Cycles longs et irréguliers..2013 sera notre année?Déjà 4+!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Ladyperon
Top fraise
Top fraise

Re: Cycles longs et irréguliers..2013 sera notre année?Déjà

:coucou:
Tellement émouvant ton histoire Amélie... j'ai ri à certains moments, surtout avec la perte des eaux et ton souci d'être impecc :tropdrole: je n'ai pas réussi à retenir mes larmes à la fin. J'ai eu la sensation de vivre avec toi toutes les étapes.
Comme dit Bebe, je suis contente que tout se soit si bien passé et surtout merci à toi d'avoir pris le temps de nous raconter cela de façon aussi vivante.
Elle est tellement mignonne, si je pouvais la tenir dans mes bras pour quelques secondes :ouin:

Bebe: toutes mes félicitations pour ton CDI! Effectivement, il faut faire les choses les unes après les autres et savoir choisir ses priorités à un moment. Je suis sûre que vous avez fait le bon choix et que le moment venu, vous serez fins prêts pour accueillir les petits jujus!

De mon côté, c'est toujours la même chose. Raison pour laquelle je ne passe pas régulièrement sur le forum. Je ne suis finalement pas allée en congé à cause du boulot. Mais je suis entrain de m'arranger pour prendre au moins dix jours de congé en octobre. Ce n'est pas beaucoup mais ça me permettra de me reposer et de faire le point pour un nouveau départ.
Je vais faire quelques courses maintenant à 90km de ma ville. J'espère y trouver ce dont j'ai besoin.
Je vous souhaite une bonne journée et un excellent weekend/
:bisou:
Reprise des essais en Août 2018 (FIV)
FIV 1: transfert 2 brybrys, règles à j8 post transfert :negatif:
FIV 2: transfert 2brybrys, :negatif:
TEC 1: 6 juillet 2019, pds 16 juillet 2019 :+++:
BB1 est là le 31/03/2020 - césarienne :boum:
BB2: C1 en cours (estrofem + utrogestan)

bebe2303
Super fraise
Super fraise

coucou les filles,

Un petit message furtif pour vous dire que les préparatifs de mariage avancent, nous avons trouvé notre traiteur nous avons RDV vendredi :wink:
sinon le boulot ça se passe bien, mes collègues sont super sympas !!!

et vous quoi de neuf ?

bisous
Amélie-Mélo2011
Super fraise
Super fraise

:coucou: :coucou: :coucou:

C'est cool pour ton nouveau poste et les prépa qui avance !
Niveau moral ça va aussi du coup, tu penses pas trop au projet bébé ?

De mon coté Célia souffre de RGO en plus des coliques, ça explique ses pleurs et ses crises et le fait qu'elle ne soit bien que dans le porte bébé... elle n'a pas beaucoup de régurgitation mais c'est un reflux interne...
C'est trop dure de voir son visage se crispé, devenir tout rouge et son corps se tordre de douleur...

La semaine dernière on a eu son RDV des 2 mois + vaccins ! A part le RGO et les coliques (c'est déjà pas mal) tout va bien ! Du coup mon médecin m'a prescrit du Gaviscon, mais Célia doit vraiment trouvé ça pas bon car elle recrache quasiment tout...
On a senti une légère amélioration mais elle souffre toujours, c'est difficile de pas réussir à la soulager, ça me rend triste, du coup on retourne au médecin demain.

Sinon elle fait ses nuits depuis quasiment 3 semaines, ça c'est cool !
Mais depuis qu'elle a son problème de reflux impossible de lui faire faire la sieste ! Elle passe la journée, dans nos bras... bref c'est compliqué !

Pimpo Pas de nouvelles de toi, j'espère que ce n'est pas mauvais signe :reflechis:

Ladyperon Les vacances approchent ! C'est quoi le programme ?

Bonne soirée, bisous :bisou:
Image

Image
bebe2303
Super fraise
Super fraise

Coucou Amelie,

Je ne pense plus au projet bébé, c'est mis de côté et .. ça fait un bien fou !!!! la PMA ça ne fait pas forcément du bien au couple du coup on revit et en + on est à fond ds le mariage dc tout va bien :wink:
D'ailleurs demain nous fêtons nos 7 ans ensemble :boum:
Nous allons bientôt choisir nos alliances, j'ai vrmt hâte !!!!

Jspr que ça va s'arranger pr ta puce, en tt cas c'est génial qu'elle fasse ses nuits tu peux te reposer !

Je reviendrais te faire un coucou de temps en temps :wink:

Ladyperon et Pimpo ???? ououhhhhhh
bebe2303
Super fraise
Super fraise

Coucou,

Nous avons vu le traiteur et nous avons choisi nos menus !!!! ça avance doucement mais sûrement :wink:

Sinon la semaine dernière je suis allée manger avec une amie (je ne l'avais pas vu depuis 4 ans) et elle m'a annoncé qu'elle était enceinte de 3 mois.
Je garde tjrs une petite jalousie en moi mais ça va bcp mieux qu'avant !
Une autre amie est enceinte (ma coiffeuse pr mon mariage c'est son 2eme) et une autre est en essai !!!!
On y pense plus trop mais les gens autour de nous nous y font penser un peu tt de même, et ça c'est chiant !!!! bon heureusement il y a le mariage :-D

Et toi ça va Amélie ?

:bisou:
Ladyperon
Top fraise
Top fraise

Eh bien,
vous me manquez tellement les filles. J'essaye de ressusciter le post, mais ça fait tellement longtemps que j'ignore si vous venez toujours sur le forum.
J'espère en tout cas avoir une petite réponse et avoir de vos nouvelles.
Qu'est-ce que vous devenez?
J'ai repris les essais et je suis à 13 DPO de C1. Et comme vous le savez dans ce cas, on peychotte pas mal! J'ai quelques symptômes, mais je ne sais pas s'ils sont dûs à la prise d'utrogestan 100 (2cp/jour en voie orale).
Je vous en dirai plus si par un pur et heureux hasard, l'une d'entre vous pouvait me répondre.
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: et :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que vous reveniez
Ladyperon
Ladyperon
Top fraise
Top fraise

Et s'il y a de gentilles nouvelles qui passent par ici, n'hésitez surtout pas à le répondre. je serai ravie que nous puissions bavarder un peu et échanger nos expériences
ally290912
Top fraise
Top fraise

Salut ladyperon.

Moi je suis nouvelle. Si ça te dis on peut faire revivre ce post???

Bonne soirée
Ladyperon
Top fraise
Top fraise

Salut Ally,
je suis tellement heureuse de te lire et serai ravie de faire ta connaissance. :good:
Je suis partante pour de nouvelles aventures avec toi et surtout de pouvoir papoter :cop: :cop:
typhinette
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir les filles moi aussi je suis nouvelle je suis dispo pour discuter un peu je suis en C9 avec des cycles de 60jours en moyenne voili voilou et la je suis a 10 dpo et le temps et super long :???: je pense commencer a tester demain :tropdrole: meme si je sais que s'est encore tot :wink:
[shadow=blue][/shadow]Maman d'une jolie princesse de 3 ans en essaie pour bébé 2 depuis janvier 2013 !
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations