D'abord je tenais à vous remerciez de m'avoir répondu aussi vite et de m'avoir donner des infos que je ne connaissai même pas.
C'est super agréable de se sentir soutenu et aider quand notre corps décide de nous enquiquiner.
Merci.
Ici alors le temps est gris et il pleut il pleut bergère rentre tes blancs moutons ...
Comme la météo l'avait annoncer il flotte.
Du coup tjrs pas de balades aujourd'hui pour nous.... sa craint mais bon.
Là je dois appeler mon dentiste ce matin pour décaler le rdv pr l'extraction de ma dent à mi septembre car je ne pourrais pas y aller jeudi là mon homme bosse et c'est son dernier jour avant les 2 semaines de vacances donc forcément ils vnt lui donner des taches à faire juste avant son départ.
Il ne finira pas a l'heure et ne sait pas a quelle heure il quittera.
Je ne peux pas y aller avec mon loulou et j'ai personne pour le garder donc hop décalage de rdv.
Ylann a changer ses horaires le matin maintenant c'est 9h30 ! youhouhhhhh lol .
il re mange convenablement le soir et a comprit que sa ne servait a rien d'être tjrs dans la négation.
Sa va bcp mieux depuis 1 semaine pour vu que sa dure mais bon faut bien que jeunesse se face.
Vendredi matin départ pour les vacances chez mon beau père pdt 4-5 jrs.
sa va ns faire du bien.
Babylou : Non je ne pense que j'ai besoin de m'inquiété mais bon tu sais quand c'est la 1ère fois que sa te fait sa et en plus juste après un calin ... sa fait tout drole... enfin façon de parler ....
MAis bon je sais pas ce qui s'est passer mais depuis hier matin les gouttes de sang plus rien du tout pas l'ombre d'une trace de sang... ALors ??? adviendra que pourra.
En ce qui concerne tes températures je ne sais malheureusement les interpréter alors plutot que de t'induire en erreur je laisse la place a d'autres filles qui pourront pte t'aider. La seule chose que j'ai appris récemment(et que je savais pas en ayant pour tant eu un bb) c'est que la nidation peut avoir lieu entre 4 DPO et 10DPO.
Elle s'etend sur 2-3 jours.et une fois les 2-3 jours passé l'hormone HCG commence à être sécréter.
il faudra néanmoins attendre 11 dpo minimum pour qu'un TG détecte l'hormone. le mieux est d'attendre un réel retard de regles et donc de tester à 15 16 DPO
En attendant bienvenue dans la salle d'attente du verdict !
Dans moins de 10 jrs tu sera fixée. Et j'espère que ce cycle sera le bon.

Chibous : Effectivement cette pause fofo a l'air d'avoir été bénéfique sur toi et je suis ravie de te lire avec un tel moral ! tu as raison de ne pas te prendre la tête et de laisser la nature faire son travial. Tte façon psychotage ou non si bb doit venir se nicher il viendra avec ou sans alors le mieux s'est de rester zen et sa permets à l'esprit de se relacher aussi et de faire tomber le pression qui pèse sur le couple car à la longue( je parle en connaissance de cause 17 mois d'essais infructueux ) le couple en prends un coup. il m'aura fallut attendre le 18ème cycle pour obtenir ce +++++ avec à la clé un beau petit garçon en pleine santé.
Si ton homme ressent que tu focalise moins sur ces essais bb normal que la libido remonte !
Nous de ce coté la on a pas a se plaindre on est fusionnel et on suit notre instinct. on pimente les choses et vu que je me retrouve en tant que femme et "maitresse" et bien il ne peut k'en etre ravie. A tel point que dans la semaine passé je l'ai tout chambouler je l'ai tellement surprit qu'il ne savait pas koi dire ni faire... sa fesait longtemps que sa ne nous été pas arriver. On a bien rit....
de mon coté , eh bien alors c'est a rien n'y comprendre ....
Depuis la mésaventure d'hier matin je me suis dis bon de tte façon c'est mort les vilaines ne devraient plus tarder.
ET depuis ces gouttes de sang bien rge plus rien a part des pertes blanches super abondantes je me sens humide +++++.
je n'ai aucune douleur nul part et pour tester avec chéri on a tenté le calin voir si sa se reproduirait eh bien que dal pas la moindre trace de sang nul part. et alors sa la choqué se sont mes sécrétions il me dit tu as vu pdt le rapport tellement tu avais de perte sa gouttait sur le drap.....

Moi meme sa ma étonné si je suis vraiment a l'approche des vilaines normalement mles sécrétions vont s'amenuire voir complètement disparaitre et je devrais etre sèche ais là c'est la fontaine a eau c'est bizarre tt sa .....
MAis je ne me fais pas de faux espoir je préfère me dire que les vilaines vnt se pointer le 7 aout comme prévue et voilà.
En attendant je vais prendre mon mal en patience. et voir si ttefois la mésaventure se reproduit ou nn.