Tellement émouvant ton histoire Amélie... j'ai ri à certains moments, surtout avec la perte des eaux et ton souci d'être impecc

Comme dit Bebe, je suis contente que tout se soit si bien passé et surtout merci à toi d'avoir pris le temps de nous raconter cela de façon aussi vivante.
Elle est tellement mignonne, si je pouvais la tenir dans mes bras pour quelques secondes

Bebe: toutes mes félicitations pour ton CDI! Effectivement, il faut faire les choses les unes après les autres et savoir choisir ses priorités à un moment. Je suis sûre que vous avez fait le bon choix et que le moment venu, vous serez fins prêts pour accueillir les petits jujus!
De mon côté, c'est toujours la même chose. Raison pour laquelle je ne passe pas régulièrement sur le forum. Je ne suis finalement pas allée en congé à cause du boulot. Mais je suis entrain de m'arranger pour prendre au moins dix jours de congé en octobre. Ce n'est pas beaucoup mais ça me permettra de me reposer et de faire le point pour un nouveau départ.
Je vais faire quelques courses maintenant à 90km de ma ville. J'espère y trouver ce dont j'ai besoin.
Je vous souhaite une bonne journée et un excellent weekend/