Cycles longs et irréguliers..2013 sera notre année?Déjà 4+!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Ladyperon
Top fraise
Top fraise

Re: Cycles longs et irréguliers..2013 sera notre année?Déjà

Bonjour les filles :coucou:
je viens aux nouvelles...
Je suis heureuse pour toi Amélie, c'est cool que le bébé soit resté bien au chaud quelques semaines encore. :good:
Les photos sont superbes, être enceinte te va si bien... tu es rayonnante.
Les couleurs choisies pour la chambre du bébé sont jolies.
C'est une pratique qui n'a pas court chez moi. En fait, on dispose de peu d'espace pour toute la famille si bien que c'est tout naturel que le bébé se retrouve dans la chambre de ses parents. Donc généralement, son espace c'est le berceau quand il y en a un! :-D

Pimpo: voir combien ça chute à chaque fois, ça fait froid dans le dos. Commencer à 36 pour se retrouver à 5 seulement :etonnant: mais il suffit d'un seul qui s'accroche pour que le bonheur soit enfin là. Et vu notre détermination, tu vas y arriver ma grande. :sage: Je croise tout ce que je peux pour que ces cinq soient costauds et qu'ils résistent à la décongélation. :trefle: bonne chance ma grande et :bisou: et surtout reste :zen: :zen: :zen:

Bébé: c'est de plus en plus concret à ce que je vois. Je ne parviens pas à voir la robe dont tu nous as mis le lien. J'ai beau essayer plusieurs fois. Le fichier doit être lourd est la connexion plutôt lente. J'aimerai bien la voir.

Vous connaissez des sites où je peux trouver des tenues jolies mais pas trop chères les filles? J'ai ma sœur cadette qui se marie en mars de l'année prochaine, j'aimerai commencer à chercher maintenant mes tenues pour voir si je peux trouver de jolies choses en solde! :wink:

De mon côté, je ne sais pas trop ce qui se passe comme toujours :grattelatete: voilà presque deux semaines que j'ai de la glaire transparente genre blanc d'œuf. Parfois les ovaires me tiraillent, parfois j'ai le bas-ventre tout dur. Certains soirs, j'ai très froid et il m'est arrivé de me réveiller en pleine nuit avec une fièvre et toute grelottante! En plus j'ai les jambes lourdes et suis fatiguée tout le temps puisque je dors mal :grattelatete: si c'est une ovulation, eh bien elle en met du temps :lol: c'est très embêtant de ne pas savoir ce qui se passe là-dedans.
Mis à part cela, je suis partagée entre mon téléphone (eh oui, j'y suis accrochée, c'est le seul moyen de rester en contact avec mon homme :tropdrole: ) le boulot et les visites à l'hôpital. J'ai un oncle malade et interné depuis 2 semaines. J'y passe tous les jours, généralement après le boulot. c'est un rythme un peu fou aussi :wink:
J'aimerai bien continuer un peu, mais bon... toujours fatiguée! :tropdrole:
:bisou: et bonne soirée à vous
Reprise des essais en Août 2018 (FIV)
FIV 1: transfert 2 brybrys, règles à j8 post transfert :negatif:
FIV 2: transfert 2brybrys, :negatif:
TEC 1: 6 juillet 2019, pds 16 juillet 2019 :+++:
BB1 est là le 31/03/2020 - césarienne :boum:
BB2: C1 en cours (estrofem + utrogestan)

Pimpoloba
Top fraise
Top fraise

oh oh.... Amelie, toujours la ? La poulette est arrivée ??

:mam: :fete: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebe:
21/11/12 : Debut C1
07/01/13 : Metformin (sans effet aucun)
26/04 : Spermo = OAT severe, 95% d'anormaux
17/07 : Hyperstimulation, 4 follicules pris.
11/09 : TEC 2emb, ---
04/02/14 : TEC 1emb ---
Changement de PMA
20/05 : Translocation Chromosome Y decelee :(
bebe2303
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

J'ai une journée de repos aujourd'hui ! donc j'en profite pr vous écrire car le WE je n'ai guère le temps ...

Pimpo : oui oui les prépa de mariage avancent, j'ai acheté dernièrement les cartons et enveloppes de faire part je vais pouvoir les faire moi même cet hiver !
Tout à l'heure nous allons visiter une autre salle pr le repas du mariage car nous n'avons pas de jardin et dans celle-ci oui et il y a aussi en + une pièce pour faire dormir les enfants (et oui on pense à tout lol).
Nous devons voir le traiteur aussi mais on attend septembre je pense j'aurais un peu + de temps libre.

Pour ma super belle robe que je vous avais montré, ma témoin a été voir le prix sur Paris et ................. 2400 EUROS !!!!! autant vous dire que je la porterais dans mes rêves !!!!
Je dois aller en essayer dans ma ville ... je vous tiendrais au courant :wink:

Pour tes brybrys :trefle: :trefle: :trefle: il en suffit qu'un !!!! tiens nous au courant de la suite !

Ladyperon : Tu ne peux pas prendre contact avec ton gygy ?
c'est tt de même bizarre tous ces symptômes ...

Pour les sites j'en connais qques uns : modatoi.com, jjshouse.com, lightinthebox.com ... tu tapes dans google robe de soirée pas cher et tu trouveras ton bonheur :wink:

Amelie : Super ces photos ! ton ventre a bien grossi ! dernière ligne droite et on veut une belle photo de ta pitchounette dès que tu accouches !

:bisou:
Amélie-Mélo2011
Super fraise
Super fraise

Coucou ! :coucou:

J'suis toujours là ! Aujourd'hui je me suis autorisée ma première sortie en voiture depuis mon retour de l'hopital :-D
On est allé à notre étang avec mon chéri baigner notre chienne et bouquiner un peu, ça fait du bien de prendre l'air même si il fait très chaud !!!

Demain, j'ai rdv à l'hopital pour mon suivi du 9ème mois... j'espère qu'ils ne me garderont pas :croisedoigts: j'ai pas envie d'accoucher demain :???:

Sinon la chambre est fini, place au photo :

Image

Image

Image

:bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image
Ladyperon
Top fraise
Top fraise

wow-wow-wow :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:
c'est tellement mignon Amélie; ça donne envie je t'assure... vous avez fait un très beau travail. Les couleurs sont superbes et j'adore. :good: :good: :good:
Que bébé vienne maintenant, nous l'attendons :wink:
En tout cas, je manque de mots! :tropdrole:
J'espère que tu es en superbe forme.
bebe2303
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Super jolie la chambre de ta nenette, vous avez bien bossé !!!! :applose:

Je continue tjrs Inofolic, aucun effet secondaire, trop cool ! en + je me sens super bien avec le sport (course+abdo+gainage).
Mon chéri me coach bien ! et j'en vois les bienfaits :-D
Pour la salle finalement on garde la nôtre car même s'il n'y a pas de jardin l'autre était + petite ... on a pas envie d'être serré comme des sardines non plus ...
J'ai reçu mes faire-parts et enveloppes, ça va bricoler en automne hiver :wink:

Amélie-Mélo2011
Super fraise
Super fraise

:coucou: :coucou: :coucou:

Un petit passage sur le fofo pour vous dire que j'ai accouché il y a une semaine !

Célia est née le samedi 19 juillet à 11h04, elle pèse 3kg370 pour 49 cm !
Accouchement au top, rapide et sans douleur (merci la péri !) après avoir perdu les eaux à la maison !

Je vous mets quelques photos :

Image

Image

Image

Nous sommes rentrées jeudi soir à la maison, j'ai fait un jour de plus à la mater car j'ai eu une montée de lai horrible, mais là ça rentre dans l'ordre !
Bref c'est que du bonheur, on est fou de notre petite crevette !

Je reviens vous donner plus de détails dès que possible !

Image

Image
Pimpoloba
Top fraise
Top fraise

Ohhhhhhhh mais qu'elle est belle cette petite poupette !!
Felicitations a vous deux, c'est clair qu'il y a de quoi fondre ! Et tous ces cheveux... Celia c'est très joli :applose:

Alors comment se sont passes les 10 premiers jours ? tu arrives a récupérer ? le papa est gaga ? ta famille aux petits soins ?
21/11/12 : Debut C1
07/01/13 : Metformin (sans effet aucun)
26/04 : Spermo = OAT severe, 95% d'anormaux
17/07 : Hyperstimulation, 4 follicules pris.
11/09 : TEC 2emb, ---
04/02/14 : TEC 1emb ---
Changement de PMA
20/05 : Translocation Chromosome Y decelee :(
bebe2303
Super fraise
Super fraise

Oh mais que vois- je !!!!!! Une jolie petite nenette !!!
Félicitations elle est très belle et Célia j'adore !!!
Comment se passe les premiers jours avec votre fille ? Je me doute que tu dois être organisée pr que tt se passe bien !!!
Jspr que tt ce bonheur m'enverra des ondes positives pr ma Fiv en août/ septembre !!!!

et toi Pimpo ça avance ? quelles nouvelles ?

Bisous !
Ladyperon
Top fraise
Top fraise

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :hola: :hola: :hola: :yes: :yes:
Voilà ce qui arrive quand on disparaît :grattelatete: j'ai raté l'arrivée de la petite Célia. Elle est trop mignonne Amélie!
Le temps a passé tellement vite et vous l'avez votre bébé!
Je suis tellement contente pour vous et heureuse de faire la connaissance de Célia.
Comment va t-elle? Et les premiers jours?
J'espère que tout se passe bien.
Je vous fais de gros bisous en attendant mon tour! :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations