Coucou les filles
Alex comment vas tu ? Aller vendredi c est ton echo de contrôle chez gygy

tu nous diras si crevette est un petit garçon ou une petite fille
Alexou ma fille est du 5 novembre plus précisément

maintenant repose toi ca va vite venir la delivrence pour toi

au faite tu attends une petite fille ou un petit garçon

Sinon comment vas tu en général ?
Sofy comment vas tu ? Tu as reussi a contacter la maternité de Jossigny pour ton inscription

Par contre si je ne dit pas de betise il vont surement te demander par telephone ou lors de ton rdv si tu as au moins fait ta 1ère echographie (faite en general vers les 12 sa ) et peut etre aussi envoyer ta declaration de grossesse

Pour repondre a ta question une sage femme a le plus souvent un cabinet et te demande de venir mais si tu as un souci au cours de ta grossesse comme moi pour ma première en mode MAP (alité jusqu a la fin de la grossesse) elle se deplace chez toi

Pour tes symptomes tu verras ca serra variée d un jour a l autre
Lady aller courage et puis c est ton troisième cela se voit beaucoup plus rapidement

Tu veux le cacher a qui poulette ?
Tinkerbell ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cela se fete !

vive le repos avant la grande aventure
Pour ma part j ai eu mon échographie la semaine dernière a lagny sur marne et en 4D s il vous plait

j etais pile poile a 11 sg/13 sa et le must la personne ma dit on arrive a deviner tres clairement le sexe

j ai bien sur dit que je voulais savoir et bien apres une petite princesse j attends apparemment un petit prince

. J ai enfin envoyé ma declaration de grossesse et fait mon inscription a la maternité de Meaux en debut de semaine... maintenant il n y a plus cas a attendre la prochaine echo fin octobre et confirmer le sexe de kinder

... d ici la j ai rdv chaque mois avec ma sage femme sur Chelles

... et j ai fais le choix de me faire suivre jusqu au bout par ma sage femme et la personne qui me fait mes echos. J irai juste au 3 rdv obligatoire a la maternité du 6e, 7e et 8e mois. Il faudra juste que je n oublie pas de telephone debut septembre a la maternité pour prendre mon rdv de decembre, janvier et février

Bon sinon l annonce a la famille se fera debut septembre pendant une reunion de famille justement

et pour les absents par facebook pas tres original mais bon au moins ca sera dit de ma bouche en quelque sorte et pas du ragot de la grand mere

et il y a pas mal de personne qui habite a l etranger donc cela simplifie la chose

Une princesse aux baskets née le 05/11/2012 à 8 mois pour 3,125 kg/48 cm sans aucun souci.
Un prince né le 26/01/2015 à 7 mois et demi pour 2,754 kg/50 cm. Tu passeras 6 jours en réanimation néonat pour t'aider à respirer correctement et 4 jours en néonat. Tu rentres à la maison le 04/02/2015!