Quand on a passé nos vacs chez elle, j'avais appris ma grossesse genre qques jours avant.
On lui a dit, j'étais à 8SA, donc je voulais le dire à personne encore. Et on lui a dit de garder le secret, de pas le dire à sa famille (ils sont tous comme cul et chemise alors dés qu'il se passe un truc tt le monde est au courant.)
Le soir meme, on va chez sa soeur pour le café, elle veut nous garder à diner, bon moi j'ai dit à mon copain que j'étais crevée, que je pourrais pas tout manger (charcut' fromage au lait cru alcool), mais que bon, j'allais pas faire ma sauvage, qu'on pouvait rester parce qu'en plus comme personne savait j'avais aucune excuse valable.
Je rentre dans la cuisine pour aider, aller chercher des assiettes, et là j'entends la mere de mon mec parler avec sa soeur "Oui elle est à 6 semaines là, donc elle est fatiguée et blablabla" J'avais envie de la tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeer. Mais j'ai fait bonne figure, je voulais pas faire la gueule devant tout le monde, alors qu'il nous restait encore une semaine à passer chez elle.
Et pendant toutes les vacances c'était "Alors Céline tu veux pas un petit verre de rosé? Oh ca va pas le tuer hein, moi quand j'étais enceinte j'ai bu du champagne de temps en temps" " Ah bon tu peux pas manger de saucisson? Oh mais si ca va pas le tuer hein" (jetais negative toxo).
J'en aurais un parchemin de 80km à remplir avec ses conneries

D'ailleurs Aurel lache toi si t'as le temps, j'adore ce genre d'anecdotes