Coucou mes chéries,
Comment allez vous aujourd'hui??
Ici sa va on a le beau temps , chéri bosse mais demain midi repos et dimanche repos tte la journée.
Pas grand chose de nouveau, le plombier est revenu aujourd'hui il a réparé la panne car en faite depuis avant hier on avait re-perdu l'eau chaude... c'était de nouveau la galère mais le problème est résolu c'était la carte électronique qui était fichue et là il est en marche forcée pour qu'on est rapidement de l'eau chaude ensuite il re-basculera automatiquement en heure creuse a 13h10 pour se mettre en auto.
Cool Enfin un truc de résolu.
Sinon que vous dire d'autre je suis a j10 de mon C5 et on a débuté les calins.

m'enfin ceci dit on a pas attendu j10 pr en faire lol.
Calins a j5, j7 et j10 certainement ce soir de nouveau et ce week end car souvent c'est plus propice aux calinous quand mon homme est en repos.
Si cycle 5 d'une durée de 28 jrs alors ovulation possible à j14 j15. si cycle 5 plus court alors je sais pas et si cycle plus long on devra assurer les calins passé j15.... on verra bien mais on fait quand on en a envie et c'est tout.
MAis bon 2 semaines sans calins car on a dormit avec notre fils dans la mm chambre pdt les vacances alors on se rattrape car bon c dur et puis j'ai enchainer avec mes vilaines.... on a des calisn de retard. Ptdr.
Babylou : J'espère que tu nous annoncera un beau

et moi je boirais une coupette de champagne a ta santé si tu es ++++ . LOL avec modération.
Nous dans tt les appart' qu'on a eu il y avait tjrs une baignoire sans le faire exprès en faite c t pas forcément un de nos critères obligatoire mais bon quand y'en a une on refuse pas...
Oui le final est plus tot pas mal vu la tournure que sa a prit je veux bien ne pu avoir d'eau chaude pendant quelques jours si quand on retrouve l'eau chaude j'ai le droit a un massage mousseux avec mon homme.
ah oui avec un enfant c'est plus pratique d'avoir une baignoire mais ceci dit maintenant avec ce qu'ils font il y a plus grd de différence hors mit le fait de la praticité.
Chibouh : Alors pronostic fille ou garçon?
Ta date de conception et ton age m'aideront a te dire mon pronostic.
En tout cas le meilleur que je te souhaite c'est un bébé en parfaite santé et de profité des touts ces instants magiques.
Pour la cigogne je sais pas je propose qu'on attende sagement jusqu'à noel et si d'ici là aucune de nous ne l'a chopper alors on la farcira pour se la manger a noel ??? Ou alors une fois qu'on l'a on lui botte le derrière pour qu'elle aille livrer la suivante vite fait bien fait.
Ceci dit le raps de noel serait tout trouver : Cigogne farcie avec ses petits ballotins de choux vide.
Ptdr ....
Ne désespérons pas je suis certaine que l'on finira par ttes l'avoir cette cigogne mais il faut du temps et de la patience.
Là on laisse la nature faire j'utiliserais les to qu'au prochain cycle mais si mm avec les to tjrs pas de bb2 au chaud là je pense la plumer sévère cette cigogne.
Ylann né le 05 Avril 2013. à 21h29.
3kg150.48cm(37sa.péridurale)
Mathéo né le 14 Octobre 2015. à 12h30.
3kg245.48cm(38sa.sans péridurale).
Fc le 6.12.16.Fc le 16.01.17.
Ambre née le 23 Octobre 2017. à 13h49.
3kg620.47cm(38sa+4jrs.sans péridurale).