Mila,
N’hésites pas à te lâcher ici, je comprends tout à fait ta réaction.
Dans un autre genre, j’ai une amie qui est célibataire depuis un bon moment et le fait que j’ai enchaîné quelques rencontres l’a beaucoup affecté. Limite on ne se parlait plus (alors que c’est ma plus vieille amie : je la connais depuis l’âge de 10 ans ! Alors quand en plus, j’ai rencontré chéri-chéri et que ça a collé très rapidement ensemble, j’ai évité de trop étaler mon bonheur. J’ai appris la leçon. J’ai attendu un petit moment avant de lui annoncer. Elle ne m’en veut plus, mais il est clair que le fait que j’essaye maintenant de faire un bébé à mon tour (la plupart de ses amis sont mariés, en couple avec bébés…), je suis sûre qu’elle voudrait aussi avoir à son tour cette expérience et qu’elle encaisse. Elle sait que j’ai des craintes, elle est super car elle me rassure en me disant qu’il me faut être patiente, ses amies aussi ont du aussi passer par cette phase.
Chacun réagit différemment, au bonheur des autres cela dépend de son humeur du jour. Mais de manière générale, que les gens ont du mal à gérer la maladie ou les problèmes de procréation. Là, je sais que plusieurs amis ou ma famille me demandent « alors c’est pour quand ? », ça m’agace profondément, alors qu’ils savent qu’on essaye, et encore plus quand ils me disent, « il serait temps » Grrr !!!
Ben oui, moi je veux bien…Comme si c’était super facile de devoir être dans l’attente permanente, de supporter les douleurs et les traitements etc…

J’avoue, je ne suis pas de traitement « lourd » comme toi, j’en suis à ma petite pilule d’acide folique mais je suis de tout cœur avec toi ! DEs quelques mois, j'irai voir ma gynéco pour connaître la suite... Bon courage à toi

Kouky,
Hop hop hop Charly il faut sortir !!! Courage ma belle ...
De mon côté, j'ai toujours mes nausées, ma fatigue et mes ballonnements, et maintenant je passe aux insomnies. J'ai horreur de ces SPM

La semaine prochaine, ce sera le verdict en pleine période de vacances

Tiens aujourd'hui, cela fait 2 ans tout rond avec l'homme de ma vie !!!

Allez faut que j'aille bosser,

Ciao ciao