C'est parti pour la grande aventure!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
nenete03

Re: C'est parti pour la grande aventure!

Salut les filles

Week-end chargé pour nous entre les travaux et de la famille qui est venue nous voir on en peut plus.
Vivement la fin des travaux pour qu'on se repose.

Missc89 je pense que les pertes dependent du corps de chacune les jours avant mes regles j'avais vachement de pertes je m'etais dis chouette c'est bon signe eh ben non lol après ca doit surement varier sel8n les personnes

Miss@ perso pas de douleurs à part 4 jours pendant l'ovulation (enfin je crois que c'etait l'ovu) après rien du tout le bonheur avec ma pillule j'avais toujours des crampes pendant 4 jours annonciatrice de mes regles et là rien.

Baby-lou tu fais un regime strict ? Perso je ne sais pas me raisonner je voudrais perdre 4 kilos mais je n'y arrive pas je fais du sport mais je mange souvent ^^ normalement les nausées se passent le matin pas le soir :reflechis: mais qui sait tu es peut être l'exception qui confirme la regle :tropdrole:
Tu vas faire un test bientôt? Ou tu veux encore attendre?

Perso j'hesite a faire des tests d'ovulation pour ce cycle j'ai peur de faire une fixation dessus et bloquer mon corps.

Bonne soirée les filles
C1 35 jours
C2 en cours (debut 12 juillet)
missC89

Coucou mes chériesComment allez vous en ce lundi 14 juillet?Ici le soleil a fait une réapparition mais il y a beaucoup de vent et il ne fait pas très chaud mais apparemment demain et tte la semaine ils annoncent du 33 degré super c'est soit tout soit rien.Pas dejuste milieu en réalitéÀ part ça ylann va bien il s'est levé a 10h !!!!!! Hier aussi sa fait du bien de dormir juska 10h sa fesait longtemps que je n'avais pas fait un long dodo.Tout va bien.Il ne veut tjrs pas de lait mais accepte tout donc bon je ne me souci pas tropSinon aujourd'hui J21 .... pas de vilaines envues.....Si je me base sur mon 2eme cycle de 20 jours je suis en retard d'un jour.Mais si je me base sur mon cycle 1 je serais dans la periode fertile chose impossible car gygy mercredi ma dit que mon ovulation avait du avoir lieu autour du jedui d'avant au pire lundi dernier cara.Soit entre j10 et j14.A peu près. Donc voila en tout cas aucun signe de rrrrrr a l'horizon. Pas de pertes rosées ni marrons.Pertes blanches super abondantes.Quelques tiraillement dans le ventre et en bas du ventre.Prise de température ce matin 36, 9Et hier je vous dis mm pas jetais mal mais mal.J'avais des douleurs au ventre comme des crampes ou de laerofagie vous savez des grosses bulles d'airs. Jai pri un spasfon et c'est passer mais sa ma erinteeEt je me sentais nauséeuse et fatiguée. Ojd sa va bcp mieux. Quelques crampes par si par la au ventre comme des signes de rrrrrr en faite mais pas de sang alors soit elles se préparent et vnt débarquées dans les jrs a venir soit ses douoeurs ne snt pas des douleurs de rrrr mais des douleurs d'une grossesse. A voir dans les jrs à venirTte facon je serais obligée de tester avt le 31 juillet si pas de vilaines dici la car jai rdv pour l'extraction dune dent de sagesse et si y a grossesse il nutilisera pasnles mm produits que si pas enceinte. Donc voila au pire tg le 31 au matin..... en attendant on verra bien le 31 je serais a j38.Je vous répondrais plus tard car la je suis sur une tablette et c pénible. Bisous.
Ylann né le 05 Avril 2013. à 21h29.
3kg150.48cm(37sa.péridurale)
Mathéo né le 14 Octobre 2015. à 12h30.
3kg245.48cm(38sa.sans péridurale).
Fc le 6.12.16.Fc le 16.01.17.
Ambre née le 23 Octobre 2017. à 13h49.
3kg620.47cm(38sa+4jrs.sans péridurale).
baby_lou

coucou les filles,

MissC89 : Que de bonnes nouvelles ! J'espère que le dentiste n'utilisera pas le même produit alors :wink:
Le soleil a bien du mal à pointer le bout de son nez. Il aurait pu faire un effort hier ! lol
Allez pleins de :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

nenete : Je pense que c'était hormonale car aujourd'hui grosse baisse de température ! Je rentre enfin en ovulation normalement et hier un pic à l'ovaire droit (c'est celui là que je sens tout le temps, le gauche doit être fainéant !) en me levant de mon canapé, au point de me le presser pour soulager la douleur mais ce fut bref 2/3 min après sensation légère de pesanteur. Sinon, je dois avouer que j'ai fait un test ce matin et hier (j'ai pas noté pour hier sur le calendrier du site, j'avais un peu honte d'en faire autant mais j'en ai tellement en stock... je m'éclate comme je peux :tropdrole: lol). Mais toujours négatif (je m'en doutais beaucoup lol)
Sinon je fais weight watcher. Je suis dans une période ou que je stagne... Pas très motivant :rougedecolere: j'espère que c'est à cause de l'ovulation tardive (on se rassure comme on peut lol)
Je pense que le mieux reste les températures. Au moins, avec le graphique tu sais à quoi t'attendre.
Allez, 4 kilos à perdre, c'est pas grand chose ! On se motive !!!! lol
nenete03

Salut les filles
Vous avez passées un bon 14 juillet? Mon nickel j'ai vu le feu avec ma petite soeur, je lui ai dit qu'on essayait d'avoir un bébé elle était toute heureuse elle sait qu'elle sera marraine.
Et victoire ciel bleu et soleil enfin!

Missc89 que de bonnes nouvelles j'espère qu'elles vont pas arriver ces :regles: . Ton fils est un ange de laisser dormir sa maman!

Baby-lou : tu me fais trop rire avec les tests :wink: j'espère que c'est bien ton ovulation qui a eut lieu. Je vais aller acheter des tests d'ovu pour tester ce mois ci.

Je vous laisse je vais amener mes grands parents au course
C1 35 jours
missC89

Bonjour mes pipelettes.

Comment allez vous en ce mardi?
Ce début de semaien n'est pas trop dur?
Chez nous il fait super beau et super chaud.
Ce matin a la fraîche direction les courses car en plein cagna c pas la peine.
Petite ombrelle pr ylann et pied nu en poussette car sinon il transpire des petons.
Sinon a part cheri a reprit ce matin le taff et pas de repos cette semaine vu kil a pas bosser hier. La semaine va être longue.
A part sa ce matin jai acheter un test de grossesse au cas où que d'ici le 31 mon rdv chez le dentiste je n'ai pas mes règles.
Sinon ojd j22 et absolument pas de signe de vilaines aucins symptômes pré menstruel.
Mais comme je me dis sa ne veut absolument rien dire.
Et tout peut changer très vite du jour au lendemain.
Alors voila j'ai le tg mais pas de tg avant le 31 au matin.
Car jai passer un coup de fil a mon dentiste et effectivement si grossesse il y a et bien il devra adapter sa facon de procéder rt aussi me changer les médicaments car certains ne snt pas en adéquation avec une grossesse éventuelle.
Mais bon je reste certaine qu'elles vnt débarquées.
De temps en temps j'ai quelques douleurs style crampe au bas ventre mais hors mi sa rien
Mm pas des pertes annonciatrices de vilaines puiskon continue les câlins avec cheri et alors je suis assez scotcher car j'ai des pertes vaginales super abondantes.... hors en fin de cycle normalement le vagin sasseche et il n'y a casi pu de pertes et la c pas le cas alors.... :etonnant: c'est le chute deau mdrrr.

Je peux pas vous répondre les filles staprem je dois préparer la petite piscine pour mon fils pr kan il se réveille il se rafraîchisse et ensuite mon homme ne devrait pas tarder de rentrer donc hop hop je file.
Bisous bisous
Lionbebs

Coucou les filles !
Bon j'étais un peu moins présente ces derniers temps, gros ras le bol comme à chaque fois que les :regles: débarquent .. Enfin, je persiste à penser que c'est bizarre qu'elles ai débarqué une semaine après ma DPO alors que je suis censée les avoir en ce moment, en plus quand j'y réfléchis elles étaient pas comme d'hab même mon chéri n'a pas remarqué que je les avais :reflechis: Bon je me monte peut-être la tête, histoire de me rassurer un peu, pourtant j'y pense pas trop mais depuis, vertiges, grosse fatigue, j'ai pas eu la "période sèche" comme après les règles j'ai des pertes très très liquides comme de l'eau en fait, tout le temps, ce qui est assez désagréable d'ailleurs, grosse tension dans le bas du ventre, seins toujours gonflés et mes auréoles sont pratiquement effacées, enfin presque de la même couleur que mes seins ça m'était jamais arrivé, ce matin température à 37.6 donc je me pose des questions, est-ce que je dois tester au risque d'être encore plus déçue ou j'attends le mois prochain si les :regles: arrivent ?? :grattelatete:

En tout cas merci à vous toutes pour votre soutient, savoir que vous êtes là même à travers un écran m'aide beaucoup donc merci les filles :bisou:

Missc89 : J'espère aussi que le dentiste n'utilisera pas le produit de d'habitude pour tes dents, et bonne chance pour l'opération !! On peut dire que tu as un peu de retard du coup ?

BabyLou : Alors cette ovu, elle arrive ??
missC89

Lionbebs je serais toi ke testerais ne serais ce que oour être fixé et je te sens paumée alors peu importe le tg le résultat quil dira il aura au moins l'utilité de te rassurer et de te permettre d'être fixer a 100%. Je ne serais quoi te dire d'autre a par que un tg s'impose a toi. Sa ne sera ptet pa le tg ++++ mais sa sera le tg anti psychotage de folie. Et la je crois que tu vas devenir chèvre si tu reste ainsi.
Je te souhaite que ce tg soit ++++++ bien sûr mais il peut aussi t'apporter une ligne de sûreté de façon a ce que ton cerveau etc pense a bb.
Fais le un bien pr.un mal ptet mais sa peut aussi être un bien pr un bien

Courage !!!!
nenete03

Salut les :fraisinaute:

Je suis d'accord avec Missc89 au pire des cas tu seras fixé et passer au prochain cycle au mieu une bonne nouvelle t'attends!
Je :croisedoigts: pourque ca soit :+++: mais dans tous les cas tu auras une reponse claire.

Missc89 : j'espère que le dentiste n'utiliseras pas les produits et qu'ilte changera le traitement. Oula ton homme va avoir une longue et dure semaine.
C1 35 jours
baby_lou

coucou les filles,

Comment allez vous aujourd hui ?

MissC89 : Tu es à combien de DPO maintenant ?
La chance qu'il a ton petit Ylann ! J'aimerais bien qu'on me mette aussi une piscine pour y tremper mes gros petons lol
D'ailleurs, tu n'arrête pas de parler du dentiste, mais cette vilaine dent ?? Elle te fait encore mal ou c'est enfin passé ?

Nenete : Je crois que je suis en pleine ovu. Evidement, je me suis reveillée avec 1 h de retard mais je pense que ma température reste fiable car mon sommeil était parfait lol.

Lionbebs : écoute missc89 :wink:

Sinon, c'est toujours la gueguerre pour avoir des TP ! J'ai "beaucoup" forcé ces derniers temps pour que ce soit tous les 2 jours mais là... C'était trop bizarre la dernière fois ! Après avoir travaillé dur pour le motiver un beau matin lol . Malgré mon envie, je sais pas ce qu'il y a eu, il s'est plains (gentillement quand même) que mon vagin était tout froid, presque glacé... Pourtant le reste était fonctionnelle (niveau lubrification) mais c'était trop bizarre. Même moi, je n'ai rien "ressenti". J'avais très envie mais je sentais rien et après je me suis embêtée ! :reflechis: le jour là ma température était à 36.1... Mais quand même... lol Depuis, on a plus rien fait (bon ca date d'il y a 2/3 jours... c'est pas énorme) Pour le moment c'est vraiment pas la joie sexuellement... A part ça, notre couple va très bien. Entre les nouveaux changements dans sa vie professionnelle, le fait qu'il se remette d'une grippe, les essais bébé. Je lui mets peut-être trop la pression...
Demain check-up chez la gygy. Et ensuite, je pense que je vais prendre sur moi (au risque de désavantager fortement les chances d'être enceinte) pour réduire les TP pour qu'il retrouve son envie et qu'il se détende un peu. :???: Bonjour frustration :???: Mais faut que sa vienne de lui car c'est vraiment catastrophique les TP ! :zen:
missC89

Coucou les filles,

Comment allez-vous?
Ici alors c'est juste une horreur. Il fait chaud super chaud même trop chaud. On a 37 38 degré .... On ne peut rien faire ni se promener, ni se mettre dehors. Pas de petite piscine avant 17h. car avant le balcon est en plein soleil.
2-3 jours de chaleur horrible et ce week end comme par hasard il va faire orage ! Forcément !
Sinon Ylann va bien il ne veut toujours pas de lait. Heureusement il accepte tjrs ses laitages.
il commence à nous faire des caprices pour le dîner du soir mais bon.... il faut tenir bon et ne pas céder mais c'est dur car ylann est très têtu et très tenace. Il ne lache pas le morceau.
Dur Dur..... Merci le caractère de Cochon ! ( Sacré Bélier) !
Sinon eh bien de mon coté il n'y aura pas de :testgrossesse: car mes :regles: ont débarquées dans la nuit de mardi à mercredi !
Donc voilà C4 débuté le 16 juillet. Et mon C3 a duré 22 jours.
Comme quoi les filles, vous voyez que j'avais raison de ne pas y croire et j'ai bien fait de ne pas me ruer sur le TG. J'ai bien fait de suivre mon instinct ! et mon ressentit.
Je savais que je n'y étais pas.
Donc voilà plus qu'à attendre la fin des vilaines pour remettre en rte les TP :calin: :calin: .

Babylou : Oui il a de la chance sa y fait du bien de se rafraichir un peu.
Ma dent ne me fait plus souffrir j'ai pris des anti inflammatoires pdt 6 jours et là plus qu'à attendre le 31 l'extraction a 15h20 !
Vivement que je sois débarasser de cette dent qui m'embête la elle me fiche la paix car l'inflammatoin est partie mais il faut kan mm la retirer car l'inflammation reviendra sa c sur et la prochaine sera encore plus forte que celle ci.
si tu es en période d'ovu :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:
Pas cool pour la guerre des TP.... tu sais il faut ne pas oublier d'écouter l'envie si elle est là tp si elle n'est pas là pas de tp et c tout; Franchement ne vous gacher pas vos moments intimes juste pour avoir ce bb .
si j'ai pu retenir une chose de mes 18 mois d'essais pour ylann c'est que le dit calins tt les 2 - 3 jours est une règle mais n'est pas une obligation et ce n'est parce que l'on va suivre cette règle que sa fonctionnera pour autant au contraire nous on a suivit ce truc pdt des mois et pfff s an'a jamais fonctionné en revanche sa a fonctionné le seul moi ou a décidé de se laisser guider par notre envie et franchement on avait pas la tête sur sa.

nenete03 : oui mon homme va avoir une lognue semaine et vu la chaleur en cuisine c'est atroce il fait 50 degré !
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »