete a la mater ?
Lady G je tz comprend on a toujours hate a chaque echo mais la premier c'est encore plus important je crois
Tu accouches a Jossigny c'est ca ?
Je sais plus qui etait dans ce cas
Moi ca va un peu fatigué par les nuits entrecoupé par les tétés meme si y en a qu'une ou deux, heureusement lol

Lady G je tz comprend on a toujours hate a chaque echo mais la premier c'est encore plus important je crois
Tu accouches a Jossigny c'est ca ?
Je sais plus qui etait dans ce cas
Moi ca va un peu fatigué par les nuits entrecoupé par les tétés meme si y en a qu'une ou deux, heureusement lol

-
- Fraise attitude
Coucou !
Désolée de ne pas avoir donné de news !
Finalement pas besoin d'aller aux urgences, j'ai appelé une amie et pendant qu'on parlait monsieur a décidé de se manifester ! Et depuis il bouge de nouveau comme avant... Le vilain grrrr
J'ai eu un méchant coup de flippe quand même... m'en premier en 8 mois 1/2 !
Merci à toutes pour vos réponses en tout cas !
LadyG : je me doute que tu dois avoir hâte ! Ce sont vraiment de super moments !
Alexou : heureuse de voir que tout se passe bien !
J'ai une question pour les "déjà" maman : quand bébé se réveille le matin ou la nuit, vous lui changer sa couche puis lui donnez son biberon OU vous lui donnez son biberon puis lui changez sa couche avant de le recoucher ?
C'est bête comme question mais je n'arrive pas à trouver la réponse... en ce moment je réfléchi trop !!!!!!
Désolée de ne pas avoir donné de news !
Finalement pas besoin d'aller aux urgences, j'ai appelé une amie et pendant qu'on parlait monsieur a décidé de se manifester ! Et depuis il bouge de nouveau comme avant... Le vilain grrrr

J'ai eu un méchant coup de flippe quand même... m'en premier en 8 mois 1/2 !
Merci à toutes pour vos réponses en tout cas !
LadyG : je me doute que tu dois avoir hâte ! Ce sont vraiment de super moments !
Alexou : heureuse de voir que tout se passe bien !

J'ai une question pour les "déjà" maman : quand bébé se réveille le matin ou la nuit, vous lui changer sa couche puis lui donnez son biberon OU vous lui donnez son biberon puis lui changez sa couche avant de le recoucher ?
C'est bête comme question mais je n'arrive pas à trouver la réponse... en ce moment je réfléchi trop !!!!!!
Oh bah tant mieux alors. C'est pad gentil de faire des frayeurs a sa maman. Mais je crois que vers la fin ca arrive souvent que le bebe bouge pas pebdant un certain temps
Pour mon fils je le changeais avant, il pleurait pas trop et avait un peu de mal a se rendormir apres.
La comme elle se reveille qu'une fois j'essaye de pad la changer si elle a pas faut grand chose. Bien sur si elle a fait caca je la change lol. Si elle se reveille deux fois aussi. Sinon je le fais apres car elle pleure fort elle a un cri tres aigu et sa reveille le grand dpnc des quelle pleure je la fait manger. Et apres si elle adu mal a se rendormir un ptit calin en la bercant et hop au lit et elle dort
Tu verras semon ce qui est le plus adapter a ton bebe ils reagissent tous differement. Tu essayes ce qui te parait le mieux et tu verras si ca lui convient
Tu pzux aussi eviter d'allumer les lumieres par exemple quand il mange la nuit tu mets une veilleuse, pour le changer tu allumes la lumiere du couloir etc pour le garder un peu endormi
Pour mon fils je le changeais avant, il pleurait pas trop et avait un peu de mal a se rendormir apres.
La comme elle se reveille qu'une fois j'essaye de pad la changer si elle a pas faut grand chose. Bien sur si elle a fait caca je la change lol. Si elle se reveille deux fois aussi. Sinon je le fais apres car elle pleure fort elle a un cri tres aigu et sa reveille le grand dpnc des quelle pleure je la fait manger. Et apres si elle adu mal a se rendormir un ptit calin en la bercant et hop au lit et elle dort
Tu verras semon ce qui est le plus adapter a ton bebe ils reagissent tous differement. Tu essayes ce qui te parait le mieux et tu verras si ca lui convient
Tu pzux aussi eviter d'allumer les lumieres par exemple quand il mange la nuit tu mets une veilleuse, pour le changer tu allumes la lumiere du couloir etc pour le garder un peu endormi
-
- Informations
-