C'est parti pour la grande aventure!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
baby_lou

Re: C'est parti pour la grande aventure!

coucou les filles,

Désolée de mon absence mais mon chéri était en vacances, et vu que j'avais pas spécialement envie qu'il découvre nos petites conversations... lol

Chibouh : Félicitation !! te voici donc la première a être enceinte ! Je suis super contente pour toi :danse: :danse: :danse:
C'était pas facile pour toi mais ça y est, tu peux vivre ta grossesse sereinement :) j'espère que tu viendras toujours nous faire un coucou :applose: et donner des nouvelles sur l'évolution :bisou:

MissC89 : D'après ce que j'ai pu lire, beaucoup de femmes ne ressentent aucuns symptomes quand elles tombent enceintes par rapport à leurs cycles passées. J'espère que tu fais partie de celles-là :wink: Le post date du 5 aout... Alors ??? :) :croisedoigts: :croisedoigts:

Sinon de mon côté, d'après le site je suis à 3 DPO mais il y a une semaine j'ai eu exactement les mêmes variations de température et il n'a rien detecté... J'arrive pas trop à cerner ce logiciel !! lol
A part ça, j'ai des grosses glaires bien épaisse, blanche mais étirable !! :grosyeux: J'ai toujours eu soit des crémeuses ou liquides mais des comme ça, c'est très très rare et pas autant. J'ai la sensation que sa coule de temps en temps dans la journée. Biensûr, une super diarrhée hier et un peu aujourd’hui. Des nausées depuis hier soir (assez fortes hier soir et aujourd'hui légères, ça va, ça vient). Par contre les nichons... On peut me les palper de haut en bas et de gauche à droite, rien... Je sais pas trop quoi en penser. C'est sûrement une ovulation bien ressentie ! :lol: car à 3 DPO (d'après le site), il n'y a même pas eu nidation donc pas de symptôme possible...

Voilà les petites nouvelles,

:bisou:
Chibous07

Coucou les filles!

Aujourd'hui j'ai eu droit a ma première échographie. La datation! C'était magique! J'ai entendu son petit cœur et je l'ai vu. Il mesure 1 cm et ma DPA est pour le 16 avril! Je suis sur un nuage!
Prochaine écho fin septembre!

Baby_lou : ah ben faut profiter des vacances! C'est normal!
Pour tes glaires filantes c'est de la glaire d'ovu ça! J'en avais eu beaucoup pour mes deux grossesses. Je ne sais pas si c'est lié! Mais en tout cas je croise les doigts pour toi!
Et bien sur je viendrais donner des nouvelles et suivre vos aventures <3

Des bisous!
C2 : 27 jours sans courbe
C3 : 27 jours Courbe C3
C4 : +++ FC le 27/06/14 Courbe C4
C5 : +++ On croise les doigts!
missC89

Coucou mes chéries,

Désolée de mon absence mais entre le retour des vacances la reprise du boulot pour mon homme, le ballon d'eau chaude qui déconne et le quotidien pas facile de trouve du temps.

Alors vu que mon post date du 5 Aout et que je n'ai pas re-poster depuis malheureusement je reviens mais toujours avec le bidou vide.... :???:
le Cycle 4 n'aura pas été le bon. Le cycle 5 sera-t-il le bon??? J'en doute....
J'ai donc bien débuté mon C5 le 13 Aout. Pas eu besoin de faire de TG.... je me suis fier à mon instinct et j'ai bien fait de ne pas craquer a la pression et aux psychottages....
J'avoue que moi et mon homme avons été assez déçu de voir arriver les vilaines mais bon la vie continue et quoi que la vie en décide on aura ce bb2 en attendant on profite de nous 2 et de nous 3 !
On a passer 2 semaines de vacances super ! sa nous a fait du bien de passer des bons moments tt les 3 avec nos proches.
sa nous a ressourcez et on a repart en cette rentrée sur de bonnes bases en laissant les tracas passés derrière nous.
Bon vous savez l'avantage qu'à de se retrouver sans eau chaude au retour de vacances et bien c'est de retrouver l'eau chaude le lundi et donc de prendre une douche torride impossible de trouver plus chaude que celle prise avec son amoureux... eh oui cette abstinence d'eau chaude nous a donner des idées on était tellement contents de retrouver l'eau chaude mdrr qu'on a sauté dans la baignoire tout les 2 en mm temps c'était drole et on a bien rit mais pas que .... :calin: MDRRRR
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: des vrais gosses de 14 piges mais qu'est ce que c'est bon de délirer ainsi.

Sinon je suis à j9 de mon C5 et pas d'utilisation de to mais ptet le cycle prochain.
Rien a signaler. On fait calins quand on en a envie et adviendra que pourra. No prise de tete et no stress. On choppera bien la cigogne sans se prendre la tete et sans faire des calins militaires :tropdrole: (tt les 2-3 jrs) mdr.
Ylann se porte a merveille il a 16 mois et demi et sa passe si vite. Il en plein progrès.
il est trop choux c'est un petit garçon merveilleux.
Tout roule pr moi....

Babylou : :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: Pour la glaire dsl je ne sais pas l'interpréter.
MAis bon c'est certainement bon signe !
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :cigonerose: :cigogne: :cigonerose: :cigogne:

Chibous : :applose: Félicitations pour ton écho ta vu c'est magique !!!!
Tu porte la vie et tu crée votre mini bout !
sa sera un ou une bélier ! C'est un fort caractère mais comme tout fort caractère ils sont remplit de tendresse et d'amour.
le mm mois que mon fils ! il est né le 5 avril 2013.
Profites de tout ces moments car sa passe trop trop vite !

Bon allez les essayeuses ont la choppe cette cigogne ?!
J'espère qu'on laura ttes dici la fin de l'année ! pr les fêtes sa serait un beau cadeau non?

bisx bisx
Ylann né le 05 Avril 2013. à 21h29.
3kg150.48cm(37sa.péridurale)
Mathéo né le 14 Octobre 2015. à 12h30.
3kg245.48cm(38sa.sans péridurale).
Fc le 6.12.16.Fc le 16.01.17.
Ambre née le 23 Octobre 2017. à 13h49.
3kg620.47cm(38sa+4jrs.sans péridurale).
baby_lou

coucou les filles,

Chibouh : Je veux bien te croire :-D
Alors, tu penses que ce serait plus une fille ou un garçon ? :)
J'espère que tu as raison, si j'ai un :+++: ce sera CHAMPOMY !! lol

MissC89 : Ah les baignoires !! Comme je t'envie ! C'est vraiment pas cool pour l'eau froide mais, au final, c'est pas plus mal vu la tournure que ça a prit :lol: Chez moi, je n'ai qu'une douche :ouin:
Mais la prochaine fois, j'exigerais une baignoire !! surtout si on a un enfant. lol
Bon sinon, parlons sérieusement, on fait quoi avec cette cignogne ? On la choppe et on la menace pour qu'elle nous envoie un (ou plusieurs lol) colis ? ou on lui laisse encore une chance ? :lol:

Sinon, toujours les mêmes glaires qu'hier. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

bisous les filles
missC89

Coucou mes chéries,

Comment allez vous aujourd'hui??
Ici sa va on a le beau temps , chéri bosse mais demain midi repos et dimanche repos tte la journée.
Pas grand chose de nouveau, le plombier est revenu aujourd'hui il a réparé la panne car en faite depuis avant hier on avait re-perdu l'eau chaude... c'était de nouveau la galère mais le problème est résolu c'était la carte électronique qui était fichue et là il est en marche forcée pour qu'on est rapidement de l'eau chaude ensuite il re-basculera automatiquement en heure creuse a 13h10 pour se mettre en auto.
Cool Enfin un truc de résolu.
Sinon que vous dire d'autre je suis a j10 de mon C5 et on a débuté les calins. :calin: m'enfin ceci dit on a pas attendu j10 pr en faire lol. :tropdrole: :tropdrole:
Calins a j5, j7 et j10 certainement ce soir de nouveau et ce week end car souvent c'est plus propice aux calinous quand mon homme est en repos.
Si cycle 5 d'une durée de 28 jrs alors ovulation possible à j14 j15. si cycle 5 plus court alors je sais pas et si cycle plus long on devra assurer les calins passé j15.... on verra bien mais on fait quand on en a envie et c'est tout.
MAis bon 2 semaines sans calins car on a dormit avec notre fils dans la mm chambre pdt les vacances alors on se rattrape car bon c dur et puis j'ai enchainer avec mes vilaines.... on a des calisn de retard. Ptdr.

Babylou : J'espère que tu nous annoncera un beau :+++: et moi je boirais une coupette de champagne a ta santé si tu es ++++ . LOL avec modération.
Nous dans tt les appart' qu'on a eu il y avait tjrs une baignoire sans le faire exprès en faite c t pas forcément un de nos critères obligatoire mais bon quand y'en a une on refuse pas...
Oui le final est plus tot pas mal vu la tournure que sa a prit je veux bien ne pu avoir d'eau chaude pendant quelques jours si quand on retrouve l'eau chaude j'ai le droit a un massage mousseux avec mon homme.
ah oui avec un enfant c'est plus pratique d'avoir une baignoire mais ceci dit maintenant avec ce qu'ils font il y a plus grd de différence hors mit le fait de la praticité.

Chibouh : Alors pronostic fille ou garçon?
Ta date de conception et ton age m'aideront a te dire mon pronostic.
En tout cas le meilleur que je te souhaite c'est un bébé en parfaite santé et de profité des touts ces instants magiques.

Pour la cigogne je sais pas je propose qu'on attende sagement jusqu'à noel et si d'ici là aucune de nous ne l'a chopper alors on la farcira pour se la manger a noel ??? Ou alors une fois qu'on l'a on lui botte le derrière pour qu'elle aille livrer la suivante vite fait bien fait.
Ceci dit le raps de noel serait tout trouver : Cigogne farcie avec ses petits ballotins de choux vide.

Ptdr ....
Ne désespérons pas je suis certaine que l'on finira par ttes l'avoir cette cigogne mais il faut du temps et de la patience.
Là on laisse la nature faire j'utiliserais les to qu'au prochain cycle mais si mm avec les to tjrs pas de bb2 au chaud là je pense la plumer sévère cette cigogne.
baby_lou

missC89 : tu as de eu de la chance pour les baignoires.
En effet, ça a été super long pour les câlins. Tu as raison de te rattraper.
Comme on dit, plus y'en a mieux c'est :lol: J'espère qu'en plus ce sera fructueux :wink:
C'est quand même long noël !! Mais à force d'attendre, je vais finir par croire que les calculs de Noug marchent vraiment !! Ca se trouve, je vais vraiment tomber enceinte entre janvier et avril 2015 !!! :etonnant:

En tout cas, le jour que tu voudras déplumer cette cigogne, je te soutiendrais et on y participera ensemble !! lol :wink:
missC89

Baby lou : Oui sans le vouloir on a tjrs eu la chance pr le coté salle de bain. LOL .
Pour le reste parfois faudra re-passer car on a eu affaire a des sacrés proprios...
MAis erreurs de "jeunesse" et naiveté de notre part on a voulu etre trop gentils. Sa ns a servit de leçon.
Eh oui c'est long 2 semaiens sans rien mais bon en contre partie on a pu profiter de nos proches et ylann de ses grds parents tontons et tatas.
Arrête j'espère que cette méthode raconte des betises car si c le cas aucune date de bb en commun avec la date de naissance a mon homme mdrrrr .
et puis alors moi laisse tomber d'après leur truc j'ai encore le temps. Sa me dit Annonce grossesse entre déc 2015 et Mars 2016 :quoi: :quoi: :etonnant: :etonnant: :lol: :lol: :tropdrole: :tropdrole: :lol: :lol:
Soit dans plus d'un an..... Et en plus ce truc ne détect mm pas mon fils ylann si je fait a partir de 2012 ... ALors c'est de la gnognotte
Arrivée Garçon entre Déc 2016 et Mars 2017.
Annonce grossesse entre Sept et dec 2018
Arrivée garçon entre sept et déc 2019.
baby_lou

MissC89 : Seul le temps nous le dira ! J'essaie de me rassurer avec n'importe quel moyen pour me dire que ça viendra bientôt ! lol
Après, c'est clair que tes dates, elles craignent !! lol

Sinon, aujourd'hui, une hausse de température. Je suis passée de 36.5 à 36.8... Mais ce soir, mon col s'est durçit, bon toujours aussi haut, mais tourné vers l'arrière et les glaires s'assèchent... Ca sent les :regles: :ouin:
Je vois bien la bonne blague de mon corps. Genre, tiens aujourd'hui je vais te faire une belle hausse et demain... Tu vas redescendre ah ah ! Le coquin !!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »