Ça se passe comment avec votre belle-mère?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!

Débo8162
Super fraise
Super fraise

Re: Ça se passe comment avec votre belle-mère?

Bonjour

Je me permets de poster car ça fait plusieurs fois que je vous lis et malgré vos malheurs vs me faites rire mais je vous plains et ma belle famille habite à 3h de chez nous nous sommes assez tranquilles mais moi ce n est pas ma BM qui lance des pics mais sa soeur genre mon chéri mets un message sur fb pour annoncer qu il va être papa genre tu m as fait le plus beau des cadeaux ( on a mis 2 ans pour que je sois enceinte ) et la la réponse qui tue de la tante c est genre faut pas rêver l amour sûre pas 50ans. . Dans une famille ou personne ne divorce même pas elle sympa un j aime suffisait pour le peu qu on poste sur ce site.. et bébé n est pas encore la mais ça me fait peur car elle s entend pas avec sa belle fille par moment j ai l impression que ç est la jalousie qu il n y a pas se problèmes entre nous mes beaux parents et mon beau frère pour le peu qu on les voit on s arrange tjs pour que tt se passe bien..

bref je continue à vous lire avec plaisir bon courage c est pas tjs évident de s imposer. .
Lola ma princesse d amour Image
OhMonBidon
Super fraise
Super fraise

Félicitations pour ta poupée Débo!
La tante à la limite tu peux l'envoyer ..., bien plus qu'une belle mère...
Et oui pas toujours facile! Au moins ca fait des histoires à raconter aux copines :-D
Bébé 1 né le 06/04/2014
Image
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Dans un tout autre registre, pour moi le mari de ma belle-mère, qui est aussi le père de mon mari, je n'emploie pas le terme de beau pour lui car il est laid (pas tant physiquement que moralement) est comme inexistant. Il m'a tenu des propos très grossiers, du coup, je ne le considère plus comme faisant partie de la famille.
Chéri n'approuve pas trop, mais tant pis !

Son paternel est un .., c'est reconnu, je lui ai dit, maintenant je ne souhaite pas qu'il approche de mes enfants !
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
Débo8162
Super fraise
Super fraise

Oh mon bidon pas évident car très liée à ma BM on les voit pas svt et l art de faire tourner les choses à son avantage dc je dis rien me dis on les voit pas souvent. . En plus y a pas longtemps j ai pris sa défense sur qqch de pas correct et avec leur mère donc la grand mère de mon chéri je m entend trop bien je l adore pareil avec ses filles mais bon me dit que ça passera..

Camoucka ça c est fait au moins tu es tranquille!!

Bon dimanche à vous..
Lola ma princesse d amour Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations