Coucou les filles,
Comment allez-vous?
Ici alors c'est juste une horreur. Il fait chaud super chaud même trop chaud. On a 37 38 degré .... On ne peut rien faire ni se promener, ni se mettre dehors. Pas de petite piscine avant 17h. car avant le balcon est en plein soleil.
2-3 jours de chaleur horrible et ce week end comme par hasard il va faire orage ! Forcément !
Sinon Ylann va bien il ne veut toujours pas de lait. Heureusement il accepte tjrs ses laitages.
il commence à nous faire des caprices pour le dîner du soir mais bon.... il faut tenir bon et ne pas céder mais c'est dur car ylann est très têtu et très tenace. Il ne lache pas le morceau.
Dur Dur..... Merci le caractère de Cochon ! ( Sacré Bélier) !
Sinon eh bien de mon coté il n'y aura pas de

car mes

ont débarquées dans la nuit de mardi à mercredi !
Donc voilà C4 débuté le 16 juillet. Et mon C3 a duré 22 jours.
Comme quoi les filles, vous voyez que j'avais raison de ne pas y croire et j'ai bien fait de ne pas me ruer sur le TG. J'ai bien fait de suivre mon instinct ! et mon ressentit.
Je savais que je n'y étais pas.
Donc voilà plus qu'à attendre la fin des vilaines pour remettre en rte les TP

.
Babylou : Oui il a de la chance sa y fait du bien de se rafraichir un peu.
Ma dent ne me fait plus souffrir j'ai pris des anti inflammatoires pdt 6 jours et là plus qu'à attendre le 31 l'extraction a 15h20 !
Vivement que je sois débarasser de cette dent qui m'embête la elle me fiche la paix car l'inflammatoin est partie mais il faut kan mm la retirer car l'inflammation reviendra sa c sur et la prochaine sera encore plus forte que celle ci.
si tu es en période d'ovu
Pas cool pour la guerre des TP.... tu sais il faut ne pas oublier d'écouter l'envie si elle est là tp si elle n'est pas là pas de tp et c tout; Franchement ne vous gacher pas vos moments intimes juste pour avoir ce bb .
si j'ai pu retenir une chose de mes 18 mois d'essais pour ylann c'est que le dit calins tt les 2 - 3 jours est une règle mais n'est pas une obligation et ce n'est parce que l'on va suivre cette règle que sa fonctionnera pour autant au contraire nous on a suivit ce truc pdt des mois et pfff s an'a jamais fonctionné en revanche sa a fonctionné le seul moi ou a décidé de se laisser guider par notre envie et franchement on avait pas la tête sur sa.
nenete03 : oui mon homme va avoir une lognue semaine et vu la chaleur en cuisine c'est atroce il fait 50 degré !
Ylann né le 05 Avril 2013. à 21h29.
3kg150.48cm(37sa.péridurale)
Mathéo né le 14 Octobre 2015. à 12h30.
3kg245.48cm(38sa.sans péridurale).
Fc le 6.12.16.Fc le 16.01.17.
Ambre née le 23 Octobre 2017. à 13h49.
3kg620.47cm(38sa+4jrs.sans péridurale).