C'est parti pour la grande aventure!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
nenete03

Re: C'est parti pour la grande aventure!

Salut les filles!

Journée bien pourrie pour moi, on s'est apercu que le fenetre de la cuisine etait pas droite le constructeur a donc enlevé du plaquo pour la redresser. Heureusement problème resolu mais je dois recommencer la peinture :rougedecolere:

Baby-lou : non on a pas encore déménagé ils doivent faire tous les branchements cette semaine et le chauffagiste vient le 30 vittteeeeeeee.
Le stress me rend folle à force, étant somnambule je te raconte pas les nuits que je passe.
Tu as eu une mauvaise nouvelle par rapport aux essais?
C'est super si ton homme est re motivé ca doit te rassurer.

Bonne nuit :coucou:
C1 35 jours
C2 en cours (debut 12 juillet)
baby_lou

nenete : Non mais juste la case gygy qui m'avait un peu déprimé et la libido manquante de mon homme qui n'arrangeait rien. Pour l'instant, je ne crie pas victoire mais ca devrait aller mieux. A voir aujourd'hui ^^

Sinon pas cool pour la fenêtre ! La qualité du travail des personnes ne sont plus ce qu'elle était... J'espère que tu n'auras plus de soucis pour la suite. Mais bon, bientôt, tout sera fini !

Super tes nuits ! :lol: Ca fait pas trop flipper ton homme ? :lol:
missC89

Coucou les filles,

Comment allez vous en ce mercredi?

Ici alors niveau météo je dirais que c'est mitigé. Il ne fait ni pas beau ni beau. C'est gris. en revanche je trouve qu'il fait assez lourd.... Mais bon ylann est en body et il s'éclate Ouii je sais me direz vous dès le matin il a la patate ! une vraie tornade quand je vous le dit !
Sinon Mr continue sur sa lancée caprices... hier soir pas moyen qu'il avale 2-3 cuillères de sa soupe du coup je me suis dit ptet qu'il re veut du lait ouais makache que né ni rien du tt. du coup sa a été 2 yaourts et hop basta au lit.
car en prime il monte en pression et nous fait des crises de sanglots dès qu'on s'oppose à lui ou qu'il n'obtient pas le dernier mot..... Arff --' je vous jure qu'il a un caractère de Crotte...... :zen: :zen: zen restons zen...
le Papa ne bossait pas hier soir et la phrase qui rassure : " il te fait sa tout les jours? non , parce que moi s'il fait sa tt les jrs a chaque repas je suis bien content d'aller bosser car il est exécrable..."
:etonnant: :etonnant: :???: MOUAIS.... Merci Chéri !!! J'aurais aimer lui dire oh bin non non tkt c'est juste ce soir mais en faite effectivement c'est sa tt les jours et pr chaque repas.... il me dit : " je te tire mon chapeau car s'il se comporte comme sa tt les jrs je comprends pk des fois tu me dis que tu en a marre et que tu sois énervé quand je rentre a peine du taff l'aprèm..."
il n'y a pas que des mauvais cotés a être maman et papa mais là on est dans la pire période je crois, .... j'espèrais trop y échapper mais non .... et avec le sale caractère qu'à Ylann et bien comme dit vulgairement on va en ........ la médecin nous avait prévenu vu qu'il est en avance sur pas mal de choses elle nous avait dit que comme tout les enfants entre 18 mois et 30 mois maxi ils font leur caprice ne veulent rien manger ne veulent plus dormir enfin c'est la cata pour tout en faite... et donc pour elle Ylann nous ferait sa avant ses 18 mois ... Elle ne sait pas gourer sa fait 3 semaines qu'on en trime ! donc période débuter à 15mois.... j'espère qu'elle se terminera avec 3 mois d'avance et prochainement car tenir comme sa juska ses 2 ans passés euh...... il va me rendre folle :grosyeux: :grosyeux: :grosyeux: :grosyeux: :shock: :shock:
M'enfin je l'aime trop malgré sa il me fait des bisous depuis 1 semaine me dit tjrs maman me prends par le cou dès qu'il le veut et le peut. il me fait des calins me caresse les cheveux et la joue. et le soir j'ai le droit a mon baiser volant !
il est à tomber même s'il a un caractère de cochon... faut pas chercher loin tel père tel fils et tel mère tel fils le mélange de mon caractère avec celui de son père + celui qui lui est propre forcément le cocktail est corsé !
Un Bélier quoi en somme....
Sinon de mon coté j8 aujourd'hui d'après le site ovulation aujourd'hui :calin: :calin: hier soir vers minuit... ma fois adviendra que pourra.. no prise de tete, no panic et no psychottage !
Si sa doit fonctionner sa fonctionnera et c'est tout.
Ylann né le 05 Avril 2013. à 21h29.
3kg150.48cm(37sa.péridurale)
Mathéo né le 14 Octobre 2015. à 12h30.
3kg245.48cm(38sa.sans péridurale).
Fc le 6.12.16.Fc le 16.01.17.
Ambre née le 23 Octobre 2017. à 13h49.
3kg620.47cm(38sa+4jrs.sans péridurale).
miss@

Kikou les filles alors pour moi pas de :oui: pour ce cycle mes regle son arriver aujourd`hui. :marre: :marre: :marre:
Bb1 une fille née en 2010
Cycle 1 :+++:

Cycle 32 :+++:
Bb2 un garçon né en 2017

Arrêt pilule le 26/12/20
Essai bb3 janvier 2021 :croisedoigts:
Cycle 3 : :+++: 23/04/2021 DPA 5/01/2022 bb fille
Lionbebs

Hello tout le monde !
Bon quand les problèmes perso s'arrangent un peu, c'est mon système qui m'en fait voir de toutes les couleurs, et là pour le coup c'est rouge: j'ai de légères pertes de sang depuis aujourd'hui même.
Pour celles qui ne se souviennent pas bien, j'avais eut des règles assez bizarres le 8 et là pertes de sang, je ne comprends plus rien et je suis complètement perdue ... Une piste, quelque chose ??? Helpppp
nenete03

salut les filles

désolé j'ai pas été trop là en ce moment on a déménage tous nos meubles et rendu notre appart mais pas d'électricité avant le ( aouts donc retour chez mes parents en attendant; je vous raconte même pas la tête de mon homme c'est pas pour ce mois ci le +++. Soit il est trop fatigué à cause des travaux soit il rale à cause des 10j qu'on va passer chez mes parents donc pas trop la joie pour le moment mais bon je me dis que ca va vite s'arranger. Je suis assez susceptible et les petites réflexions me font vite sortir de mes gonds mais bon...

lionbebs : conseil perso : prends rdv avec gygy au cas où

miss@ : prochain cycle sera le bon :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts:

baby-lou: mon homme c'est habitué heureusement mais ca le fatigue bcp
C1 35 jours
C2 en cours (debut 12 juillet)
missC89

Coucou les filles,

Comment allez-vous en ce dimanche?
Effectivement c'est tout calme lol sa fait du bien de pas avoir 5 pages à lire lol ! =)
Ici il fait très lourd et le temps est gris c'est assez bizarre....
Ce matin ylann s'est réveiller à 9h30 c'est mon homme qui s'est levé et moi j'ai dormit juska midi !!!!!!!!!!!!!!! :etonnant: :etonnant: sa fait bizarre mais un bien fou.
Sinon désolée les filles mais j'ai besoin de vos lanternes....
En effet, ce matin après un calin :calin: quand chéri s'est retirer du sang rge est apparut. :reflechis: :grattelatete: :etonnant: :???: :quoi: :quoi: :quoi:
je suis aller au wc me mettre une protection au cas ou et depuis sa saignotte mais sans +.
Dois je considéré que mes :regles: ont déjà débarquées(ce qui me parait un peu tot vu que je suis qu'à j12) ??
Ou alors qu'est ce que sa peut bien être??
J'ai vraiment besoin de vos avis car c'est la 1ère fois que sa me fait sa et je n'ai aucune douleur.
je suis vachement inquiète.
J'ai fait un bilan hormonal et controle chez le gygy en dbt de mois et tout été niquel(pas de polypes ni quoi que se soit) ....
Donc WHAT ???? qu'est ce qui m'arrive???
si vous avez des avis ou conseils dite les moi je suis preneuse car mm chéri s'inquiète depuis que je levé il me dit il faut que tu aille aux urgences gynéco....
Aujourd'hui je suis à J12 de mon Cycle 4 .
Ylann né le 05 Avril 2013. à 21h29.
3kg150.48cm(37sa.péridurale)
Mathéo né le 14 Octobre 2015. à 12h30.
3kg245.48cm(38sa.sans péridurale).
Fc le 6.12.16.Fc le 16.01.17.
Ambre née le 23 Octobre 2017. à 13h49.
3kg620.47cm(38sa+4jrs.sans péridurale).
baby_lou

coucou les filles,

MissC89 : Je pense pas que tu es à t'inquiéter. Peut-être les débuts des règles. Vu que tu es à J12 c'est possible qu'elles viennent plus tôt.
Tu verras si ça continue demain. Mais je pense qu'il n'y a rien d'alarmant :wink:
Chibous07

Coucou les filles!!

Ça faisait un moment que je n'étais pas venue par ici. Je n'ai pas vraiment eu le temps de tout lire mais j'ai cru comprendre il y a eu des déceptions encore. Sachez que je pense quand même fort a vous et que je continue de :croisedoigts: très fort!
Pour ma part j'essaye de plus me prendre la tête. Avec mon homme nous avons eu un rapport sans protection ce mois-ci mais ça m'étonnerai qu'un :+++: se profil. J'attends mes :regles: aujourd'hui pour enfin recommencer les essais sans prise de tête. Comme disais MissC89 on ne se prend plus la tête, on fait quand on veut, quasi l'envie nous prend. Et comment vous dire qu'en ce moment mon homme a beaucoup envie! :lol:

Je vous fais de gros bisous et a très vite!

:bisou:
C2 : 27 jours sans courbe
C3 : 27 jours Courbe C3
C4 : +++ FC le 27/06/14 Courbe C4
C5 : +++ On croise les doigts!
baby_lou

coucou les filles,

Chibous : tu as bien raison :-) et je te sens beaucoup mieux que la dernière fois. :wink:

Sinon, j'ai une petite question à vous poser. C'est possible qu'il y ai eu une nidation ? Je suis à 7 ou 8 dpo (le logiciel dit 7 mais pendant l'ovu mes températures ne sont pas fiables car j'ai eu du monde... Donc ca varie entre 7 et 8 dpo)

après ovu je stagne à 36.7°
avant hier c'est montée à 36.8 °(dpo 5 ou 6) seins douloureux
hier c'est descendue à 36.6°(dpo 6 ou 7) douleur vers les ovaires / ventre + seins
et aujourd'hui de nouveau à 36.7°(dpo 7 ou 8) pour le moment tout roule

vous en pensez quoi ? nidation ou trop légère comme différence donc rien d'anormal ?

merci :-)
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »