Futures mamans dans le 77 près de disney ???

Les futures Mamans d'Ile de France
Cleopatre75
Super fraise
Super fraise

Re: Futures mamans dans le 77 près de disney ???

Bonjour les filles :coucou:
Je m'incruste dans votre groupe :-D
Petite présentation s'impose :wink:
29 ans pour mon homme et 28 ans pour moi... mariés depuis 3 ans, 11 ans de couple et une petite princesse de bientôt 2 ans en novembre.
J'ai accouchée pour ma fille sur Paris aux Diaconesses car nous habitions Paris à l'époque maintenant nous sommes de retour dans notre ville d'origine Chelles :applose:
Je rentre vendredi dans ma 11 semaines de grossesse, je suis donc pratiquement à 3 mois de grossesse :applose: Demain c'est ma 1ere echographie avec la trisomie 21 et j'ai vraiment trop hate :applose: Dpa le 6 mars 2015

A savoir que pour ma fille j'ai été MAP de 4 mois a 8 mois de grossesse car la demoiselle etait pressé de sortir :etonnant: :tropdrole: Elle est arriver en novembre au lieu de décembre 2012.
Pour cette grossesse cela a été une surprise pour nous il a suffit d'une seule fois et hop un petit kinder surprise :-D J'ai par contre déja eu 2 petits décollements pour kinder avec comme médicament spasfon, progesteron et repos et surtout interdiction de porter ma fille :non: maintenant plus de saignement donc on verra ce que l'on me dit demain a l'echo :wink:

Ah oui pour la maternité j'ai le choix entre Montfermeil, Jossigny & Meaux... mais perso je penche plus pour Meaux car meilleure réputation que les 2 autres même si cela est a 40 minutes de chez moi après il va falloir que je prenne vite une décision :etonnant: Bon ce qui est bien c'est que je suis suivi pas une sage femme sur ma ville c'est déja ça :-D

Au faite félicitation a la maman qui vient d'accoucher :applose: :bisou: A très vite :sage:
Une princesse aux baskets née le 05/11/2012 à 8 mois pour 3,125 kg/48 cm sans aucun souci.

Un prince né le 26/01/2015 à 7 mois et demi pour 2,754 kg/50 cm. Tu passeras 6 jours en réanimation néonat pour t'aider à respirer correctement et 4 jours en néonat. Tu rentres à la maison le 04/02/2015!

Alex77100
Super fraise
Super fraise

Bienvenue a toi Cleopatre

Felicitations pour ta grossesse. Moi la question se pose pas, habitante de Meaux j irai accoucher la bas puis c est une tres bonne maternité que de bons souvenirs pour celle de ma fille.

Moi je revois ma gyneco vendredi 29 et j ai hate car elle me fait des echos de controle a chaque fois et peut etre U on aura un % pour le sexe....

Bon courage pour ta grossesse
Bisous et a bientot de te lire
Alexandra, maman de Clara née le 30.06.2009, divorcée du papa en 2011. En couple avec Arnaud en 2012, pacsé depuis le 21.02.2013

Clara ma princesseImage

Image
alexou77
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Cleopatre, felicitations pour ta grossesse :-D
J'ai un garcon de novembre 2012 aussi (du 28) et bebe2 c'est installée du 1er coup aussi lol
J'espere que tu auras pas trop de difficulté pour cette grossesse, pas drole de pas pouvoir trop.bouger surtout avec un enfant jeune
Tu nous diras ce qu'il en est pour ton echo

Alex tu veux que le gyneco te dise s'il a une idee pour le sexe ? Moi je voulais pas savoir si c'etait pas sur je voulais pas me mettre quelque chose dans la tete si apres c'etait pas ca lol
Image
Image
sofy77860
Fraise attitude
Fraise attitude

alexou77 a écrit :Tinkerbell tant mieux si ca va, bebe a fait son petit coquin :-D
C'est vrai que la seule chose qui me stresse c'est de pas savpir quand et comment ca va arriver. J'ai ete declenché la premiere fois alors je connais pas ca ;-)

Sofy biznvenue et felicitations pour ta grossesse :-D
Je dois accoucher a Jossigny donc je vous dirais comment c'etait, ma dpa est le 6/09. J'ai ete suivi la bas toute ma grossesse et tout c'est bien passé. J'ao eu que des bons retour par rapport a la maternité
Si tu veux t'inscrire et faire le suivi la bas prend rdv assez vite il y a beaucoup d'attente ;-)
Merci bck pour ta réponse!!!!!!
Je les ai téléphoner il y a deux jour et les rdv c'est pas avant novembre :???: du coup j'attend que la gygy qui se cite près de chez moi revienne de son congé je dois les tel le 27 pour obtenir mon 1er rdv
alexou77
Top fraise
Top fraise

Oui c'est 4 mois maintenant pour un rdv. Au debut de ma grosse ca aller encore mais la c'est devenu horrible pour les rdv en plus ils sont debordés, je preferai les rdv avec les sages femmes elles prennent beaucoup plus le temps que les gyneco et moins de retard.

Les echos tu vas les faire a l'hopital aussi ?
Image
Image
sofy77860
Fraise attitude
Fraise attitude

alexou77 a écrit :Oui c'est 4 mois maintenant pour un rdv. Au debut de ma grosse ca aller encore mais la c'est devenu horrible pour les rdv en plus ils sont debordés, je preferai les rdv avec les sages femmes elles prennent beaucoup plus le temps que les gyneco et moins de retard.

Les echos tu vas les faire a l'hopital aussi ?

:coucou:
J'aurai une petite question qui peut paraître un peu bête :-D
Comment sa se passe avec une sage femme? Elle se déplace ou elles ont un cabiné?
alexou77
Top fraise
Top fraise

Je sais pas trop moi quand j'ai vu des sages femmes c'etait a l'hopital a la place des gyneco.
Y a les sages femmes liberales en cabinet ou qui viennent a domicile apres je sais pas si c'est pour des rdv classique ou si c'est dans des cas de grossessesa problemes :/
Image
Image
Alex77100
Super fraise
Super fraise

Alexou nous on veux savoir mais si c est du sur bien sur.
En ce moment jsuis au boulot et je mennuie y a pers a l accueil.
Moi je suis suivi par ma gyneco mais je penseprendre une sage femme liberal pour les cours de prepa a l accouchement
Je vous fais des bisous
Alexandra, maman de Clara née le 30.06.2009, divorcée du papa en 2011. En couple avec Arnaud en 2012, pacsé depuis le 21.02.2013

Clara ma princesseImage

Image
alexou77
Top fraise
Top fraise

Tu travaille dans quoi ?
Courage, tout le monde que je connais qui travaille dans des bureaux me disent qu'ils ont rien a faire en ce moment
Image
Image
Alex77100
Super fraise
Super fraise

Je travaille en tant que secretaire hotesse d accueil

Clara ma princesseImage

Image
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

• Informations