je viens aux nouvelles...
Je suis heureuse pour toi Amélie, c'est cool que le bébé soit resté bien au chaud quelques semaines encore.

Les photos sont superbes, être enceinte te va si bien... tu es rayonnante.
Les couleurs choisies pour la chambre du bébé sont jolies.
C'est une pratique qui n'a pas court chez moi. En fait, on dispose de peu d'espace pour toute la famille si bien que c'est tout naturel que le bébé se retrouve dans la chambre de ses parents. Donc généralement, son espace c'est le berceau quand il y en a un!

Pimpo: voir combien ça chute à chaque fois, ça fait froid dans le dos. Commencer à 36 pour se retrouver à 5 seulement

Bébé: c'est de plus en plus concret à ce que je vois. Je ne parviens pas à voir la robe dont tu nous as mis le lien. J'ai beau essayer plusieurs fois. Le fichier doit être lourd est la connexion plutôt lente. J'aimerai bien la voir.
Vous connaissez des sites où je peux trouver des tenues jolies mais pas trop chères les filles? J'ai ma sœur cadette qui se marie en mars de l'année prochaine, j'aimerai commencer à chercher maintenant mes tenues pour voir si je peux trouver de jolies choses en solde!

De mon côté, je ne sais pas trop ce qui se passe comme toujours

Mis à part cela, je suis partagée entre mon téléphone (eh oui, j'y suis accrochée, c'est le seul moyen de rester en contact avec mon homme

J'aimerai bien continuer un peu, mais bon... toujours fatiguée!