Me revoilààààààààààààà les cocottes !!!!!
Pfiouuuuuu que d'évènements !!!
Je sors d'une rhino carabinée de chez carabinée

qui m'a valut d'être plus d'une semaine couchée, ben voui c'était à ce point....
De plus, ma maman n'est pas encore remise de sa méga bronchite qui s'est bien aggravée, il a fallu appelé le doc 3 fois, finalement il l'a mise sous aérosol mais ça ne s'est pas plus arrangé.... enfin ça va mieux mais c'est loin d'être passée donc sous surveillance ...
Pendant que j'étais alitée, c'était mon chéri qui s'occupait de tout.... il est extra mon grand bonhomme, c'est un amour
Ah, et pis en plus, je vous ai pas dit mais finalement nous avons pris la décision d'opérer Maurice

, il a subit une caudectomie ce qui veut dire "ablation de la queue"...
La décision n'a pas été simple je peux vous dire et puis il souffrait tellement le pauvre...
Nous l'avons même laisser une nuit à la clinique tellement ça nous était insupportable de le voir souffrir comme ça et puis la décision s'est imposé par la suite...
J'en ai pleuré... je sais que ce n'est qu'une bête, je suis tellement attaché à Momo... enfin bref...
Le 26 on lui retire ses fils et pendant ce temps il a des médocs...
C'est un peu le bins pour lui faire avaler les cachetons... on le fait à 2 sinon impossible
Voilà les news du front grossomodo ...
Je vois que j'ai pas mal de retard dans les posts moi
Kouky

, ben alors, y viens quand p'tit Charly à la st Glinglin ou bien quoi ?? ...
Tiens une tite chanson pour toi ma poule enfin pour Charly
http://www.deezer.com/listen-1118373
Ma p'tite Blacky

, ça m'a vachement touchée que tu penses à moi ma cocotte... c'est vrai que j'ai un peu déserté et pour cause avec ce qui est arrivé... ça n'empêche que j'ai souvent pensé à vous toutes...
Je suis contente que tu ailles bien ma poulette...
Quelle mémoire tu as !!!
Ben oui, j'ai eue effectivement une écho aujourd'hui.... on a entendu battre le petit coeur, ça m'a fait tout drôle
Tu sais, ça me parait encore irréel tout ça, c'était si inespéré ...
Bon et toi ? tu n'as plus de nausées, ahh ben didonc c'est pas trop tôt hein ?
Etoilée

, il est mimi ton ti Minou

, c'est génial que tu l'ai adopté à la SPA, il y a tellement d'animaux malheureux, ça me fout mal au coeur
Alors, tu as déménagé je crois... c'est super, j'espère que tu te plais et qu'avec ton chéri tout va pour le mieux...
ça roule ma poule, c'est génial !!
Mila

, ton message m'a fait mal au cœur, n'oublie pas que la roue tourne, elle tourne aussi pour toi ma cocotte
Ton traitement commence ces jours-ci, il me semble...
Sois la plus détendue possible, pense positif surtout et ne te mets pas des idées saugrenues dans ta tête, promis hein ?!!
On est là avec toi tu sais et tu y arriveras, tu verras...
En tout cas, je pense beaucoup à toi... sans déconner...
Fleur, à l'heure qu'il est, tu dois être en train de flâner et de contempler bcp de belle choses au fil de ton escapade au Vietnam... Enfin, tu dois être en train de faire un gros dodo plutôt non

avec le décalage horaire, je ne sais plus...
Je t'envoie plein de bisous ma choupinette
Kalimat

, contente d'avoir de tes nouvelles, tu nous a foutu les j'tons didonc hein ?
ça faisait un bout de temps que l'on avait pas eu de news de toi ...
Je comprends que tu sois partie rejoindre ta famille le temps que ton chéri revienne...
Si ce n'est pas indiscret, il fait quoi ton chéri pour partir plus de 2 mois en déplacement comme ça ?
Ne nous laisse pas sans nouvelles aussi longtemps ok ?
Prends bien soin de toi et de ta p'tite poupée

...
Une cocotte c'est super ça... au fait Babou elle est où
Clochette

, comment tu vas ? tu es resplendissante dis-moi !
Et puis la chambrette est très jolie !!
Elle est montée.... la déco est prête, je suis curieuse
Mumu

, tu es oùùùùùùù ? ça m'inquiètes de ne pas avoir de tes nouvelles
Fleurettinette

, je te souhaite un Joyeux anniversaire !!!!!

avec un peu de retard, excuse-moi
Comment tu vas toi, ta santé ?
Soignes-toi bien ma poule !
Je vois que tu reprends le boulot demain, courage à toi ...
Coma

, ahh, c'est fois, je suis pas trop à la bourre...
Happy Birthday !!!
Bon, c'est pas le tout je suis fatiguée, je vais aller me coucher maintenant...
Des bises à toutes !!!!